| MIKE ET LES FANS | |
|
+6Felicita MIBRA DDELKA Micky guita solenne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domie Admin
| Sujet: MIKE ET LES FANS Jeu 29 Mai 2014 - 12:33 | |
| quand je lit et vois toutes ces photos des fans déchainées ont peux mieux comprend la peur qui la envahie face a ces fans hystérique je pense aussi que ça devait jouer sur sont trac avant de monter sur scène aussi le trac toutes les vedettes l'ont mais la pour mike ça devait l’amplifier surement Domie |
|
| |
Micky
| |
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: MIKE ET LES FANS Jeu 29 Mai 2014 - 17:15 | |
| Oui la vie continue !!! Mike restera a jamais dans la beauté de ses 28 ans. 39 ans après il est toujours présent dans nos cœurs, comme il a dit a sa mère, si je meurs j'aurais vécu la vie de trois hommes. Il nous laisse ses chansons, et pour ceux qui ont croisé sont chemin, un homme qui en plu de sa beauté avait la bonté, une gentillesse, une attention qui faisait que tu étais pour lui a cet instant précis la personne la plus importante au monde.
Il y a comme cela des être qui illumine votre vie a jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIKE ET LES FANS Ven 19 Sep 2014 - 9:56 | |
| Bonjour á tout le monde, vous partagez des documents variés et intéressants : c´est beau et généreux de votre part, surtout apres presque quarante ans depuis la disparition de Mike Brant . Les fans .... je n´ai jamais compris et ne comprendrait jamais pourquoi ils ( mais surtout elles) ne peuvent s´empêcher de crier comme des hystériques pendant les prestations de leurs " idoles" : on paye une place de spectacle d´un artiste que l´on aime pour pouvoir en principe l´écouter . Si c´est pour vociférer pendant qu´il chante au lieu de l´écouter, pourquoi donc venir ? J´ai l´impression d´être la seule personne á penser ici ou bien est-ce qu´il y en a parmi vous qui partagent mon opinion ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIKE ET LES FANS Ven 19 Sep 2014 - 11:38 | |
| Je crois pouvoir dire sans hésitation Douceur que la grande majorité, si ce n'est la totalité des personnes qui s'expriment sur ce forum sont dans le respect le plus total de la personne de Mosché en tant que sujet.
Sa voix nous bouleverse toujours autant et nous aimerions le savoir vivant et pleinement heureux.
Mais pas pour moi perso ou pour le plaisir de l'entendre, et là je parle à titre individuel. Mais simplement pour lui, pour qu'il vive sa vie, celle qu'on lui a pris, celle qu'il aurait choisi.
Nous pensons comme toi qu'un artiste a besoin d'être écouté et qu'en tant que spectateur, nous éprouvons le besoin de l'entendre.
Même si je dénonce et condamne les émotions et comportements débordants de certains "fans" qui vont à l'encontre du bien-être de l'artiste admiré, je crois que le jugement est toujours nocif et forcément négatif.
Je pense qu'en raison des hormones de l'adolescence, certains jeunes en pleine construction manque de maturité et d'équilibre pour maîtriser leurs pulsions. Cela prend du temps. Un déchainement émotif est communicatif. Il fait boule de neige et entraine une foule en délire très très vite. Cela n'excuse rien. Je regrette que Mike est eu a subir des atteintes physiques.
En plus de sa voix et absolument inconsciemment, sa personne tout entière déclenchait de réels émois involontaires chez les jeunes filles. Et c'est aussi pour tout cela que Mike est toujours très présents. Nous avons été foudroyés à jamais par un sentiment immense, indélébile qui vit en nous indéfiniment... |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: MIKE ET LES FANS Ven 19 Sep 2014 - 13:21 | |
| Je partage complètement ton avis Fanny.
Douceur Je n'ai jamais compris non plus pourquoi les fans hurlaient pendant que Mike chantait, en plus elles montaient sur scène et se pendaient à son coup sans ménagement. C'était pareil pour Cloclo et Johnny, Pour les Beatles on n'a tous en mémoires les images du concert de NY ??? ou on ne les entend pas. J'ai assisté au concert de Lyon en 73 les filles étaient hystériques le service d’ordre était totalement débordé. C'est tout juste si on l'entendait chanter. Le deuxième concert c'était différent, quelques hystériques noyer dans un public familiale, pas de filles sur scène. les gens étaient venu écouter Mike chanter, a un moment une fille a criée, Mike c'est arrêté de chanter et a mis son doigt sur sa bouche "CHUT" et a repris sa chanson. C'était pas toujours la folie heureusement. Il faut dire aussi que les sonos de l'époque était pas aussi puissante que maintenant.
