| Mike et ses guitares | |
|
+5angie101 Domie guita MIBRA Gwen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike et ses guitares Lun 4 Aoû 2014 - 8:07 | |
| Merci Domi pour tes photos.
C'est la première fois que je vois Mike avec des guitares électriques.
Même de moins bonne qualité, je suis toujours contente de voir Mike, et je suppose qu'il en ainsi pour chacun de nous. C'est toujours mieux que rien.
Je livre mes ressentis à l'accueil des photos, mais c'est toujours un réel plaisir de découvrir tous les posts du forum.
Sur la 1ère photo, il paraît sérieux, appliqué, consciencieux et sur la seconde, dans son élément, avec la musique, les amplis et sa voix.
Merci à vous deux les filles.
|
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Mike et ses guitares Lun 4 Aoû 2014 - 18:54 | |
| Mike a la guitare électrice pas encore connu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Mike et ses guitares Lun 4 Aoû 2014 - 23:00 | |
| merci félicita excellente cette photo il ne me semble pas l'avoir déjas vue merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Mike et ses guitares Lun 4 Aoû 2014 - 23:07 | |
| mike avant la france et dejas une guitare entre les bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Mike et ses guitares Lun 4 Aoû 2014 - 23:21 | |
| _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike et ses guitares Mar 5 Aoû 2014 - 8:12 | |
| Génial les filles, des nouveautés pour moi...
Super Félicita, Mike encore inconnu jouant de la guitare électrique.
Mike accompagné au piano est inédite pour moi aussi Domi.
Et sur ton dernier post Mibra, je le découvre aussi pour la 1ère fois.
Un grand merci à vous trois.
|
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Mike et ses guitares Dim 24 Aoû 2014 - 21:10 | |
| _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Mike et ses guitares Lun 25 Aoû 2014 - 21:51 | |
| un bisous a lena et promis je plaque quelque accore sur ma guitare mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: Mike et ses guitares Lun 25 Aoû 2014 - 22:04 | |
| bien pratique une guitare pour plaire aux demoiselles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: Mike et ses guitares Lun 25 Aoû 2014 - 22:42 | |
| Sourire mélancolique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations, Proverbes, Poèmes, Chansons, Répliques..... Ven 21 Déc 2018 - 22:14 | |
| Merci Felicita C'est bien la guitare Edmond à 12 cordes que j'ai trouvé en vente chez Drouot . Page 1 puis celle que Domie à posté au bas de la page 1 c'est celle dont je parlai sur l'autre post il étai à oissel avant son concert . MIKE doit avoir 5 guitares en tout . |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: Mike et ses guitares Sam 22 Déc 2018 - 1:27 | |
| A Oissel ça pouvait être la guitare de son guitariste. Mike l'aurais prise pour tester la salle.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike et ses guitares Sam 22 Déc 2018 - 9:46 | |
| Merci pour ces belles photos dommage que Mike n'a chanté aucune chansons ou il joue a la guitare . Ce serait trop beau de le voir chanté avec une guitare . comme quand il joue au violon photo en chemise vert . Ny a til pas une vidéo quelquepart ou on le voit jouer au violon ? Bon week end a Tous Amitiés Chris .. |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: Mike et ses guitares Sam 22 Déc 2018 - 20:34 | |
| Mike ne jouait pas de violon. Il jouait un peut de piano. A ma connaissance il n'existe pas de vidéo ou Mike joue de la guitare. |
|
| |
Monique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike et ses guitares Dim 23 Déc 2018 - 0:24 | |
| A part la video ou le voit jouer de la guitare dans la salle de concert à oissel Une Guitare bleu avec des musiciens . Mais pourquoi personne ne l'a filmé quand il jouait a la guitare . ? Kris |
|
| |
Monique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike et ses guitares Dim 23 Déc 2018 - 11:38 | |
| - Felicita a écrit:
- Mike ne jouait pas de violon. Il jouait un peut de piano.
A ma connaissance il n'existe pas de vidéo ou Mike joue de la guitare. Très belles photos de Mike au piano Avec les années Mike a bien changé physiquement . C'était une belle periode de sa vie je pense . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Kris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike et ses guitares Jeu 7 Fév 2019 - 1:21 | |
| Michel Jourdan qui remet la guitare de Mike a Yona . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Kris2910 le Dim 17 Mar 2019 - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Mike et ses guitares Jeu 7 Fév 2019 - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike et ses guitares Jeu 7 Fév 2019 - 12:28 | |
| Voici une autre La guitare c'est une Harmony sovereign Une Belle guitare il a bon goût Mike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike et ses guitares Jeu 7 Fév 2019 - 12:39 | |
| On voit bien la marque de sa guitare Sur cet photo . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Mike et ses guitares Jeu 7 Fév 2019 - 14:21 | |
| 26 février 1975 à Genève (photo inédite il me semble) |
|
| |
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: Mike et ses guitares Jeu 7 Fév 2019 - 16:44 | |
| Merci Micky ! C'est toujours très émouvant de voir des photos de Mike en 75. La 1ère où Mike est avec la chemise bleu est belle malgré la tristesse de son regard on ressent toute sa souffrance. On voit aussi la finesse des traits de son visage . Même triste Mike est beau . Qu il est heureux sur la 2 ème son sourire est communicatif . Contente que tu reviennes sur le forum. Liseron |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike et ses guitares | |
| |
|
| |
| Mike et ses guitares | |
|