| INFOS DIVERSES ET VARIEES | |
|
+35Betty scorpdp Mado Line Boutet Aviva Michelle s Remigy Cathy Norbert RUN974 Mumu dans les nuages Domie MIBRA MISTIC Sosso91 Marina Oiseaudesiles Salhoumi Arrava Blondie liseron64 Laurtom Carogoline Figura123 chanel76 Monique vero Coco Micky Felicita solenne angie101 kaskad pascale 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monique
| |
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Mar 11 Déc 2018 - 16:45 | |
|
Micky a ouvert un sujet sur les vidéos existantes de Mike, que l'on trouve sur Youtube:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Monique
| |
| |
Micky
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Mar 25 Déc 2018 - 11:52 | |
| Pour répondre à la question, c'est bien un lance-pierres
Je n'ai malheureusement pas ces photos en originaux, mais sur ces copies on voit que Mike s'amuse beaucoup
Alors son sourire sera le rayon de soleil qui brillera sur nous et nous accompagnera, en ce jour si particulier de Noël |
|
| |
Monique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Mer 27 Fév 2019 - 15:52 | |
| Pour infos
On parle de Mike Brant dans le guide Routier Un chapitre qui lui est dédié
Jérusalem 2018 - 2019 le petit futé
Dernière édition par Kris2910 le Dim 26 Jan 2020 - 0:56, édité 4 fois |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Mer 27 Fév 2019 - 17:57 | |
| Le petit futé 2018 2019 Voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Kris2910 le Dim 26 Jan 2020 - 0:51, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Jeu 28 Fév 2019 - 9:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici le livre Monique On parle des artiste israeliens mais le petit futé N'a pas oublié Mike Brant .
Dernière édition par Kris2910 le Jeu 28 Fév 2019 - 10:11, édité 1 fois |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Jeu 28 Fév 2019 - 10:02 | |
|
C'est un guide touristique a part la bio de Mike il ne vont pas raconté autre chose. Mais c'est super de montrer que Mike est redevenu une personnalité qui a compté et qui compte en Israël.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Jeu 28 Fév 2019 - 10:29 | |
| On parle des artistes israeliens RON ARAD un designer dorigine israelienne Lartiste peintre né en 1951 ... Je ne savais pas que lon parle de ces personnages populaires dans ce guide touristique yael naim , Nathalie portman et d'autres ...
Kris
Dernière édition par Kris2910 le Jeu 13 Juin 2019 - 23:35, édité 1 fois |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Jeu 28 Fév 2019 - 10:58 | |
| RON ARAD est un designer et un architecte très connu. Il s’inspire du Bauhaus Cette chaise existe en rouge on la voit dans un magazine TV.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Israël est un très vieux pays Biblique. Mais il est aussi un pays très jeune 71 ans. Il y a des très grands artistes et écrivain contemporain en Israël Mike et Rika Zaraï ont été les premier a faire carrière en dehors des frontières. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Sam 16 Mar 2019 - 14:15 | |
| La rencontre Julien lepers et Mike Brant La photo de Mibra page 1 Ma fait penser a ce récit quil Raconte dans son livre Je suis un homme de télévision, je suis... Julien Lepers · 2016 · Biography & Autobiography La première fois où je le rencontre, je vois débarquer quatre jeunes ... Il y a là Mike Brant , Simon Wajntrob, Alain Krief, Haim saban . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kris
Dernière édition par Kris2910 le Mer 25 Mar 2020 - 0:13, édité 2 fois |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Sam 16 Mar 2019 - 17:56 | |
| Super, cette recherche Kris ! merci |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Sam 16 Mar 2019 - 20:17 | |
| Cet extrait de livre est très intéressant Kris.
Julien Lepers a présenté Hit parade sur RMC de 1973 à 1978.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Jeu 21 Mar 2019 - 11:08 | |
| Bonjour a Tous Pour pouvoir regarder des videos sur le site de lINA archives de chansons films etc.... Il Faudra s'abonner pour qlques euros jai vu quils propose un pack premium pour 9,99 pour 15 chansons , 4,99 pour 5 chansons . Des Vidéos a la demande je suppose ? Ci joint le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peut etre que pour visionner quelques emmissions cadet Rousselle ou au moins une dizaine de ses ( 250 concerts ou ses tours de chants par an ) de Mike ou il chantait du Jaques Brel ou christophe faudra payer pour le voir . A part le concert de oissel ! Il y a une photo il chante dans une emmission il porte un pantalon jaune chemise noir et on ne sais ce quil chantait dans cet emmission . ? Vive le printemps Kris |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Jeu 21 Mar 2019 - 12:56 | |
| Hello Kris, Merci pour l'info, aurais tu cette photo à partager? MErci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Felicita
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Jeu 21 Mar 2019 - 14:15 | |
| Toutes les vidéos de Mike qui sont disponible sur INA sont en libre accès sur youtube et Dailymotion. Toutes les vidéos sont sur notre forum.
La photo 1973 répétition pour une émission de TV de Guy Lux Cadet Rousselle
Kris il ne faut pas s’imaginer que l'INA posséde toutes les vidéos des émissions TV et les enregistrements des émissions de Radios ou Mike a été invité. INa n'a surement pas toutes les captations des concerts de Mike. Beaucoup de documents ont été perdu. Les radios n'ont pas toujours enregistré tout ce qui était diffusé sur leur antenne.
Parfois des personnes ont en leur possession des documents qui sont resté dans un coin. Jean Renard avait des enregistrement inédits. Il dit qu'il en a perdu suite a une inondation.
l'INA a en sa possession les documents qui lui sont donné dans les archives de l'INA.
L'INA n'a pas tout mis sur son site premium seulement 9 videos. Il y INA MEDIAPRO qui est réservé au pro ou Il existe 76 vidéos de Mike. Mais c'est payant et très cher. Enfin trop pour moi. Les vidéos sont sur Youtube et Dailymotion. C'est pour ça quelles sont désactivées régulièrement. |
|
| |
Monique
| |
| |
Felicita
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Jeu 21 Mar 2019 - 18:22 | |
| Non il n'y a pas de vidéo ou Mike chante avec ces vêtements. Mike est en répétition il sera habiller autrement pour le directe de Cadet Rousselle. Peut-être son costume bleu ?
|
|
| |
Monique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Mar 26 Mar 2019 - 18:32 | |
| Lors d'une tournée en Israël, Mike donnait un concert à Haïfa. Une "amie" de sa maman prénommée Dora, se fit offrir une invitation afin d'aller applaudir le fils de Bronia, le chanteur Mike Brant. Dora fit un tour de force en matière de beauté et atours: Elle s'acheta une somptueuse robe jaune canari, un manteau d'une superbe fourrure, des chaussures à hauts talons assorties à la couleur de sa robe (ramenées d'Italie par son mari qui voyageait beaucoup pour des raison professionnelles), elle se rendit même à la salle de concert dans un taxi de luxe. Dora avait cependant un petit signe particulier... "Petit", c'est le cas de le dire, elle était de petite taille et passait très souvent inaperçue. C'est pourquoi, elle s'était fait crêper les cheveux en un chignon "Tour Eiffel" qui devait lui donner plus de contenance, plus de grandeur. Dora était sur les lieux deux heures avant le début du concert. Quelques minutes avant le commencement du récital de Mike, ses fans en furie se ruèrent sur la porte et dans la salle. La pauvre Dora qui devait s'attendre à une atmosphère de public calme et tamisée fut littéralement bousculée et reléguée au fond de la salle par une marée de minettes en délire. Quelques temps plus tard, Bronia, la maman de Mike, soucieuse de savoir si son amie avait apprécié le spectacle, envoya son second fils, Zvi à la rencontre de Dora. Il la trouva dépitée, au bord de l'esclandre, au fond de la salle. Le manteau de fourrure avait une manche en moins, la robe jaune canari était en lambeaux, Dora ayant été piétinée et ayant servit de paillasson, elle tenait dans sa main, un talon de sa paire de chaussures, et la coiffure "Tour Eiffel" n'en n'avait plus que le nom. Le lendemain, Dora se rendit chez Bronia afin de se faire rembourser sa tenue et, afin de trouver aussi un peu de compassion, voire de consolation. Malheureusement, tout ce que Bronia pu lui offrir fut de grands éclats de rire témoins du fou-rire qu'elle ne pouvait plus contenir! Source du texte ( Mikebrantuvie ) Jai bien ri en lisant cet aventure bien marrante . Kris . |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Mar 26 Mar 2019 - 19:08 | |
| Cette histoire est relaté dans une bio celle de Miche Jourdan je crois. Tu n'es pas dans le bon forum !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES Mar 26 Mar 2019 - 19:19 | |
| Je le deplacerai dans un autre forum si c'est pas dans le bon sujet J'ai cherché mais j'ai pas trouvé le bon forum . Kris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFOS DIVERSES ET VARIEES | |
| |
|
| |
| INFOS DIVERSES ET VARIEES | |
|