MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VIDEOS INEDITES DE MIKE

Aller en bas 
+60
Boutet
MIBRA
marionllo
Michelle s
ghislaine31
Marie
Maryline27
lidy
Anna B
Betty
RUN974
Julia
Aouiche
Kryszka
Madlyn
Mado
ALBERT Sylvie
Oiseaudesiles
nadia02
Marina
Remigy
Mumu dans les nuages
Tina
Arrava
Carogoline
Laurtom
Salhoumi
Blondie
CC
Sosso91
MikeChristine
vero
Domie
Candy-Candy
Monique
Chambert
angie101
Evemeh
kaskad
liseron64
Solane
toto57
Norbert
Virginie
pascale
mini mike
ANCAB
chanel76
agapimou
Gwen
Felicita
DDELKA
grigaut
gysele
solenne
CEDRICO
nicolas22
guita
Lidia
Coco
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 16:31

Oui Mibra c'est Mike avec sa chemise vert sunny 
Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3243
Date d'inscription : 28/06/2013

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 16:35

Guita c'est bien se qui me semble mais je n'étais pas sur , merci

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 16:40

Avec le manteau noir et la chemise verte ou bleue ? on dirait bien ce c'est Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:14

Mibra a raison, c'est bien Mike sur le trottoir avec ses gens qui attendent (c'est assez furtif, Mike a sa veste noire et sa chemise verte)

Les paroles de la chanson sont dans les chronos de 1974 :


Citation :
30 octobre 74 : C François se rend à la mairie du XVIIè arrondissement de Paris car il a accepter d'être le témoin de mariage de son ami André Torrent qui épouse Régine, une jeune et belle journaliste. Pour l'occasion et par fidèlité pour son ami, Claude enregistre un texte inédit sur la musique du " Téléphone pleure ". Des paroles de circonstance destinées aux jeunes mariés .
Mike a demandé à M Jourdan de lui composer un petit texte qu’il chante lors de la cérémonie sur la musique de «On se retrouve par hasard »  
« Et toi,
Ce soir tu parles au micro
Et toi,
Demain, n’oublie pas la noce ;
Mais si tu trouves pas « un hasard » si tu vas l’épouser
Régine et toi ensemble, et vous alliez convoler.
Depuis longtemps dans les studios
On te voyait studieux
On sait pourquoi à la radio,
tu semblais si radieux »

Je viens de voir l'extrait de l'émission sur la RTBF, c'est de l'inédit !  sunny  sunny  sunny 

Peut-être que Guita, pourra écrire à la chaine TV ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:39

super encore une pepite pour le forum merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 15:55

Merci a André Torrent de nous éclairé sur la non présence de Mike. C'est magazine pret a tout pour vendre du papier  Evil or Very Mad 
C'est vrai que dans le flou artistique de l'image, le type a la chemise verte a un air de Mike.
Mike avait les cheveux plus long a cette époque.
Si on regarde bien la vidéo on s'aperçoit qu'il n'y a pas beaucoup de monde, et pas beaucoup de vedettes à par Claude François  témoin du marier.
En tout cas on n'a la voix de Mike qui a fais un beau cadeau aux future époux  flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:04

OK ce n'est donc pas Mike sur la vidéo !


Cette date du mariage est aussi celle où Mike a constaté que l'on avait "cambriolé" son appartement pour lui voler des objets auxquels il tenait beaucoup (dont la chaine offerte par son père).
Et aucun signe d'effraction : ainsi on pouvait aller et venir "comme çà" chez lui ?

Mike était épuisé d'être au milieu de ces guerres interminable entre Simon et les Baumann.
Ce sentiment d'insécurité plus la fatigue accumulée, ont rendu Mike "dépressif" (et non "dans la dépression" qui est une maladie) avec le goût "de rien"
il partira peu de temps après se reposer en Suisse.

Je viens de remonter dans les pages (j'ai beaucoup de retard) et je suis tombé sur la vidéo.
: Canada fevrier 72

(extrait des chronos de 1972)

Citation :
vers le 20 février  :
Mike s'envole pour une tournée de promotion au Québec pour son 45T « la fille à aimer » sorti en France en novembre 71 (face A « Qui a tort ») et enregistrer l’émission «beaux dimanches » avec Maurice Dubois pour « radio-Canada »
Mike arrive à Montréal sous une grosse tempête de neige !

Vendredi 25 février :
Mike rencontre les journalistes Pierre St-Onge et Claude Valade au Eric’s place.
Lors de ce cocktail avec les journalistes il pose aussi pour une photo avec Céline Lomez et Normand Gélinas.

Dimanche 27 février :
C’est le retour pour la France, Mike doit préparer la promo de son prochain 45t et repartir en tournée pour des concerts


Dernière édition par Micky le Sam 24 Jan 2015 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:11

Bien les "Amis" qui rentre chez toi comme ça...et qui te vole.
Mike a ressenti cela comme un viole de son espace intime. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:26

Merci pour la clarification.
nous l'aimons tellement notre Mike ,
que nous commençons à le  voir partout Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:07

oups Guita, voilà que je le vois à côté de toi sur ton avatar !  Very Happy lol! 

mais bon, je pense que "l'esprit" de Mike, lui, est bien présent dans nos cœurs et sur ce forum  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3243
Date d'inscription : 28/06/2013

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:15

J'adore Mike en imitateur


       
                 

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:28

Mibra,

il faut presque écouter les imitations sans regarder Mike (je sais : c'est dur !  lol! ) et on entend bien la qualité de l'imitation !

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3243
Date d'inscription : 28/06/2013

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:59

Micky

Je l'ai fait ,tu as raison en fermant les yeux on se concentre sur sa voix , et on apprécie

l'excellente qualité de ses imitations et après il faut les ouvrir pour voir Mike faire les

mimiques à la Jerry Lewis , j'adore il est génial

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 0:11

Mike avait un super don d'imitation. Sur scène c'était géniale sunny  sunny  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
CEDRICO




Messages : 174
Date d'inscription : 25/04/2012

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:46

Oh la la  la la la,,,,,

Mes chers Amis,

Voici une Vidéo Inédite de MIKE  pour moi  JAMAIS Diffusé Chantant "Mais Dans la lumière"  Diffusée Sur Youtube par notre Ami fritz 51303

Comme d'habitude, MIKE  est resplendissant de beauté, de charme, et d'une MODESTIE a couper Le souffle.....


Kisss, I love you  I love you  I love you 

Cedrico cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 0:25

Cedrico  cheers cheers  sunny 

Je ne connaissait pas cette vidéo. sunny  sunny  sunny 

Encore une autre façon d'interpréter cette chanson  sunny  sunny  sunny 
Et quelle classe  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3243
Date d'inscription : 28/06/2013

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 5:16

Merci Cedrico

Mike est sublime , encore une belle pépite , un vrai bonheur .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:06

magnifique, du pur bonheur cette nouvelle vidéo inédite de mike ! sunny sunny sunny 

merci cédrico! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:19


Profil bas. Merci Cedrico. GEANT !!

Super Classe... Magnifique. Les dentelles lui vont à ravir, et son interprétation est sublime. Merci encore pour cette trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 1:10

Élections présidentielles 74
Viens ce soir Mike est présenté par Jacques Martin
youtube a désactive cette vidéo

Je ne sais pas si c'est sur le forum  Question 
l’interview d'André Torrent a  Genève


Dernière édition par Felicita le Ven 14 Aoû 2015 - 3:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:32



Merci Felicita.

Un pur bonheur de voir et d'écouter Mike.

J'adore le voir bouger dans son corps.

Sur l'interview il dit qu'il croit qu'il ne va + recommencer, qu'il espère... Il ne semble pas sur et certain. Il reconnait que c'est une bétise.

Au plaisir de se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:23

C'est toujours un vrai bonheur de voir et revoir ces vidéos  sunny  sunny  sunny 
Sur la vidéo de 1970 a la fin de la chanson Mike se tien l'estomac, il semble avoir mal Question Question Question
Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi Question Question Question

Oui Fanny, surtout quand on sait ce qui c'est vraiment passé...
Cela n'a pas du être évident pour lui de dire cela au Micro d'André Torrent.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:51

Dalida "Parole, parole"
Alain Delon, Ringo, Mike, Cloclo, Patrick Juvet  sunny  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:20


Mike est absolument adorable sur la vidéo avec Dalida et ses copains charmeurs. Je ne connaissait pas.

Merci Felicita. La 1ère apparition est un peu courte à "0.31" mais à la seconde il est trop craquant !! (entre 1.42 et 1.47mn), même si c'est trop rapide aussi. J'en profite pour compenser, je me la passe et repasse. Son sourire est magique et sa petite moue juste avant... il joue de sa sensualité et cela le fait rire. J'adore !!  Smile 


Sur la vidéo de 1970, en effet à la fin de sa prestation, il porte sa main à l'estomac, mais je ne saurais pas très bien définir mon ressenti. Dès le début, j'ai été surprise qu'il commence à chanter avec un bras derrière le dos, un peu "bloqué". Et puis petit à petit, il s'est ouvert, libéré, les bras, la voix... A la fin de sa note personnelle dans les aigus, il semble satisfait. Peut-être qu'il lui manque la communion avec le public. Il semble bien seul après son chant. Et ce doit être une forte émotion lorsque tu te donnes à fond, même dans une chanson. Un peu comme un don de soi. Cela doit aussi te "vider" en quelque sorte. Mais ce n'est qu'une suggestion. La douleur donne des crispations sur le visage que je n'ai pas remarqué.

En tout cas que du plaisir. Tous nos sens sont en alerte ! La vue, l'ouie, pour notre plus grande joie. Le voir et l'entendre est toujours un moment de pur bonheur. Je crois qu'il dégage de sa personne une aura de sensualité débordante, qui touche tout le monde. Une alchimie incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:53

bonjour à tous !

et merci à félicita pour les vidéos de mike, c'est un réel plaisir de les revoir!  flower  flower  flower  quel dommage qu'il n'est pas

de vidéo  où l'on peut voir mike chanter " qui pourra te dire" !

MIKE chante en italien  "vorreî vorreî " (laisse-moi t'aimer) et "cuore di bambina"  sunny 

il était doué en langues, il parlait et  chantait en plusieurs langues!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS INEDITES DE MIKE
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et le Moonwalk
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS
» Photo inédite de Mike Brant
»  Vidéos ou audios où Mike parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: