Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Mer 28 Mai 2014 - 18:28
Mibra,
il faut presque écouter les imitations sans regarder Mike (je sais : c'est dur ! ) et on entend bien la qualité de l'imitation !
MIBRA Admin
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Mer 28 Mai 2014 - 19:59
Micky
Je l'ai fait ,tu as raison en fermant les yeux on se concentre sur sa voix , et on apprécie
l'excellente qualité de ses imitations et après il faut les ouvrir pour voir Mike faire les
mimiques à la Jerry Lewis , j'adore il est génial
_________________ MIBRA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Jeu 29 Mai 2014 - 0:11
Mike avait un super don d'imitation. Sur scène c'était géniale
CEDRICO
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Jeu 12 Juin 2014 - 22:46
Oh la la la la la,,,,,
Mes chers Amis,
Voici une Vidéo Inédite de MIKE pour moi JAMAIS Diffusé Chantant "Mais Dans la lumière" Diffusée Sur Youtube par notre Ami fritz 51303
Comme d'habitude, MIKE est resplendissant de beauté, de charme, et d'une MODESTIE a couper Le souffle.....
Kisss,
Cedrico
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Ven 13 Juin 2014 - 0:25
Cedrico
Je ne connaissait pas cette vidéo.
Encore une autre façon d'interpréter cette chanson Et quelle classe
MIBRA Admin
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Ven 13 Juin 2014 - 5:16
Merci Cedrico
Mike est sublime , encore une belle pépite , un vrai bonheur .
_________________ MIBRA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
solenne
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Ven 13 Juin 2014 - 12:06
magnifique, du pur bonheur cette nouvelle vidéo inédite de mike !
merci cédrico!
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Ven 13 Juin 2014 - 13:19
Profil bas. Merci Cedrico. GEANT !!
Super Classe... Magnifique. Les dentelles lui vont à ravir, et son interprétation est sublime. Merci encore pour cette trouvaille.
Felicita
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Sam 14 Juin 2014 - 1:10
Élections présidentielles 74 Viens ce soir Mike est présenté par Jacques Martin youtube a désactive cette vidéo
Je ne sais pas si c'est sur le forum l’interview d'André Torrent a Genève
Dernière édition par Felicita le Ven 14 Aoû 2015 - 3:58, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Dim 15 Juin 2014 - 11:32
Merci Felicita.
Un pur bonheur de voir et d'écouter Mike.
J'adore le voir bouger dans son corps.
Sur l'interview il dit qu'il croit qu'il ne va + recommencer, qu'il espère... Il ne semble pas sur et certain. Il reconnait que c'est une bétise.
Au plaisir de se retrouver...
Felicita
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Dim 15 Juin 2014 - 13:23
C'est toujours un vrai bonheur de voir et revoir ces vidéos Sur la vidéo de 1970 a la fin de la chanson Mike se tien l'estomac, il semble avoir mal Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi
Oui Fanny, surtout quand on sait ce qui c'est vraiment passé... Cela n'a pas du être évident pour lui de dire cela au Micro d'André Torrent.
Au plaisir
Felicita
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Dim 15 Juin 2014 - 13:51
Dalida "Parole, parole" Alain Delon, Ringo, Mike, Cloclo, Patrick Juvet
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Lun 16 Juin 2014 - 9:20
Mike est absolument adorable sur la vidéo avec Dalida et ses copains charmeurs. Je ne connaissait pas.
Merci Felicita. La 1ère apparition est un peu courte à "0.31" mais à la seconde il est trop craquant !! (entre 1.42 et 1.47mn), même si c'est trop rapide aussi. J'en profite pour compenser, je me la passe et repasse. Son sourire est magique et sa petite moue juste avant... il joue de sa sensualité et cela le fait rire. J'adore !!
Sur la vidéo de 1970, en effet à la fin de sa prestation, il porte sa main à l'estomac, mais je ne saurais pas très bien définir mon ressenti. Dès le début, j'ai été surprise qu'il commence à chanter avec un bras derrière le dos, un peu "bloqué". Et puis petit à petit, il s'est ouvert, libéré, les bras, la voix... A la fin de sa note personnelle dans les aigus, il semble satisfait. Peut-être qu'il lui manque la communion avec le public. Il semble bien seul après son chant. Et ce doit être une forte émotion lorsque tu te donnes à fond, même dans une chanson. Un peu comme un don de soi. Cela doit aussi te "vider" en quelque sorte. Mais ce n'est qu'une suggestion. La douleur donne des crispations sur le visage que je n'ai pas remarqué.
En tout cas que du plaisir. Tous nos sens sont en alerte ! La vue, l'ouie, pour notre plus grande joie. Le voir et l'entendre est toujours un moment de pur bonheur. Je crois qu'il dégage de sa personne une aura de sensualité débordante, qui touche tout le monde. Une alchimie incroyable.
solenne
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Ven 20 Juin 2014 - 13:53
bonjour à tous !
et merci à félicita pour les vidéos de mike, c'est un réel plaisir de les revoir! quel dommage qu'il n'est pas
de vidéo où l'on peut voir mike chanter " qui pourra te dire" !
MIKE chante en italien "vorreî vorreî " (laisse-moi t'aimer) et "cuore di bambina"
il était doué en langues, il parlait et chantait en plusieurs langues!
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Ven 20 Juin 2014 - 21:48
Merci Solenne.
Quelle que soit la langue chantée, c'est toujours la même voix chaude, sensuelle et puissante !!
7 mn de bonheur pour finir la semaine de travail et entrer dans le weekend cool et relax...
Felicita
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Sam 21 Juin 2014 - 23:34
Magnifique, merveilleux.... L'italien lui va a merveille.
Laisse moi t"aimer en Allemand
En espagnole MALAGUENA
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Dim 22 Juin 2014 - 14:33
Superbe Felicita. La voix est toujours "wonderful", merveilleuse. Et sur "Malaguena", c'est bouleversant. Le voir si jeune aussi, si innocent, si plein de vie, c'est émouvant, comme la rose dans la chanson. J'aime bien ses petits "hollé". Merci à toi.
solenne
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Ven 27 Juin 2014 - 15:19
"ARRAVA" je trouve cette chanson de mike très émouvante
merci felicita "malaguena" est aussi une très jolie chanson de mike
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Ven 27 Juin 2014 - 16:44
Merci Solenne.
Oui, ces 2 chansons "Malaguena" et "Arrava" sont très émouvantes. Mike peut bien placer sa voix et nous les avons beaucoup moins entendu sur les radios que tous ses tubes du hit parade. Pour certains, c'est peut-être même une découverte récente.
Il y a peu, fin mai exactement, lors d'une fête familiale, un de mes fils âgé de 26 ans a passé "Summertime", et la plupart des personnes présentes été agréablement ahuries de découvrir Mike Brant comme interprète de cette chanson.
C'est sur Felicita que chanter en italien lui va très bien, c'est le côté "latino" qui ressort...avec tout son charme.
Felicita
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Ven 27 Juin 2014 - 20:34
Arrava musique composé par J. Nachum Heiman compositeur israélien Qui écrira aussi la musique de Erev Tov sur des paroles de Mike
"Bonsoir, Tu marchais le long de la rue, Souriante, une fleur au lèvres, Qui t'allait si bien. Comme une chaude soirée, Quand vient fondre la glace. Une bonne soirée, Juste toi et moi, Et toi me susurrant dans l'oreille "Regarde, encore une étoile filante pour nous" Le temps a passé, Encore une bonne soirée, Et rien n'a vraiment changé. Quand tu passes, Comme une bonne vieille chanson, Dans ta robe rougeoyante. Une bonne soirée, Juste toi et moi, Et toi me susurrant dans l'oreille "Regarde, encore une étoile filante pour nous" Le temps a passé, Et une bonne soirée Pour se souvenir de nous, S'aimant, S'aimant tellement, Et se tenant par la main. Une bonne soirée, Juste toi et moi, Et toi me susurrant dans l'oreille "Regarde, encore une étoile filante pour nous"
"La petite fugue" de Maxime le Forestier c'est aussi Nachum Heiman pour la musique.
solenne
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Sam 28 Juin 2014 - 16:01
merci félicita pour la traduction en français de la chanson de mike "erev tov"
car je ne connais pas l'hébreu et voici qui plaira à fanny la chanson "summer time"
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Sam 28 Juin 2014 - 19:59
Sympa les filles.
Merci à vous deux. Felicita pour ta traduction et Solenne pour Summertime.
Très bon weekend à tous.
Gwen
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Dim 29 Juin 2014 - 2:01
Felicita
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Dim 29 Juin 2014 - 14:34
La traduction n'est pas de moi je l'ai trouvé sur le net j'aimerai parlé hébreux comme Mike parlait le français.
La dernière vidéo c'est une émission canadienne de 73 je crois, Mike à l'air très heureux....
C'est un vrai bonheur de le voir ainsi, il nous offre en prime son super pas de danse
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE Dim 29 Juin 2014 - 19:34
Même si la traduction n'est pas de toi Felicita, c'est une très bonne idée de l'avoir retranscrite sur le forum pour nous tous.
Ce sont de jolies paroles, à l'image de Mike.
Nous savons qu'il excelle dans son pas de danse du Moonwalk et nous adorons le voir pratiquer. C'est toujours trop court et nous en redemandons à chaque fois !!