Je ne sais pas si Mibra qui a vu Mike en concert a eux les mêmes impressions que moi ? |
|
| |
MIBRA Admin
| |
| |
Felicita
| Sujet: Re: MIKE ET LES FANS Ven 19 Sep 2014 - 15:30 | |
| Lyon et Marseille c'étaient la folie il a été mordu et même il a failli perdre un œil, une fan avec des ciseaux voulait lui couper une mèche de cheveu , ensuite Mike a pris des dispositions le dernier concert ou je l'ai vu il y avait des barrières a au moins 3 à 4 m de la scène et un bon service d'ordre, le public était assis, c'était en 74. Je me souviens de concerts (pas Mike) à Bordeaux, je ne sais pas si le public Bordelais est difficile mais il était très bien |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: MIKE ET LES FANS Ven 19 Sep 2014 - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIKE ET LES FANS Sam 20 Sep 2014 - 10:43 | |
| Tu as bien raison Micky.
L'hystérie peut toucher tout le monde et de même heureusement un bon nombre de personnes savent apprécier un concert de leur idole dans la joie et le respect.
|
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: MIKE ET LES FANS Mer 22 Oct 2014 - 18:14 | |
| _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: MIKE ET LES FANS Mer 22 Oct 2014 - 19:02 | |
| |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: MIKE ET LES FANS Mar 7 Juil 2015 - 16:10 | |
| |
|
| |
guita
Messages : 1374 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 49 Localisation : Belgique
| |
| |
Figura123
Messages : 217 Date d'inscription : 05/02/2015 Localisation : Estonia
| Sujet: Re: MIKE ET LES FANS Ven 10 Juil 2015 - 19:22 | |
| |
|
| |
Domie Admin
| Sujet: MIKE ET LES FANS Sam 11 Juil 2015 - 0:49 | |
| dîner avec une fan qui au cour d'un concert de Mike a eu un malaise suite a une bousculade ou elle sais évanouie Mike en gentleman a pris de sais nouvelles auprès des pompier ou as été la voir après le concert et l'as invité au restaurant ensuite pour la réconforter de ne pas avoir assistée au concert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Felicita
| |
| |
pascale
Messages : 725 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 63 Localisation : montréal, quebec
| |
| |
Felicita
| Sujet: Re: MIKE ET LES FANS Lun 13 Juil 2015 - 11:17 | |
| Voici l'article Pascale il a été posté par Mary sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cet article a fait rêvé plus d'une fan de Mike en le lisant. La plus part des articles de ce genre étaient inventé pour les magazines. Micky pourra surement nous le dire.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pascale
Messages : 725 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 63 Localisation : montréal, quebec
| Sujet: Re: MIKE ET LES FANS Lun 13 Juil 2015 - 21:34 | |
| Surement! Merci Feli. |
|
| |
guita
Messages : 1374 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 49 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: MIKE ET LES FANS Mar 14 Juil 2015 - 2:30 | |
| |
|
| |
Micky
| |
| |
Figura123
Messages : 217 Date d'inscription : 05/02/2015 Localisation : Estonia
| |
| |
Micky
| Sujet: Re: MIKE ET LES FANS Mer 15 Juil 2015 - 18:15 | |
| .. je viens de rajouter quelques photos prises durant le passage de Mike sur scène |
|
| |
agapimou
Messages : 278 Date d'inscription : 01/11/2014 Age : 77 Localisation : Lisbonne
| Sujet: Re: MIKE ET LES FANS Sam 1 Aoû 2015 - 21:23 | |
| - Invité a écrit:
- Bonjour á tout le monde, vous partagez des documents variés et intéressants : c´est beau et généreux de votre part, surtout apres presque quarante ans depuis la disparition de Mike Brant .
Les fans .... je n´ai jamais compris et ne comprendrait jamais pourquoi ils ( mais surtout elles) ne peuvent s´empêcher de crier comme des hystériques pendant les prestations de leurs " idoles" : on paye une place de spectacle d´un artiste que l´on aime pour pouvoir en principe l´écouter . Si c´est pour vociférer pendant qu´il chante au lieu de l´écouter, pourquoi donc venir ? J´ai l´impression d´être la seule personne á penser ici ou bien est-ce qu´il y en a parmi vous qui partagent mon opinion ? Cher invité Le désir pas possible de satisfaire rend les gens foles... et dangereuses. Alors crier aide à échouer sa préssion. C'était énnuyeux pour Mike, mais c'était un certificat de sécurité, qui marchait pour la plupart des ados emportées par la beauté et la voix de Mike. Moi, aussi, je n'ai jamais, aux années 60/70, compris la folie du public des Beatles. Mais j'étais très jeune, à ce temps-là. Il m'a fallu beaucoup vivre, et mûrir, pour comprendre. Amitié |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIKE ET LES FANS | |
| |
|
| |
| MIKE ET LES FANS | |
|