MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
Felicita
Monique
SABA
7 participants
AuteurMessage
SABA

SABA


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 70
Localisation : LYON

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 23:27

Bonsoir à tous,

moi c'est Anny. J'ai bientôt 65 ans et bien sûr je suis une fan de Mike Brant. Il avait tout pour lui, sa voix si chaude avec cet accent magnifique, son charme et sa beauté malheureusement
le destin en a voulu autrement. Que j'ai pleuré ce jour d'avril 1975 ! j'étais à Reims et venais de me marier !
je suis heureuse de pouvoir lire des témoignages que vous avez réalisés sur Mike, tellement de choses ont été racontées, inventées .... mais saura t-on un jour la vérité !
Merci d'avoir crée ce forum pour le faire revivre même si pour moi, je ne l'oublierais jamais. J'écoute toujours ses chansons avec beaucoup d'émotion.
Bonne soirée et à très bientôt.


Anny
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 1:29

Bonjour Anny, bienvenue sur le forum de Mike, chaque nouveau membre le garde en vie un peu plus longtemps.

PS - L’avais-tu vu en gala?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
SABA

SABA


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 70
Localisation : LYON

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 9:44

]font=Comic Sans MS]Bonjour et merci de votre accueil.

Non à mon grand regret je ne l'avais jamais vue en gala.

Bonne journée

Anny[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 10:17

Bienvenue Anny sur le forum cheers

Ce forum est dédié a la mémoire de Mike mais nous voulons le garder vivant et le but de ce forum comme tu as pu le lire montre le vrai Mike.
Plus de ans après Mike est toujours vivant c'est chansons existe toujours....
Passes de bon moments sur le forum.
Si tu as des questions n'hésites pas nous y répondrons.

Félicita
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 16:05

Bonjour Anny ! Contente que tu rejoignes le forum . Comme toi je ne peux pas oubliet Mike . Comme certaines d entre nous je me suis mise à internet pour revoir Mike. Il me manquait. J ai pleuré en voyant ses vidéos . J ai connu Mike avec Qui saura. J ai tout de suite aimé sa voix et quand je l ai vu il m a fait craquer. Tu habite Lyon peut être que tu connais des personnes qui ont assisté au concert ou as tu gardé des journaux parlant de ce concert ? Ce serait sympa que tu nous le raconte . Quelle est ta photo préférée de Mike ? Moi c est celle où il est avec son tee shirt noir sur le bord de la piscine de Simon W . Je ne suis pas douée en informatique je ne sais pas en envoyer de photos ou vidéos.
A bientôt
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
SABA

SABA


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 70
Localisation : LYON

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 23:30

liseron64 a écrit:
Bonjour  Anny ! Contente que tu rejoignes le forum . Comme toi je ne peux pas oubliet Mike . Comme certaines d entre nous je me suis mise à internet pour revoir Mike. Il me manquait.  J ai pleuré en voyant ses vidéos . J ai connu Mike avec Qui saura. J ai tout de suite aimé sa voix et quand je l ai vu il m a fait craquer.  Tu habite Lyon peut être que tu connais des personnes qui ont assisté au concert ou as tu gardé des journaux parlant de ce concert ? Ce serait  sympa que tu nous le raconte . Quelle est ta photo préférée de Mike ? Moi c est celle où il est avec son tee shirt noir sur le bord de la piscine de Simon W . Je ne suis pas douée en informatique je ne sais pas en envoyer de photos ou vidéos.
A bientôt
Liseron

Bonsoir Liseron,

malheureusement quand il est passé à Lyon, je ne le savais déjà pas et je ne connais personne qui l'ai vu. Vraiment je regrette à un point ! Si je trouve quelque chose à ce sujet, je l'enverrai mais pour le moment je ne vois pas. Merci encore pour tous ces documents sur Mike

à très bientôt

Anny
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3255
Date d'inscription : 28/06/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 23:44

Soit la bienvenue sur le forum Saba et bonne lecture   flower

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 17:02

bienvenue SABA , cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 12:11

Sois la bienvenue SABA

Tu sais que c'est à Reims que j'ai croisé Mike
Mike disait qu'il aimait la ville de Reims dans une interview de 70

Micky

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: