Sujet: VIDEOS INEDITES DE MIKE Dim 11 Mai 2014 - 20:02
merci coco
super avec un arrêt sur image comme tu l' as fait la en effet ont vois mieux c'est bien mike
Amitié Domie
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Lun 12 Mai 2014 - 16:00
C'est bien lui Merci pour cet éclaircissement
Micky
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Lun 12 Mai 2014 - 19:43
Dans le chapitre des vestes que Mike n’a presque jamais portées, cette variante de sa veste noire à rayures blanches Mais cette fois en bleu ciel PS : la veste fait plus foncée ici, mais elle est très bleue claire
Emission du 31 octobre 1973 " chanson à la carte "
On peut voir Mike à la 4.38 pendant quelques secondes
_________________ MIBRA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MIBRA Admin
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Mar 20 Mai 2014 - 17:35
Oui s'est une idiote , c'était une veste que Mike aimait beaucoup
_________________ MIBRA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CEDRICO
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Mar 20 Mai 2014 - 17:52
Bonjour A tous,
Oui, elle est a coté de la plaque la commentatrice, mais faut bien dire quelque chose.....
En tout cas, ce passage de MIKE chantant Tout Donné Tout repris, est Inédit, est pas mal de Photos ont étaient Prises en Noir et Blanc de ce passage, ou on le voie en compagnie de Guita, et faisant aussi des grimaces a la Jerry Lewis, avec cette Merveilleuse tenue de Mike qu'il portait a l'hiver 1973....
Il Reste UNIQUE, et d'une SENSUALITÉ a couper Le souffle, et UNE CLASSE Inégalée a ce JOUR...
Kisssss a TOUS,
Cedrico
CEDRICO
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Mar 20 Mai 2014 - 21:49
Ce serait Vraiment Super, et un bel Hommage a MIKE que de pouvoir diffuser son talent et sa personne, au fur et a mesure des générations, et surtout pour TOUT ceux qui l'aiment encore et de tous leur cœur, comme nous TOUS ici sur le Forum de MIKE.
Kissss,
cedrico
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Mer 21 Mai 2014 - 0:46
Espérons que cette vidéo de Mike avec sa veste préférée existe La présentatrice est bien trop jeune elle était pas née pour avoir porté une de ces vestes dans les années 70 C'est la réflexion qu'a fait ma fille quand ma mère lui montré ma veste en laine collector
Felicita
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Mer 21 Mai 2014 - 19:02
ma fille a vite adopter ma veste en laine Seventies pour les cours a la fac top cool Maman Mon look c’était plutôt flowers power. Alors elle c'est jeté sur mes petites robes indiennes, et ma veste comme celle de la pochette ou Mike protège un petit chien du froid. Il faut bien que j'avoue que Mike était un ovnis dans ma discothèque ce qui faisait bien rire mes copains, et copines "Bof !!! mais il est beau" Moi sa voix et ses chansons me transportaient
MIBRA Admin
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Ven 23 Mai 2014 - 15:50
Au tout début de la vidéo , on peut entendre Mike chanter sur "" On se retrouve par hasard ""
des paroles adaptées au mariage d'André Torrent ( Micky en a déjà parlé ).
Regardez bien à 18 secondes ne dirait on pas Mike ?
guita
Messages : 1374 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 49 Localisation : Belgique
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Ven 23 Mai 2014 - 16:31
Oui Mibra c'est Mike avec sa chemise vert Merci beaucoup
MIBRA Admin
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Ven 23 Mai 2014 - 16:35
Guita c'est bien se qui me semble mais je n'étais pas sur , merci
Felicita
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Ven 23 Mai 2014 - 16:40
Avec le manteau noir et la chemise verte ou bleue ? on dirait bien ce c'est Mike.
Micky
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Sam 24 Mai 2014 - 11:14
Mibra a raison, c'est bien Mike sur le trottoir avec ses gens qui attendent (c'est assez furtif, Mike a sa veste noire et sa chemise verte)
Les paroles de la chanson sont dans les chronos de 1974 :
Citation :
30 octobre 74 : C François se rend à la mairie du XVIIè arrondissement de Paris car il a accepter d'être le témoin de mariage de son ami André Torrent qui épouse Régine, une jeune et belle journaliste. Pour l'occasion et par fidèlité pour son ami, Claude enregistre un texte inédit sur la musique du " Téléphone pleure ". Des paroles de circonstance destinées aux jeunes mariés . Mike a demandé à M Jourdan de lui composer un petit texte qu’il chante lors de la cérémonie sur la musique de «On se retrouve par hasard » « Et toi, Ce soir tu parles au micro Et toi, Demain, n’oublie pas la noce ; Mais si tu trouves pas « un hasard » si tu vas l’épouser Régine et toi ensemble, et vous alliez convoler. Depuis longtemps dans les studios On te voyait studieux On sait pourquoi à la radio, tu semblais si radieux »
Je viens de voir l'extrait de l'émission sur la RTBF, c'est de l'inédit !
Peut-être que Guita, pourra écrire à la chaine TV ?
Sujet: VIDEOS INEDITES DE MIKE Sam 24 Mai 2014 - 13:39
super encore une pepite pour le forum merci a tous
Felicita
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Sam 24 Mai 2014 - 15:55
Merci a André Torrent de nous éclairé sur la non présence de Mike. C'est magazine pret a tout pour vendre du papier C'est vrai que dans le flou artistique de l'image, le type a la chemise verte a un air de Mike. Mike avait les cheveux plus long a cette époque. Si on regarde bien la vidéo on s'aperçoit qu'il n'y a pas beaucoup de monde, et pas beaucoup de vedettes à par Claude François témoin du marier. En tout cas on n'a la voix de Mike qui a fais un beau cadeau aux future époux
Micky
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Sam 24 Mai 2014 - 18:04
OK ce n'est donc pas Mike sur la vidéo !
Cette date du mariage est aussi celle où Mike a constaté que l'on avait "cambriolé" son appartement pour lui voler des objets auxquels il tenait beaucoup (dont la chaine offerte par son père). Et aucun signe d'effraction : ainsi on pouvait aller et venir "comme çà" chez lui ?
Mike était épuisé d'être au milieu de ces guerres interminable entre Simon et les Baumann. Ce sentiment d'insécurité plus la fatigue accumulée, ont rendu Mike "dépressif" (et non "dans la dépression" qui est une maladie) avec le goût "de rien" il partira peu de temps après se reposer en Suisse.
Je viens de remonter dans les pages (j'ai beaucoup de retard) et je suis tombé sur la vidéo. : Canada fevrier 72
(extrait des chronos de 1972)
Citation :
vers le 20 février : Mike s'envole pour une tournée de promotion au Québec pour son 45T « la fille à aimer » sorti en France en novembre 71 (face A « Qui a tort ») et enregistrer l’émission «beaux dimanches » avec Maurice Dubois pour « radio-Canada » Mike arrive à Montréal sous une grosse tempête de neige !
Vendredi 25 février : Mike rencontre les journalistes Pierre St-Onge et Claude Valade au Eric’s place. Lors de ce cocktail avec les journalistes il pose aussi pour une photo avec Céline Lomez et Normand Gélinas.
Dimanche 27 février : C’est le retour pour la France, Mike doit préparer la promo de son prochain 45t et repartir en tournée pour des concerts
Dernière édition par Micky le Sam 24 Jan 2015 - 16:27, édité 2 fois
Felicita
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Sam 24 Mai 2014 - 18:11
Bien les "Amis" qui rentre chez toi comme ça...et qui te vole. Mike a ressenti cela comme un viole de son espace intime.
guita
Messages : 1374 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 49 Localisation : Belgique
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Sam 24 Mai 2014 - 18:26
Merci pour la clarification. nous l'aimons tellement notre Mike , que nous commençons à le voir partout
Micky
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Sam 24 Mai 2014 - 22:07
oups Guita, voilà que je le vois à côté de toi sur ton avatar !
mais bon, je pense que "l'esprit" de Mike, lui, est bien présent dans nos cœurs et sur ce forum
MIBRA Admin
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Mer 28 Mai 2014 - 18:15
J'adore Mike en imitateur