MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INFOS DIVERSES ET VARIEES

Aller en bas 
+35
alana
Madlyn
Mado
Line
Boutet
Aviva
Michelle s
Remigy
Cathy
Norbert
RUN974
Mumu dans les nuages
Domie
MIBRA
MISTIC
Sosso91
Marina
Oiseaudesiles
Salhoumi
Arrava
Blondie
liseron64
Laurtom
Carogoline
Figura123
chanel76
Monique
vero
Coco
Micky
Felicita
solenne
angie101
kaskad
pascale
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 19:05

Il était temps qu'il sorte un livre.. pourquoi que maintenant ? Je ne pense pas apprendre grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 19:23

Coucou Sosso91, si vous parlez de Jean Renard, il a écrit un livre sur les célébrités qu'il représentait, dont Mike.

Vous devez avoir lu le livre puisque vous avez posté le commentaire suivant le 23 avril 2021 concernant Jean Renard (Voir Que je t'aime... la vie).

Jean Renard s'était réconcilié la veille ou deux jours avant le décès de Mike et devait revoir Mike le lundi suivant, si Mike était resté à ses côtés, Jean aurait perçu son désarroi mais Jean n'aurait pas pu faire plus que les Bauman. Jean aurait il pu éviter à Mike de fréquenter et signer avec Simon ?? Quant à Sylvie je pense que sa culpabilité est de 0
(Bien que le commentaire n'a rien à voir avec le livre lol! !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 19:38

Coucou je n'ai rien lu de Jean Renard j'ai fait ce commentaire suite au livre d Olivier Lebleu que j'ai lu et suite l'intervention de Jean Renard lors de l'hommage à Mike en mars dernier à la TV.. j'ai bcp apprécié le livre de Michel Jourdan il met des mots sur des émotions c'est un régal
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 9:24

Ah nous allons suivre ça de près lol j'ai hâte d entendre les paroles de cette fameuse chanson qui était pour Mike c'est triste que ce soit quelqu'un d'autre qui la chante 😔
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 10:08

Je viens d'écouter une prestation de ce monsieur, je ne suis pas du tout convaincue par sa voix.
Il chante juste mais rien à voir avec Mike. ☹
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 12:45

Moi aussi je l ai écouter et pas du tout convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Carogoline




Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Rouen

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 14:22

Pour faire suite sur le sujet de Sylvie Vartan , elle n a jamais témoigné directement c est un fait, mais à lire le Facebook des fans de Mike , elle a publié une photo de Mike un certain 25 avril sur son site. Je crois qu elle pense à lui et ne l a pas oublié comme certain le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouveau livre sur Mike    INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous mets le lien d'un article de presse qui annonce un nouvel ouvrage à paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 19:10

Merci Mibra
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 21:21

Merci de l info mibra
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 23:08

Sosso91 a écrit:
Merci Mibra

??
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 11:18

Rien que le résumé ne donne pas envie d'acheter
En trois lignes que des incohérences
Il ne meurt pas dans l'ambulance et tout le monde sait qu'il n'a pas de tentatives de succide à Genève
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 250
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 12:03

Je pense un peu comme remigy
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 9:42

Et là aussi. Pourquoi ce nouveau livre avec encore et toujours la même version convenue.... d'une histoire que personne ne connaît vraiment ? Trop de suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 20:04

C est toujours bien un livre sur Mike . Celui ci est un peu différent même si nous n allons rien apprendre de nouveau mais il y aura je pense le ressenti d un fan de Mike et non quelqu un de son entourage. C est un peu comme si nous nous ecrivions un livre sur lui . J irai voir ce livre et le parcourir .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 21:18

Merci pour l'info de ce nouveau livre. Perso je n'ai lu que Mike dans la lumière et le dernier je crois l'inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 21:20

y en a t il d'autre que vous me conseilleriez de lire ?

D'avance merci

Marina
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 22:04

Marina : Il n'a pas eu le temps, de Michel Jourdan.
Livre plein d'anecdotes, drôle et émouvant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 23:24

Merci beaucoup Blondie, je vais l acheter.

Marina
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 7:14

Je ne sais pas où je peux poster cette info donc je la poste la. Hier j' ai regarder Facebook et j ai lu des articles mis en ligne par Jacqueline Allain c était des articles de journaux un c est Alain bain qui et interviewer et l autre c est Hubert beaumann et bien comme d habitude Alain a vraiment été très bien dans ses propos sur Mike on voit qu il l aimait vraiment mais celui de Hubert beaumann je l ai trouve très dur envers Mike pour quelqu un qui se disait son ami
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 10:38

salhoumi les articles que poste jacqueline sont des articles du magasine platine

personnellement je n'ai pas ces magazines et quel dommage
comme toi j'ai lu ce que jacqueline a posté

les frères Bauman sont bien connu pour avoir la dents dure sur Mike

j'ai lu aussi qu'ils se disaient être les amis de Mike !!!!
quel ami est aussi virulent dans ces propos ils n'ont jamais été des amis pour Mike et ils n'en sont pas dignes à mon avis

pour moi ce n'est que des jaloux et des profiteurs tout comme le dernier imprésario
ils ne voyaient en Mike qu'un homme qui n'était pas de leurs milieux ils sont née avec une cuillère en argent dans la bouche tout leur ont été servis sur un plateau dé leurs naissances

mike lui a vu le jour dans une famille pauvre qui ce sont battue pour survivre avec peut de moyens financiers
Mike s'est battu dé sa jeunesse  pour y arriver il s'est battu seul sans aide de personne et sait tout le travail qu'il avait faits en Amon qui a fait que Sylvie et Carlos  on trouvés en lui un chanteur exceptionnel et qu'il avait toutes ses chances en france
il a su seul prendre cette chance en quittant sa famille sont pays ses amis pour venir dans un pays ou il ne connaissait personne ne parlant pas la langue ne connaissant pas  la culture et les coutumes
il lui a fallu tout apprendre à parler français à écrire et lire le français
alors ils sont qui pour mépriser autant Mike qui les a embauchés pour travailler avec lui .... MIKE

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 12:55

Oui domie je suis bien d'accord avec toi mais ce qui m énervé ce qu ils se disent des amis ( ça fait bien rire des amis comme ça qui nous cassent des qu on a le dos tourné on s en passe ) hélas pour Mike il a attiré beaucoup de requins avec son talent
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 17:46

Ces articles sont dans Magazines consacrés à Mike - Platine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 19:18

merci Monique flower

pour les liens qui sont sur le forum

je t'èléve au rang honorifique de sauveuse du forum lol! lol! lol!
et oui le titre d'encyclopèdie du forum est détenu par Mibra lol! lol! lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 22:11

Ha ha! merci pour la promotion Domie  lol!  

Mme Christiane Simone a fait un travail merveilleux avec ses reportages dans Platine.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS DIVERSES ET VARIEES
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le forum
» Notre facebook à nous
» Bonjour à tout le monde
» Repose en paix 25 avril 2019
» problème d'affichage sur le forum - le 27 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: