| INFOS DIVERSES ET VARIEES | |
|
+35Betty scorpdp Mado Line Boutet Aviva Michelle s Remigy Cathy Norbert RUN974 Mumu dans les nuages Domie MIBRA MISTIC Sosso91 Marina Oiseaudesiles Salhoumi Arrava Blondie liseron64 Laurtom Carogoline Figura123 chanel76 Monique vero Coco Micky Felicita solenne angie101 kaskad pascale 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumu dans les nuages
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Sam 2 Oct 2021 - 16:59 | |
| C'est une bande son, que j'ai entendu en cliquant sur une photo sur pinterest , j'ai été surprise d'entendre sa voix et j'ai tellement apprécié ce moment que du coup je ne l'ai pas enregistrée (une belle idiote!) et vu toutes les photos que j'ai visionnées sur ce site je ne suis pas sortie de l'auberge pour la retrouver ! Il dit qu'il ne trouve pas beau, qu'il est maigre, trop grand et quant l'animateur s'étonne car toute les femmes lui courrent après il répond que oui qu'il ne comprends pas trop mais qu'après tout tant mieux se n'est pas son problème (je ne me rappelle plus le terme mais ça voulait dire "son problème si elles y perdent au change ")
|
|
| |
Mumu dans les nuages
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Sam 2 Oct 2021 - 17:04 | |
| Je sens qu'il va y avoir une quête du "Graal" parmi nous ! |
|
| |
RUN974
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Sam 2 Oct 2021 - 17:53 | |
| Pour MIBRA et MUMU : cet interview peut être entendu sur le DVD de Erez LAUFER. Ce devait à l’origine un interview sur une radio de l'époque et qui a été repris sur le reportage « laisse moi t’aimer » pour permettre d’ entendre la voix de Mike et son sentiment sur son physique et les femmes. |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Sam 2 Oct 2021 - 21:09 | |
| Merci Run il faut que je revisionne le DVD. _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mumu dans les nuages
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Sam 2 Oct 2021 - 21:13 | |
| Merci Run, je n'ai pas le DVD mais je vais chercher le reportage ! |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Sam 2 Oct 2021 - 23:04 | |
| Mumu j'ai trouvé la vidéo sur Youtube je l'ai posté dans Vidéos ou audios où Mike parle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Aviva
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Dim 3 Oct 2021 - 4:36 | |
| Mibra, en réponse à ta question : je ne connaissais pas Moshe, Blondie ne le connais pas non plus, la plupart d'entre nous ne le connasient pas. Nous connaissons tous les mêmes informations et allégations. Pour moi, un simple allégation sans preuve n'est pas un fait, surtout si nous connaissons aussi des réfutations. J'ai tiré mon conclusion des informations dont nous disposons. Si ces informations sont gravement incomplètes, ce n'est pas de ma faute. Cette une faute de ceux qui a le premier jeté cette informations dans les médias. Donc ils doivent prouver que leurs allégations sont vraies, ce n'est pas moi qui dois prouver quoi que ce soit. Chacun a le droit de douter de ses allégations et de poser des questions. En raison de mon travail, je suis peut-être trop habitué à considérer l'information sans valeur s'il n'y a pas de ressources, pas de détails précis. Je suis désolé, c'est comme ça que je travaille, et je ne peux pas promettre de ne pas écrire mon opinion si une allégation me ne semble pas fiable.
Je terminerais mes réflexions sur ce sujet que sur ce théme je considère les résultats de recherche du fondateur du forum comme résultats objectifs et fiables, car il n'a aucun intérêt à embellir ou à utiliser les faits. Et je ne pense pas que je devrais avoir honte pour ce position.
|
|
| |
Aviva
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Dim 3 Oct 2021 - 4:37 | |
| Mibra, merci beaucoup d'avoir déplacé le post ici. |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Dim 3 Oct 2021 - 10:08 | |
| Aviva, tu as donné ton opinion et c'est normal chacun a droit à la parole. Mais tu ne dois pas réfuter l'opinion des autres, de la façon dont tu parles on dirait qu'il n'y a que toi qui a raison. Je ne sais pas si tu as lu tout le forum mais avec les années beaucoup changent d'opinion, même la famille. Comme j'ai déjà dit chacun se fait sa propre opinion et il faut l'accepter. Tu as donné ta réponse et je t'en remercie. _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Aviva
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Lun 4 Oct 2021 - 3:29 | |
| Mibra, oui j'ai lu tout le forum. Je n'aime pas (et n'ose pas ) exprimer mon opinion avant d'avoir réussi à rassembler et à comparer toutes les informations disponibles. J'ai passé plusieurs heures par jour à lire le forum ces derniers mois. De plus, j'ai lu toutes les informations disponibles dans les articles et entretiens sur internet en français et en hébreu. J'ai regardé les vidéos. Quelques éléments ont été omis, mais j'ai également obtenu ces informations au cours de cette discussion. A part le livre des Baumanns, le livre de Mizrachi et sa traduction française, j'ai lu tous les livres. J'ai également réussi à recueillir des informations auprès d'Israël (pas sur ce sujet), mais jusqu'à ce que j'aie des preuves concrètes pour vérifier ces rumeurs, je ne les considère pas comme vraies. Je sais que beaucoup de gens ont changé d'avis. J'ai aussi lu les déclarations de la famille, et j'en ai tenu compte. |
|
| |
Norbert
| Sujet: Infos diverses et variées Lun 4 Oct 2021 - 12:28 | |
| Pour tous les fans qui ont entendu l'interview de Mike Brant dans le film laisse-moi t'aimer il s'agit d'une interview de Radio Monte-Carlo entre 72 et 73 où il répondait aux questions de public dans le studio l'interview a duré à peu près une quinzaine de minutes malheureusement j'ai perdu la cassette il dit aussi qu'il a une chanson pour Johnny Hallyday une pour Charles Aznavour mais que il n'ose pas leur donner car il n'est pas reconnu comme compositeur à l'époque c'était une question que l'animateur avait posé à Mike pour savoir si vous voulez écrire pour quelqu'un d'autre |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Lun 4 Oct 2021 - 12:46 | |
| Merci Norbert pour ces infos, dommage que tu as perdu la cassette. _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Lun 4 Oct 2021 - 13:35 | |
| merci Norbert pour cette info
je suis persuadé que Mike aurait continué à composer pour d'autres artistes
dommage que nous ne sachions pas si Johnny Hallyday et Charles Aznavour les ont reçus _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
RUN974
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Mar 5 Oct 2021 - 5:12 | |
| Merci Norbert pour cette info |
|
| |
Salhoumi
Messages : 568 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 55 Localisation : france
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Sam 9 Oct 2021 - 22:41 | |
| Bonsoir a tous. Je poste ce message ici juste pour vous signaler que la Fnac va ressortir le coffret anthologie de Mike Brant pour le 12 novembre il est en précommande actuellement à la Fnac. Voilà c était juste pour vous avertir pour ceux ou celles qui ne l avaient pas . Bonsoir a tous |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Sam 9 Oct 2021 - 23:15 | |
| Merci Salhoumi pour cette info cela va faire plaisir à tous ceux qui le cherchent. _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Dim 10 Oct 2021 - 13:18 | |
| très bonne nouvelle que tu nous partages salhoumi merci pour cette info _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Blondie
Messages : 112 Date d'inscription : 17/03/2021 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Dim 10 Oct 2021 - 13:33 | |
| Pré-commande faite ! Merci infiniment pour l'info |
|
| |
Monique
| |
| |
Arrava
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Lun 11 Oct 2021 - 8:40 | |
| Très bonne nouvelle en effet. Son succès ne se dément pas. |
|
| |
Marina
Messages : 259 Date d'inscription : 25/06/2021 Age : 55 Localisation : VILLENEUVE LOUBET
| Sujet: NATIONALITE DE MIKE Ven 15 Oct 2021 - 19:08 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Je me posais une question : Mike était israélien, avait-il demandé la double nationalité ? Vu que la place à son nom indique FRANCO ISRAELIEN
Et de ce fait, pourquoi n'avait il aucun droit sur ses comptes en banques !! INCROYABLE ET TRISTE
Peut-être que Domie et Mibra pourront me répondre. D'avance merci
Marina
|
|
| |
Blondie
Messages : 112 Date d'inscription : 17/03/2021 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Ven 15 Oct 2021 - 20:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai retrouvé cette photo, j'avais oublié de vous la partager. Il ne semblait pas Franco israélien mais ando israélien, ceci explique peut-être cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Ven 15 Oct 2021 - 21:39 | |
| Merci du partage
Emouvant de voir son permis de conduire
|
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Sam 16 Oct 2021 - 1:37 | |
| Marina, nous avons déjà discuté de ces sujets, je te poste le lien .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES | |
| |
|
| |
| INFOS DIVERSES ET VARIEES | |
|