MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

emission TV

+48
ghislaine31
lidy
Norbert
Line
Anna B
Al
Marina
Mado
Madlyn
Cathy
Boutet
nadia02
Mumu dans les nuages
Oiseaudesiles
chanel76
Domie
Carogoline
Sosso91
Elie
Michelle s
Arrava
sonia13000
Laurtom
FanDeMike
Salhoumi
Blondie
angie101
Coco
Candy-Candy
vero
liseron64
RUN974
solenne
Monique
pascale
kaskad
Figura123
agapimou
M.Brant
MIBRA
Felicita
Pateck
jjk
CEDRICO
nicolas22
DDELKA
guita
Micky
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Arrava

emission TV  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà j ai réussi à faire un copier-coller du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Arrava

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 19:40

Il semble que ça marche.
Domie
Admin
Domie

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 19:49

lol oui arrava ça marche

merci pour le partage c'est super

Sophie parle très gentiment de Mike

Monique

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 20:56

Merci beaucoup Arrava, j'ai pu voir cette vidéo qui m'a beaucoup plu (il y a toujours des problèmes de droits d'auteur ici qui m'empêchent d'ouvrir certaines vidéos étrangères).

Sophie Darrel et Denise Fabre ont rejeté les approches de Mike... incroyable!
Monique flower
MIBRA
Admin
MIBRA

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 8:30

Voici la vidéo, merci Arrava pour le partage
Quand elle dit qu' il faut faire attention a ce que l'on raconte, je suis persuadée que dans le show-biz beaucoup
savent des choses et notamment sur Mike mais ne parlent pas .

Marina

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 11:19

Merci Arrava bonne journée

Marina
Michelle s

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 19:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mibra
RUN974

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 9:40

Merci MIBRA pour cette vidéo d’émission.
Je pense que Sophie DAREL est sincère dans ses propos. Elle parle de changement de producteur, de paradis artificiels ... concernant Mike.
Malheureusement tout est lié et on peut comprendre en partie les causes de sa disparition.
Carogoline

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 19:01

Sophie Darrel n’a pas eu de coup de cœur pour Mike! Elle paraît même ne pas avoir était touché par sa personnalité... elle le compare à une miss France! C est un peu décevant car elle a eu la chance de le côtoyer à titre perso.
Domie
Admin
Domie

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 19:30

Coucou Carogoline
Je comprends ton ressenti

Mais je suis persuadé que pour elle la comparaison de Mike avec une miss France est plutôt un compliment et puis elle n'a peut-être pas envie de tout dire sur les sentiments qu'elle a pu avoir pour Mike

Elle a droit à son jardin secret

Comme Mibra je pense que beaucoup de monde dans le show-biz savent et se taisent à propos du décès de Mike

MessageSujet: Emission Sophie Darel suite   emission TV  - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 17:02

Bonjour à tous et toutes, L'interview de Sophie Darel est très sympathique. Et quand elle parle d'émission en direct absolu, c'était réellement le cas. On attendait les chanteurs avec impatience, mais aussi les gaffes de Guy Lux et les problèmes techniques. Et c'était vivant, joyeux et peut être un peu moins aseptisé qu'aujourd'hui...C'est une animatrice qui a bercé mon enfance. Sophie Darel est une vraie pro, ceux qui l'ont vu comme moi il y a ...(pfff) quelques années pourront le confirmer. Elle est joyeuse, elle a la pêche. C'est agréable.
Pour ces propos sur Mike Brant je trouve qu'elle est très respectueuse. Je pense aucunement qu'elle se moque en citant "Miss France" mais plutôt une référence à une beauté remarquable. Point qu'elle avait déjà évoqué en 2016 dans une autre interview. Elle dit avoir craqué justement parce qu'il était très beau !

J'ai retrouvé le lien ...https://www.dailymotion.com/video/x51xtg1 (à copier-coler si le lien ne fonctionne pas). Là on parle de TOP LEVEL !

Sa description sur l'évolution de sa personnalité me parait également très sincère et très juste.

Elie

Sosso91

Sosso91

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 18:05

Elle doit en garder un beau souvenir car on a déjà vu des photos d'elle et Mike ... Tendre moment quand elle est dans ses bras
RUN974

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 1:59

DOMIE et ELIE : j’adhère totalement à vos remarques : nous étions à l'époque dans un « autre » monde : on va dire que Sophie DAREL a vécu une relation de type  « aventure » avec Mike. Dans les années 70 on ne se posait pas de questions sur des relations sexuelles furtives (le SIDA n’existait pas !). Sophie DAREL était sûrement une fan de Mike, de sa beauté et son charisme. Pouvoir le séduire et plus encore, représentait pour elle une certaine fierté. Il faut le comprendre comme cela quand elle évoque « miss France ». Elle est sincère je pense, dans ses propos notamment sur les autres « vedettes » de l'époque.
Et c’est vrai que ces émissions tournées en direct donnaient une autre dimension pour les téléspectateurs : une certaine spontanéité et haut niveau de professionnalisme des animateurs et animatrices : pouvoir réagir rapidement en cas de problèmes techniques et autres événements imprévus. On peut comprendre parfois la fébrilité de ses présentateurs(trices).
Voir les bêtisiers de ces émissions cultes !!!
Carogoline

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 11:28

Il me semble qu elle explique que c était johnny Hallyday dont elle était fan . Elle ne parle a aucun moment de la voix de Mike mais plutôt de celle de johnny. , elle a eu de la tendresse pour Mike mais n était pas amoureuse , elle le dit, et a plutôt cède à sa cour assidue parce que c était le plus beau gars du show bizz!
Elle devait beaucoup plaire à Mike , je ne sais pas en quelle année ils se sont fréquentés? Quelqu’un saurait dater ?
Elle a aimé son côté farceur et blagueur...
RUN974

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 11:32

Émission : 300 chœurs pour les plus belles chansons des années 1970 : Mike se classe 4ème sur 30 chansons environ avec le titre : « c’est comme ça que je t’aime » interprété par Amaury VASSILI.
Dommage que cette interprétation ne m’a pas convaincu personnellement : Mike la chantait avec son cœur et sa voix exceptionnelle et inimitable. Toutefois, on n’oublie pas Mike et c’est le principal. Émission passée tard cette nuit (replay ?)
Michelle s

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 11:48

Je l'ai vu mais je n aime que la voix de mike. Au moins on ne l oublie pas c est déjà bien.
Domie
Admin
Domie

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 14:02

l'essentiel est que Mike après tant d'années se place à la quatrième place

je préfère moi aussi l'interprétation de Mike

Invité

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 20:37

4ème, ça prouve qu'il n'a pas été oublié
Monique

Monique

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 20:50

Comme vous le dites on ne l'oublie pas. Être en quatrième place 46 ans après son départ, c'est magnifique.  Basketball
Monique flower
RUN974

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 14:39

Passage furtif de Mike dans l’émission « samedi d’en rire » avec le thème chanteur barbu : on voit chanter George MOUSTAKI dans l’émission du 31 décembre 1969. A ses côtés Mike et Françoise HARDI.
Michelle s

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 16:39

Un tout jeune homme à l époque
chanel76

MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t183-emission-tv   emission TV  - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 11:02

mardi dans l'emission 300 choeurs chantent les plus belles chansons des comedies musicales VINCENT NICLO a chante DIS-LUI ........d'habitude je n'aime pas beancoup que les chansons de MIKE soit chanter par d'autres chanteurs mais j'ai trouve qu'il l'a tres bien interpreter sur une musique un peu plus joyeuse.elle est sur son nouvel album.....c'est mon avis .qu'en penser-vous.....pour moi retour de dialyse et repos en ecoutant MIKE.
Domie
Admin
Domie

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 11:17

merci chanel pour ton post

je n'ai pas vu l'émission donc je ne peux rien te dire sauf que je vais regarder en replay

vincent niclo a une belle voix donc j'imagine que son interprétation doit être belle

MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t183-emission-tv   emission TV  - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 13:27

oui il a une tres belle voix ..moi j'ai bien aime.
RUN974

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 8:30

Ce jour sur Télé Matin à 8 heures 20, le chroniqueur « musique » Alex JAFFREY, retrace brièvement la carrière de Jean Claude VANNIER, compositeur, arrangeur dans les années 1960/70 à ce jour.
Est évoqué Mike BRANT et l’arrangement de MAIS DANS LA LUMIÈRE repris ensuite par EMINEN.
Un clin d’oeil à Mike !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 9 Icon_minitime

emission TV
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant