| partage de photos: collection de Micky et JJK | |
|
+6Pateck Gigi Lidia jjk Micky Lucie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie
Messages : 69 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : nord
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Mer 29 Fév 2012 - 19:13 | |
| belles photos!
amitié à tous
Dernière édition par Lucie le Dim 13 Mai 2012 - 11:28, édité 1 fois |
|
| |
Micky
| |
| |
Lucie
Messages : 69 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : nord
| |
| |
Micky
| |
| |
jjk
Messages : 160 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 71 Localisation : lyon
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Lun 5 Mar 2012 - 18:29 | |
| moi j'aime cette complicitée partage de l'innocence "une p'tfille et un gars" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Lun 5 Mar 2012 - 19:02 | |
| bonjour Jacky
Savais-tu qu'il existe au moins 4 photos avec la fille ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les différences sont minimes mais elles sont là, par exemple sur la photo 2 tu vois le bas des dents à Mike par rapport à la 1ere photo
Micky |
|
| |
jjk
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Lun 5 Mar 2012 - 21:23 | |
| cette p'tite fille tu as une idée du lien avec MIKE |
|
| |
Micky
| |
| |
jjk
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Ven 9 Mar 2012 - 16:05 | |
| coucou .....MICKY..!!! comment fais tu pour avoir toutes ces infos avec une telle précision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MIKE fais signe chuttt...!!!!!!!! bon OK |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Ven 9 Mar 2012 - 16:30 | |
| |
|
| |
Gwen
| |
| |
Micky
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Sam 8 Déc 2018 - 7:58 | |
| - Gigi a écrit:
- Merci Lucie pour cette magnifique photo
En voici une que j'ai en ma possession et que je voulais vous faire partager mais je ne connais pas l'année.
S'il fallait la redimensionner n'hésitez pas à me le dire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cet photo est prise en Thailande je pense car on apercois les palmiers a l'arrière plan . Chemise vert et le lance pierre autour de son cou . |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Sam 8 Déc 2018 - 15:45 | |
| Mike était en Thaïlande en décembre 1973
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Jeu 7 Mar 2019 - 18:30 | |
| En parcourant ce topic j'aperçois Mike entre les jumeaux page 2 portant un sandal pieds nus qui etait très a la mode et que portent toujours les occidentaux cela s'appelle un kholhapuri connaissant cet culture ( les hindous ) on appelle cela ( un champall ) fabriquer a la mains en inde . Trouvé sur le site Amazon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kris
Dernière édition par Kris2910 le Jeu 7 Mar 2019 - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Jeu 7 Mar 2019 - 18:46 | |
| Mike est en Thaïlande avec les Bauman (les jumeaux) il y passera les fêtes de fin d'année 1973.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Jeu 7 Mar 2019 - 22:05 | |
| Sur la photo en couleur on le voit mieux . il porte aussi ces sandales sur une photo que jai vu avec une fille dans un hotel il porte un bagage sur son epaule en bandoulière . Je pense que c'est cette fille qui l'accompagnait . Cest qui cette fille ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kris |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Jeu 7 Mar 2019 - 23:02 | |
| Kris est ce qu'il s'agit de de cette photo ? Pendant son voyage en Thaïlande il y a eu un reportage pour hit (je pense) "La fan du bout du monde" La fille avec un verre c'est un autre reportage "Pour une fan Mike Brant réalise une chose impossible " mais ce n'est pas la même fille
_________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Jeu 7 Mar 2019 - 23:10 | |
| Oui Mibra c'est bien cette photo dont je parlais On voit bien ces sandales noir ( style pieds nu ) On la distingue pas bien la fille a côté cest flou . Kris |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Jeu 7 Mar 2019 - 23:19 | |
| Non ce n'est pas la même fille , deux reportages différents .En Thaïlande la fille est plus jeune je te mets une photo ou on l'a voit un peu mieux .
_________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Jeu 7 Mar 2019 - 23:42 | |
| Ok merci Mibra Oui on la vois mieux Sur celle çi Kris |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Sam 9 Mar 2019 - 11:00 | |
| Kris je viens de trouver l'article de la fille qui boit un verre avec Mike en bas de la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Sam 9 Mar 2019 - 11:35 | |
| Oullalaaaa Mibra tu as lu le récit mon dieu C'est un véritable turbo ce Mike Apres 2 hres de marche il reprend le train pour aller voir cette Natacha .... et la fin fut merveilleux Un beau bouquet de roses rouges Quel galant homme ce Mike ... Sans amis pour trahir Sans amour pour souffrir Kris |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Sam 9 Mar 2019 - 12:00 | |
| Très galant , mais surement un article bidon ça fait vendre pour les filles de l'époque (comme moi) qui achetaient tous les magazines qui parlaient de Mike _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Felicita
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Dim 10 Mar 2019 - 15:15 | |
| 100 % bidon mais ça nous faisait rêvé et croire nous aussi un jour une telel histoire pouvais nous arrivée avec Mike !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK | |
| |
|
| |
| partage de photos: collection de Micky et JJK | |
|