_________________ MIBRA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domie Admin
Sujet: Mike et les artistes Ven 2 Jan 2015 - 23:52
houa géniale mibra et une vidéo inédite pour moi de plus
merci
_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Micky
Sujet: Re: Mike et les artistes Sam 3 Jan 2015 - 11:32
Merci Mibra d'avoir mis cette vidéo en ligne;
Il s'agit du cadet Rousselle du 22 novembre 1972, Mike recevra un disque d'or de Thierry Le Luron. A la fin de l'émission un énorme gâteau est offert à Sheila pour fêter ses 10 ans de carrière !
Je mets une photo prise lors de la répétition de l'émission.
Si Sophie Darell et Thierry Le Luron sont déjà habillés, Mike porte encore son pull noir à col roulé et Guy Lux une veste de cuir.
Vous remarquerez que Les animateurs portent des lunettes noires pour protéger leurs yeux des lumières des spots
Coco
Sujet: Re: Mike et les artistes Sam 3 Jan 2015 - 11:41
Sympa ces documents
Micky
Sujet: Re: Mike et les artistes Sam 30 Mar 2019 - 9:39
Cette émission avait été diffusée sur TV-Melody !
Pour les N&B, voici ce qui s'est passé;
les émissions étaient bien enregistrées en couleur.
Une copie de sécurité était réalisée en noir et blanc.
Un jour il y a eu un "cafouillage" dans les archives et une personne a jeté tous les originaux en couleur au lieu des sauvegardes ! Quand ils s'en sont aperçu c'est trop tard, une grande ^partie avait été détruites.
C'est pour cela que nombre d'émissions que l'on voit aujourd'hui sont en Noir et Blanc et non en couleur !
Monique
Sujet: Re: Mike et les artistes Sam 30 Mar 2019 - 13:43
Micky, y-avait-il qu’une seule chaîne de télévision en France dans les années soixante-dix et ce "cafouillage"” a affecté toutes les émissions de télévision? Ou était-ce seulement pour la chaîne qui a diffusé Cadet Rousselle? Monique
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
Sujet: Re: Mike et les artistes Sam 30 Mar 2019 - 15:43
Oh ! Zut pas de chance il a fallu que ça tombe sur les emissions où il y a Mike. Si la personne s en est aperçu assez vite est ce que ça n as pad pu être récupérer ? Je pense que ça n a pas dû être perdu pour tout le monde. Bon week end Liseron
Invité Invité
Sujet: Re: Mike et les artistes Mer 22 Mai 2019 - 16:44
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: Mike et les artistes Ven 24 Mai 2019 - 0:58
C'est une guitare que Mike tien dans sa main sur la photo. Mike est avec Enrico Massias et Ester Galil je pense 1972 c'est le costume en velours que porte a cette époque .
Invité Invité
Sujet: Re: Mike et les artistes Ven 24 Mai 2019 - 9:26
Mike est tres porté pour les vêtements en velours et les veste en toile avec pleins de poches " 2 a 4 poches " devant . Cela ressemble a une contrebasse vu la hauteur et on aperçois le haut qui est assez grand .
Kris
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: Mike et les artistes Ven 24 Mai 2019 - 10:26
Une contre basse c'est beaucoup plus haut. Une conte basse c'est plus haut que Mike.
Sujet: Re: Mike et les artistes Mar 18 Fév 2020 - 23:14
Cest super monique je ne pensai pas que ce dvd existai toujours Et que vous lavez commandez . C'est pas la même version car dans votre DVD il chante avec le micro .
Qui saura 1972
Une autre version J'aime bien la fin quand il salue le public avec les bouquets .
Monique
Sujet: Re: Mike et les artistes Mar 18 Fév 2020 - 23:52
Non Kris, ils ont coupé dès qu’il arrête de chanter et on ne voit pas quand il ramasse les bouquets, alors je ne sais pas si c’est le même show que celui que tu as posté. (Dans le coin de l’écran je vois “INA”??) Monique
Dernière édition par Monique le Mer 19 Fév 2020 - 0:29, édité 1 fois
MIBRA Admin
Sujet: Re: Mike et les artistes Mer 19 Fév 2020 - 0:25
Monique c'est la même vidéo , j'ai les deux versions.
_________________ MIBRA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Sujet: Re: Mike et les artistes Mer 19 Fév 2020 - 0:36
Merci Mibra. C'est dommage qu'ils ne montrent pas toute sa performance, y compris la fin quand il ramasse les fleurs. Monique
Invité Invité
Sujet: Re: Mike et les artistes Mer 19 Fév 2020 - 7:55
Monique dans la vidéo que j'ai posté il chante sans micro ça doit être dans une autre emmission .
MIBRA Admin
Sujet: Re: Mike et les artistes Mer 19 Fév 2020 - 9:46
Kris la vidéo que tu as postée il y a une autre version où on ne voit pas Mike ramasser les bouquets de fleurs ça s'arrête avant. C'est de ces deux versions que je parlais avec Monique.
Quand à la photo de la vidéo que Monique a posté on voit bien que ce n'est pas la même il n'y a qu'à regarder le rideaux derrière ce n'est pas le même décor . Cette vidéo est sur le forum , je mets le lien
Sujet: Re: Mike et les artistes Lun 19 Juin 2023 - 9:20
Il y a du beau monde : Gérard Palaprat, Pierre Billon, les enfants de Dieu.. et aussi, des "inconnus"
A cette époque, se tenir dans le monde du show-biz était très dur.
Certains n'y restaient que quelques semaines, le temps de leur "passages avec plus ou moins de succès" à la radio ou la télé.
Madlyn
Sujet: Re: Mike et les artistes Mar 20 Juin 2023 - 16:08
Micky les enfants de Dieu et Pierre Billon ne sont pas sur la photo ..
1ere rangés de gauche à droite - Éric charden , France gall ,sheila et jean loup lafont , C jerome
2ieme rangés : je vois Gilbert Montagné le reste connais pas ....
debout 3ieme rangés Gérard palaprat " le chauve " c'est quelqu'un du groupe Dynastie crisis , joelle morgensen du groupe ( il était une fois ) Ringo , Stone , Mike , Gérard lenorman ,on dirait que c'est le groupe du Big Bazar avec Michel et Stéphanie fugain ...
Le reste inconnues
Dernière édition par Madlyn le Mar 20 Juin 2023 - 22:59, édité 1 fois