MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les fans de Mike

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fans de Mike Empty
MessageSujet: Les fans de Mike   Les fans de Mike Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:42

Parmi les nombreuses fans de tous âges de Mike, est-ce qu il y en a qui se sont particulierement démarqués de la majorité des autres par telle ou telle attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

Les fans de Mike Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Mike   Les fans de Mike Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:29

A ma connaissance : aucune.

Enfin, si on parle bien de ces filles qui hurlaient lors des concerts.

Toutes les idylles de Mike qui ont duré, ont été des filles rencontrées en dehors des concerts.

c'est très bien, Fleur de soie, de poser des questions, je t'encourage à continuer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les fans de Mike Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Mike   Les fans de Mike Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:40

Merci, Micky, pour ta réponse ! En fait, je ne parlais pas spécialement des fans qui étaients présente á des concerts oú il a chantés mais des fans et admiratrices en général car certainement une minorité relative avaient les moyens d´assister á des concerts . Je vais un peu peaufiner ma question par le biais d´autres questions :

- Est-il arrivé que des admiratrices se démarquent du lot par l´envoi de lettres dont le contenu était, on va dire, assez " poussé" ou bien traduisant un amour et/ ou un intêret pour Mike dépassant l´intêret pour sa célébrité . Pas évident de formuler la question mais je pense que tu comprendras .

- Ses admiratrices les plus nombreuses étaient dans quelle tranche d´âge plus ou moins ?

- Quels étaient les genres de femmes qui l´aimaient le moins et en tant que chanteur et en tant qu´homme ?

- Est-ce qu´il lui ait déjá arrivé de refuser de signer un autographe á une admiratrice et si oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

Les fans de Mike Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Mike   Les fans de Mike Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:21

Fleur de soie,

Je pense que oui, certaines lettres ont marqué plus Mike que d'autres.

J'ai une anecdote sur une fan (voir mes chroniques de février 1975) :



Citation :
Mike reçoit exceptionnellement dans sa chambre une jeune fille qui avait pris le train toute seule, de Paris à Genève sans rien dire à ses parents.

Les infirmières racontent son histoire à Mike :
« comment elle a déjoué la surveillance de ses parents et pris un train depuis la France en payant de ses économies d'argent de poche juste pour s'assurer que Mike allait mieux et qu'on ne cachait rien à son public »

Mike accepte de la recevoir pour trois minutes.
Une série de 3 photos immortaliseront cette rencontre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fille avait apporté une peluche et Mike a été super gentil avec elle.



Ses fans étaient de 7 à 77 ans ?  lol!  Mike parle de ses "très jeunes fans" dans l'interview avec Philippe BOUVARD
Mike aimait les femmes douces, pas agressives, pourtant Sarah ou Guita étaient des femmes "de caractère"

Les femmes que Mike aimait le moins, justement ces fans qui manquaient de pudeur, hystériques et qui ne le laissaient pas chanter, préférant son physique à sa voix.
Mike considérait que ces filles manquaient d'estime et d'amour propre pour elles-mêmes. Alors s'il passait une soirée avec, il les oubliait bien vite.

Mike a refusé de signer des autographes, quand il se sentait agressé ou quand les fans étaient trop "envahissantes"
je raconte une anecdote dans les chroniques de mai 1973 à ce sujet.



Citation :
Pour la première fois Mamina vient voire son fils à Paris. Mais elle ne vient pas seule, elle est accompagnée par son fils Zvi et de Meir son compagnon. Mike garde quelques distances avec cet homme, qui a pris la place de son père.
Au lieu des bourrasques habituelles entre « frères », Mike prend tendrement son frère dans ses bras.
Zvi comprend combien sa famille lui manque.
Mike leur fait visiter Saint-Germain-des-prés, où il avait débarqué  il y avait presque 4 ans déjà.

Puis il les emmène sur les Champs-Élysées, la tour Eiffel.
Mais à chaque fois, des fans reconnaissent et se jettent sur Mike, ce qui gâche tout le plaisir de Mike de promener  tranquillement avec ceux qu’il aime.

Sous l’Arc de Triomphe, Mike craque complètement, et « engueule » une fille qui vient de se jeter sur lui. !
Sa maman le dispute pour son attitude.
Mike lui répond « Tu sais Ima, c’est parfois si dur d’être Mike Brant »
Mike rappelle la fille, s’excuse en lui caressant la joue.



Ce n'était pas de l'attirance, mais plutôt de la gentillesse, quand il voyait une personne qui avait souffert de la vie (beauté, infirmité, etc.) Mike allait toujours la voir, pour lui dire des mots gentils.

C'est ainsi qu'il est venu voir une de mes amies handicapée à l'aéroport de Marignane en févier 1975.

Voilà : la suite des questions dans la rubrique "Questions à Micky"
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les fans de Mike Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Mike   Les fans de Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans de Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: