_________________ MIBRA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Micky
Sujet: Re: Autocollants et autres accessoires à l'effigie de Mike Lun 11 Nov 2013 - 22:28
SUPER ta collection MIBRA !
il me semble reconnaitre la 3eme photo en haut !
On m'a rapporté que lors du voyage du fan club français en Israël, il y avait eu une rencontre avec le fan club israélien. Les personnes que je connaissais et qui y étaient à ce voyage, m'ont raconté la chose suivante. "Le soir, le fan club israélien a mis des chansons de Mike et a projeté des photos sur un écran. Quand ils ont passé cette photo (qui était déjà mon avatar sur l'ancien forum d'Alan) tous, israéliens et français, ont poussé un cri du cœur : MICKYYYYYY !"
J'avoue que cette anecdote, même des années après, m'émeut toujours et me laisse bien nostalgique.
MIBRA Admin
Sujet: Re: Autocollants et autres accessoires à l'effigie de Mike Lun 11 Nov 2013 - 22:42
Oui c'est bien Mickyyyyy jolie anecdote tu es le jusqu'en Israël ( il manque une carte j'en ai vingt je la rajoute )
La carte postale touristique est celle de l'hôtel des Voyageurs à Saint Aubin le Cloud (Deux-Sèvres). Le photographe ne l'a pas fait exprès, mais sur la vitre on peut voir une affiche de Mike. L'affiche annonce un super gala dansant à Chapelle St Laurent, avec Mike, pour le mercredi 19 mai (1971) Les Muchchos assureront la première partie du spectacle
Dernière édition par Micky le Dim 28 Déc 2014 - 17:16, édité 2 fois
guita
Messages : 1374 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 49 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Autocollants et autres accessoires à l'effigie de Mike Sam 28 Déc 2013 - 16:19
Voulez-vous le même vélo que Mike ? cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par guita le Mar 25 Mar 2014 - 21:56, édité 1 fois
MIBRA Admin
Sujet: Re: Autocollants et autres accessoires à l'effigie de Mike Dim 2 Nov 2014 - 13:39