| Mike à paris | |
|
+8solenne Micky angie101 Gwen CEDRICO Domie MIBRA guita 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Mike à paris Lun 17 Nov 2014 - 1:10 | |
| Ben moi j'aimerai bien les fauteuils en cuir parce que aujourd'hui il valent une petite fortune en 4000€ et 5000€ Créateur Michel Boyer Divan tube de 1971. Mike avait aussi du gout question design |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Mike à paris Lun 17 Nov 2014 - 11:23 | |
| et bien félicita mike avait du gout les fauteuils d'on tu parle me semble bien beaux et surtout bien confortable je me rappel avoir lu qu' un des frères baumann disait que mike avait un gout de chiotte ( je suis sur du mot chiotte parce ça m' avait choque un tel langage a l 'encontre de mike ) et que les fauteuils chez mike ressemblait a des poufs de piscine il me semble que c'est lui qui était a coté de la plaque mike aimait le moderne le disgn il était en plein dans sont époque et comme en peinture il avait du nez pour ses fauteuils _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Mike à paris Lun 17 Nov 2014 - 13:18 | |
| Mike était de son époque, il aimait ce qui ce faisait en art et en disign. Il faut dire que les année 60-70 étaient riche en créateurs de génie.
Dernière édition par Felicita le Lun 17 Nov 2014 - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Mike à paris Lun 17 Nov 2014 - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike à paris Lun 17 Nov 2014 - 20:06 | |
| C'est très rare de voir Mike en chaussons.
Déjà en chaussettes ou socquettes... c'était assez exceptionnel, il se chaussait toujours nus pieds à ses débuts en France, d'après les écrits de Micky.
Avec les années, il a appris à se couvrir pour se protéger du froids.
|
|
| |
Micky
| |
| |
agapimou
Messages : 278 Date d'inscription : 01/11/2014 Age : 77 Localisation : Lisbonne
| Sujet: Re: Mike à paris Sam 1 Aoû 2015 - 20:40 | |
| - Domie a écrit:
- et bien félicita mike avait du gout les fauteuils d'on tu parle me semble bien beaux et surtout bien confortable
je me rappel avoir lu qu' un des frères baumann disait que mike avait un gout de chiotte ( je suis sur du mot chiotte parce ça m' avait choque un tel langage a l 'encontre de mike ) et que les fauteuils chez mike ressemblait a des poufs de piscine
il me semble que c'est lui qui était a coté de la plaque mike aimait le moderne le disgn il était en plein dans sont époque et comme en peinture il avait du nez pour ses fauteuils Cher Domie, Les frères Baumann - surtout Hubert - avaient une langue de vipère, quelques fois, à l'égard de Mike. Ils mordaient la main qui leur donnait à manger. Et ça c'est très, très moche. Amitié Agapimou |
|
| |
agapimou
| Sujet: Re: Mike à paris Sam 1 Aoû 2015 - 22:16 | |
| Merci de toutes ces merveilleuses photos! Mike semble s'ennuyer comme une huïtre pendant la séance 'obligatoire', mais lorsqu'elle est fini, il a relaxé, et je trouve que ses meilleures photos sont celles à la table du bistrot. C'est que la beauté de Mike n'était pas strictement physique - elle était toujours là, mais c'était son âme qui vraiment l'allumait. Merci encore agapimou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike à paris Dim 28 Fév 2016 - 19:42 | |
| Merci pour ces belles photos ! Sur celle où Mike est en pantoufles, qui est la femme blonde près de lui ? |
|
| |
agapimou
| Sujet: Re: Mike à paris Dim 28 Fév 2016 - 20:57 | |
| Merci, Micky, de ces photos si rares de Mike chez lui. Est-ce que tu sais, par hasard, si le tableau des masques de tragédie était oeuvre de Mike?
Bonne semaine!
28 Fev. 2016 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike à paris Dim 28 Fév 2016 - 21:11 | |
| Bonsoir, je peux me tromper mais il ne me semble pas que le tableau avec les masques ait été peint par Mike Brant, on dirait un peu du Kandisky mais en moins abstrait, peut-être aussi est-ce l oeuvre d un artiste non connu ? |
|
| |
Felicita
| |
| |
agapimou
| Sujet: Re: Mike à paris Mer 2 Mar 2016 - 22:13 | |
| Merci pour l'info, Felicitá! C'est tellement dommage que tous les dessins de Mike soyent disparus...! Bisou-bisou 3 mars 2016 |
|
| |
Felicita
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike à paris | |
| |
|
| |
| Mike à paris | |
|