MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mike et les artistes

Aller en bas 
+14
Boutet
liseron64
Monique
ma'
Domie
Felicita
solenne
Lidia
maryrolly
MIBRA
Micky
guita
grigaut
Coco
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 14:04

Mike et Aviva avec Shuky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ma'

ma'


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 65
Localisation : nord

Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 16:10

bonjour à toutes,

merci pour les photos dont certaines je n'avais pas connaissance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 16:35

Le forum est une vraie mine d'or ma' sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3255
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:55

Voici une vidéo de Cadet Rousselle du 22 novembre 1972 pour l'anniversaire de Sheila .

La vidéo n'est pas très nette mais à  3.57 mn on peut voir Mike tout à fait devant installer un morceau de gâteau

et après il reste sur la droite à coté d'Hugues Aufrey , on le voit aussi danser , il porte la veste rayée et le gros ceinturon .



                                          


Cette photo est tirée de l'émission

             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:52

houa géniale mibra et une vidéo inédite pour moi de plus

merci

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:32

Merci Mibra d'avoir mis cette vidéo en ligne;  cheers

Il s'agit du cadet Rousselle du 22 novembre 1972, Mike recevra un disque d'or de Thierry Le Luron.
A la fin de l'émission un énorme gâteau est offert à Sheila pour fêter ses 10 ans de carrière !

Je mets une photo prise lors de la répétition de l'émission.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si Sophie Darell et Thierry Le Luron sont déjà habillés, Mike porte encore son pull noir à col roulé et Guy Lux une veste de cuir.

Vous remarquerez que Les animateurs portent des lunettes noires pour protéger leurs yeux des lumières des spots
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:41

Sympa ces documents cheers
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 0:45

Cadet Rousselle était diffusé en noir et blanc jusqu'a fin 1972. En 73 l'émission était en couleur.

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3255
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 8:21

Merci Kris , ta vidéo est plus nette que celle que j'avais posté et on voit mieux Mike danser avec Sheila   I love you

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 11:25

Mibra  Pour une fois quon le vois danser  dans une emmission ça fait plaisir a voir  .  La mode  Afro  ,  pattes def  et bretelle etait a la mode  a cet époque . 
il y a une emmission ou il chante avec cet costume  interview  par  stone  et Daniele gilbert  on voit Hugues  Aufrey a côté   cet video existe sur une vidéo  de Karaoké  .   il chante  " c'est ma prière  "  il se lève et il commence a chanter en même temps . Je lai visioner aussi  dans une autre vidéo de documentaire sur Mike . 

   Bone semaine a tous 

       Kris     sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 10:00

MIBRA a écrit:
Merci Kris , ta vidéo est plus nette que celle que j'avais posté et on voit mieux Mike danser avec Sheila   I love you
  
    il doit surement avoir une vidéo de  cet soiree  festive  dans  une video cassette ou Dvd  de sheila   car elle fete 10 ans de carriere chez TONTON guy lux   lol  . Premiere fois que je le vois danser  comme cela  on voit pas la fin de cet emmission   dommage  . 

   Kris
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 9:39

Cette émission avait été diffusée sur TV-Melody !

Pour les N&B, voici ce qui s'est passé;

les émissions étaient bien enregistrées en couleur.

Une copie de sécurité était réalisée en noir et blanc.

Un jour il y a eu un "cafouillage" dans les archives et une personne a jeté tous les originaux en couleur au lieu des sauvegardes !
Quand ils s'en sont aperçu c'est trop tard, une grande ^partie avait été détruites.

C'est pour cela que nombre d'émissions que l'on voit aujourd'hui sont en Noir et Blanc et non en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 13:43

Micky, y-avait-il qu’une seule chaîne de télévision en France dans les années soixante-dix et ce "cafouillage"” a affecté toutes les émissions de télévision? Ou était-ce seulement pour la chaîne qui a diffusé Cadet Rousselle?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 15:43

Oh ! Zut pas de chance il a fallu que ça tombe sur les emissions où il y a Mike. Si la personne s en est aperçu assez vite est ce que ça n as pad pu être récupérer ? Je pense que ça n a pas dû être perdu pour tout le monde.
Bon week end
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 Kris
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 12:05

Mike est invité en Allemagne en 1970 à la Franckfort convention CBS qui diffuse les disques de Mike en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 23:37


Merci felicita  
Dommage qu'on a pas eu la chance de le voir jouer à la contre basse .

   
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kris flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 0:58

C'est une guitare que Mike tien dans sa main sur la photo.
Mike est avec Enrico Massias et Ester Galil je pense 1972 c'est le costume en velours que porte a cette époque .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 9:26

Mike est tres porté  pour les vêtements  en velours  et les veste en toile  avec pleins de poches "  2 a 4 poches " devant .
    Cela ressemble a une contrebasse vu la hauteur  et on aperçois le  haut qui est assez grand . 

    Kris
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 10:26

Une contre basse c'est beaucoup plus haut. Une conte basse c'est plus haut que Mike.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 23:14

Cest super monique   je ne pensai pas que ce dvd existai toujours
  Et que vous lavez commandez  .
  C'est pas la même version car dans votre DVD il chante avec le micro .

 Qui saura   1972  

   

Une autre version
  J'aime bien la fin  quand il salue le public  avec  les bouquets  . I love you


     flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 23:52

Non Kris, ils ont coupé dès qu’il arrête de chanter et on ne voit pas quand il ramasse les bouquets, alors je ne sais pas si c’est le même show que celui que tu as posté. (Dans le coin de l’écran je vois “INA”??)
Monique flower


Dernière édition par Monique le Mer 19 Fév 2020 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3255
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 0:25

Monique c'est la même vidéo , j'ai les deux versions.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 0:36

Merci Mibra. C'est dommage qu'ils ne montrent pas toute sa performance, y compris la fin quand il ramasse les fleurs.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 7:55

Monique dans la vidéo que j'ai posté il chante sans micro ça doit être dans une autre emmission .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike et les artistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike et les artistes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike et les artistes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chansons de Mike reprisent par d'autres artistes
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Ecriture phonétique de Mike Brant
» Photo inédite de Mike Brant
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: