| partage de photos: collection de Micky et JJK | |
|
+6Pateck Gigi Lidia jjk Micky Lucie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie
Messages : 69 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : nord
| Sujet: partage de photos: collection de Micky et JJK Mer 8 Fév 2012 - 18:58 | |
| Je vous propose de partager des photos de MIKE, celles de votre choix
ceci nous permet de faire revivre MIKE encore et toujours et de le faire connaître mieux
c'est un magnifique chanteur aux multiples talents!
Dernière édition par Lucie le Dim 13 Mai 2012 - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Mer 8 Fév 2012 - 21:55 | |
| |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Mer 8 Fév 2012 - 22:12 | |
| voici encore quelques photos
Dernière édition par Lucie le Dim 13 Mai 2012 - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
jjk
Messages : 160 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 71 Localisation : lyon
| |
| |
Lidia
Messages : 314 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Pologne
| |
| |
Lucie
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Jeu 9 Fév 2012 - 17:44 | |
| j'aime beaucoup ta photo de Mike avec son manteau de fourrure Micky en ce moment j'aimerai bien le porter tellement il fait froid à lille et Jacky tu as une collection impressionante de dvd et documents sur mike brant ! |
|
| |
jjk
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Jeu 9 Fév 2012 - 23:57 | |
| - Lidia a écrit:
- Whaow, whaow, whaooow! Quels trésors! Merci beaucoup pour votre partage! (mais je sens que vous avez encore des "as" cachés... peut-etre un jour?... )
bonjour LIDIA j'ai effectivement un as caché "le sang qui coule" en LIDIA en MIKE en JACKY sont INCONTOURNABLE LIDIA questionne!!! (mais je sens que vous avez encore des "as" cachés... peut-etre un jour?... oui sur MIKE il me reste encore des trésors pour ce forum dobry wieczór LIDIA JACKY de LYON |
|
| |
jjk
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Ven 10 Fév 2012 - 0:29 | |
| [quote=Lucie] et Jacky tu as une collection impressionante de dvd et documents sur mike brant ! [/quote] bonsoir LUCIE oui j'ai effectivement une collection que j'affectionne particulièrement depuis 1975 et toujours à la recherche aujourdhui mais j'ai encore quelque trésors perso je préfère avant de difulguer quoi ce soit en parler à MICKY notre grand en attendant LUCIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gigi
Messages : 20 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 65 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Ven 10 Fév 2012 - 11:45 | |
| Merci à tous et à toutes pour ce très beau partage. Tu as une très belle collection Jacky et c'est super. J'ai conservé tous les magazines que j'achetais à l'époque. Vous vous souvenez du transfert en 1973 paru dans le magazine Hit ? bah j'ai jamais osé l'utiliser je l'ai gardé précieusement et tous les posters sont dans une chemise pour ne pas les abîmer |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Ven 10 Fév 2012 - 18:27 | |
| c'est comme ça que nous t'aimons MIKE :sunny
Dernière édition par Lucie le Dim 13 Mai 2012 - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Ven 10 Fév 2012 - 19:03 | |
| Et ho Jacky, tu as raison …. Il faut faire durer un peu le suspense !
Bravo pour ta très belle collection ! !
je veux bien vous montrer aussi une partie de ma collection .. mais vous n’y verrez rien, tout est rangé et classé dans des classeurs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors comme pour Jacky, je vous ferais découvrir toutes ces choses « posters, photos, autographes, récits .. au fil du temps !
Je mets une photo de ma chambre et d l’ordi d’où je vous écrit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans ma chambre peu de portraits, celui de Mike, une peinture de la Pologne (pays des racines de Mike) un tableau d’un cheval peint par ma fille sur un trépied et, une litho de Dali !
Mais souvenez-vous toujours que ce qui compte ce n’est pas ce que nous avons sur nos étagères et dans nos classeurs. Ce qui compte c’est cet amour que nous avons dans notre cœur (et Jacky, je sais que tu as un grand cœur)
Ps convaincu ? personnellement, je donnerais tous mes « trésors » et bien plus pour que Mike soit encore là ; à nous chanter de nouvelles et belles chansons.
Lucie merci pour ces nouvelles photos, elles sont superbes !
Le portrait du haut Mike au bois de Boulogne, il est avec un gamin qui promène son berger allemand (que de journalistes mal renseignés prétendront être le chien de Simon Wajntrob) En dessous une magnifique photo de Mike prise le 23 novembre 1971, Mike en vedette anglaise à l’Olympia avec Dalida.
Bisous à toutes et à tous Micky |
|
| |
jjk
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Ven 10 Fév 2012 - 22:23 | |
| comme MICKY voici mon entreprise d' ou je vous contacte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lidia
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Sam 11 Fév 2012 - 8:53 | |
| - jjk a écrit:
oui sur MIKE il me reste encore des trésors pour ce forum dobry wieczór LIDIA
Parfait, Jacky! C'est le matin, alors je te dis "dzień dobry!" (bonjour). Le polonais n'est ni facile, ni connu (même s'il y a beaucoup de Polonais en France et partout dans le monde entier), alors ton "dobry wieczór" me fait un très grand plaisir!
Tu sais, on a demandé une fois a Zvi s'il se rappelle encore le polonais. Il a répondu "Non", mais d'un coup, en discutant avec nous, il s'est rappelé pas mal de mots polonais qu'il croyait oublier a jamais... Alors Mike qui était plus âgé, devait se rappeler encore plus. Ton geste si amical envers moi doit être un "clin d'oeil" pour Mike aussi .
OK, je vais attendre patiemment tes "as cachés", on a le temps... . Et je crois que tu vas nous raconter un jour ta rencontre avec Mike?
.............
Merci beaucoup pour votre partage! Les photos sont magnifiques! Et combien agréable de s'assoie sur l'ordi dans un tel entourage "rempli" de Mike, je ne peux que sourire...
(mon ordi portable est dans la cuisine, je vous écris entre un repas et l'autre , la seule "trace" de Mike ce sont les chansons que j'écoute en écrivant)
Bonne journée a tous! |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Sam 11 Fév 2012 - 9:47 | |
| |
|
| |
Lidia
| |
| |
Lidia
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Sam 11 Fév 2012 - 11:06 | |
| Ouff, je me suis rappelée. Ce n'était pas une berceuse, mais une sorte de "comptine" pour les enfants, tout petits! Alors pas une mélodie telle quelle, il s'agit ici du texte et du fait que ces mots engagent un bébé et il commence a faire ce qu'on lui "chante"... Il s'agit ici de l'action de (oh, que le français est difficile, je ne connais pas ces mots) "battre les mains" comme si on applaudissait. Un bébé qui entend cette comptine le fait tout de suite et il est très heureux!
J'ai trouvé sur Youtube des films (amateurs) ou on apprend un bébé ça, mais bon, je ne pense pas que ce soit une bonne "première"... On répète uniquement les premiers mots de cette comptine, le bébé fait ces "kosi, kosi" et tous sont heureux. Plein de films et personne ne chante la comptine entière!
De toute façon si l'enfant est plus grand (jusqu'à l'âge de 7 ans), il connaît la comptine entière, car on l'apprend a la maternelle. Ou bien a la maison comme c'était sûrement dans la famille de Mike (car je ne pense pas que Mike et Zvi se rappellent quelque chose de la période ou ils avaient 6 mois ).
Alors si je trouve une version chantée par les enfants de la maternelle, je peux vous présenter cette comptine tellement connue chez nous. |
|
| |
Lidia
| |
| |
Micky
| |
| |
Lucie
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Sam 11 Fév 2012 - 18:00 | |
| merci encore à JACKY de continuer à nous faire découvrir sa collection impressionante et de très belles photos de mike
ainsi qu'à MIcky, ce que j'ai remarqué est que vos affaires sont bien rangées ici chez moi c'est plutôt le désordre
je n'ai rien de tout cela mais je garde Mike précieusement dans mon coeur chaque jour, j'ai toujours une pensée pour lui.
Dernière édition par Lucie le Dim 13 Mai 2012 - 11:00, édité 2 fois |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Sam 11 Fév 2012 - 18:11 | |
| Bonsoir Micky, j'ai aussi vu cette video de dalida avec patrick juvet, cloclo, ringo et MIKE chantant paroles et paroles sur "dailymotion" il faut voir d'ailleurs dans cette vidéo l'expression superbe de mike , son regard magnifique on peut remarquer à quel point il devait aimer Dalida ! bisous à tous Lucie |
|
| |
jjk
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Sam 11 Fév 2012 - 19:09 | |
| ils avaient le plus beau carisme du paradis mais ils chantent à l'éternel je vous aiment mes amis de la terre DALIMIKE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Dim 12 Fév 2012 - 16:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vous ai mis le lien pour la vidéo de dalida et mike brant ci-dessus amitiè à tous
Dernière édition par Lucie le Dim 13 Mai 2012 - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
Micky
| |
| |
Micky
| |
| |
Lucie
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK Dim 12 Fév 2012 - 20:10 | |
| waow ! elle est superbe ta photo de MIKE micky ! quel merveilleux sourire il a! et la photo de jacky de Mike avec dalida est très belle aussi ! bisous plein de et d'amitiè |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partage de photos: collection de Micky et JJK | |
| |
|
| |
| partage de photos: collection de Micky et JJK | |
|