MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petit jeu flash !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

petit jeu flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu flash !   petit jeu flash ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:05

François et Domie,

vous avez répondu à la deuxième question, que je pensais la plus dure !  affraid  scratch  geek  :

c'est en effet "Ne me quitte pas" de Brel avec l'excellente reprise de Nina Simone, Mike chantera le premier couplet lors d'une émission TV !


Pour vous départager :

Dans quelle chanson, Mike a chanté ses premiers mots en français ?
(bien sûr c'est bien avant la France)

Ce sera le point de la victoire !

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




petit jeu flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu flash !   petit jeu flash ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:30

Peut-être la chanson de France Gall Poupée de cire, poupée de son.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

petit jeu flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu flash !   petit jeu flash ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:15

Françoise,

ce n'est pas celle-là, bien que la chanson que l'on cherche est contemporaine à l'année 1965!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

petit jeu flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: petit jeu flash !   petit jeu flash ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:32

c'est peux être Aline de Christophe ??
je trouve que c'est plus dans le registre de Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit jeu flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu flash !   petit jeu flash ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:57

Moi aussi je pense que c'est Aline car, selon Armelle Leroy, il faisait un tabac avec cette chanson quand il chantait encore avec son premier groupe Les Chocolates.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

petit jeu flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: petit jeu flash !   petit jeu flash ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:18

je pense aussi ont vas voir se que nous dit micky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit jeu flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu flash !   petit jeu flash ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 4:05

Si c'est la bonne réponse, les points sont pour toi Domie puisque tu as trouvé la réponse la première.

Et pour te dire la vérité, j'avais même vu ta réponse avant de faire ma petite recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

petit jeu flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu flash !   petit jeu flash ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:00

Je crois qu'Aline est aussi contemporaine à la "poupée de son" : 1965

je suis bien embêté car vos réponses sont "possibles"  scratch mais la chanson à laquelle je pense a été LE "tube" de 1965 sur notre bonne vieille planète terre  tongue 

Et surtout, nous avons la chance d'avoir, cette fois, l'enregistrement (sur toutes les dernières compil  CD de Mike  lol! )

En fait : il y a un petit piège  geek  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

petit jeu flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: petit jeu flash !   petit jeu flash ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:28

alors je pense que c'est Michel des beatles elle sortit le 3 descendre 1965                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit jeu flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu flash !   petit jeu flash ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:30

You lost that loving feeling est la seule chanson sur sa dernière compilation cd Laisse-moi chanter qui était un tube en 1965.  Mike l'aurait-il interprétée en français?

Je ne vois aucune parole française dans cette chanson, comme c'est le cas avec la chanson des Beatles.

Si ce n'est pas la bonne réponse, eh bien j'abandonne car je ne vois pas du tout.


Dernière édition par Françoise le Sam 25 Jan 2014 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

petit jeu flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: petit jeu flash !   petit jeu flash ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:38

coucou Françoise c'est toi qui a gagnée  bounce  je n'en vois pas d'autre moi j'ai mis Michel mais en sachant que je devais me trompé  lol! comme micky m' était qu'il y avait un piégè notre cher Micky vas nous dire ça bonne journée amitie
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

petit jeu flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu flash !   petit jeu flash ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 16:02

Domie, c'est toi qui gagne le jeu !  cheers  cheers  cheers 

Il s'agit bien de la chanson Michelle de Paul Mc Cartney !
Cet enregistrement de Mike répétant à la guitare est celui retrouvé sur les K7 audio par Zvi et que l'on retrouve sur quelques compils CD.

Le piège était qu'il s'agit d'une chanson anglaise mais avec ces quelques phrases .. en Français
"Michelle, ma belle,
sont des mots qui vont très bien ensemble..."


1ere : Domie
2eme : Françoise
3eme : Angie, Guita et Solenne

BRAVO LES FILLES
(je vais finir par croire que les garçons son nuls concernant la culture sur Mike rendeer  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

petit jeu flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: petit jeu flash !   petit jeu flash ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:11

houa   bounce  Razz  Razz  Laughing alors la je reste sans voix et dieu c'est si c'est pas facile de me coupe le sifflet  lol! 

je pensais vraiment que Françoise avait raison
 
dit moi Micky peux tu me dire dans la ou  les quels compils cd de Mike ont trouve cette enregistrement

ps j'ai vraiment mis cette réponse part déduction comme je n'ai pas toutes les compils cd de Mike

merci Micky pour se petit jeux ça m'  apprend pleins de chose sur  Mike que ne connaissais  pas amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit jeu flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu flash !   petit jeu flash ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:29

Ta déduction s'est avérée bonne Domie.  Tu deviens excellente dis-donc.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

petit jeu flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: petit jeu flash !   petit jeu flash ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:33

merci Françoise  pour ma part je pense que c'est la chance du débutant  lol!
 tu en connais surement plus que moi j'en suis sur
 bounce bon je doit bien avouer que je suis assez fier de ma victoire  bom Basketball
AMITIE
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

petit jeu flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu flash !   petit jeu flash ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:07

Hé Domie,

tu n'es plus "débutante"  lol! 

Pour la chanson, j'avoue, ne pas avoir le temps de rechercher
mais j'ai au moins le souvenir de Zvi qui parle puis on entend ces fameuses chansons de Mike en 1965 'A chi" "Malaguena", Mike avec J Karmon qui répète une chanson.

je crois que Françoise a aussi mis un lien avec une émission radio où on entend Mike chanter Michelle
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

petit jeu flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: petit jeu flash    petit jeu flash ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:25

se que tu me dit Micky de Zvi qui parle et des chansons de Mike c'est sur un cd audio ou vidéo ?? peux être que Françoise nous remettras le lien pour l’émission radio ou on entend Mike chanter Michel ça me plairais bien de l'entendre flower bon dimanche a tous amitié  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit jeu flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu flash !   petit jeu flash ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:29

Je ne me souviens pas avoir mis en ligne un lien avec Mike chantant la chanson Michelle.

Je ne savais même pas qu'il avait chanté cette chanson, pas plus que je ne l'ai entendu la chanter nulle part. Elle ne figure sur aucune des CD que j'ai de Mike.

Je ne sais pas si on peut la trouver sur le net. Voyons voir.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

petit jeu flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu flash !   petit jeu flash ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:08

J'ai vérifié sur les CD comme Mike Brant Forever, il y a d'autres extraits de Mike qui s'entraine pour la voix, mais pas la chanson Michelle. Pourquoi ? c'est dommage en tout cas.

Cela ne retire rien aux points bien mérités de Domie  queen   
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





petit jeu flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu flash !   petit jeu flash ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu flash !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jeu des photos de Mike Brant qui se ressemblent
» Petit jeu flash pour le WE !
» Petit jeu jusque dimanche soir !
» petit jeu exprès
» Petit débat du weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: