| emission TV | |
|
+48ghislaine31 lidy Norbert Line Anna B Al Marina Mado Madlyn Cathy Boutet nadia02 Mumu dans les nuages Oiseaudesiles chanel76 Domie Carogoline Sosso91 Elie Michelle s Arrava sonia13000 Laurtom FanDeMike Salhoumi Blondie angie101 Coco Candy-Candy vero liseron64 RUN974 solenne Monique pascale kaskad Figura123 agapimou M.Brant MIBRA Felicita Pateck jjk CEDRICO nicolas22 DDELKA guita Micky 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alana
| Sujet: Re: emission TV Ven 31 Mai 2024 - 23:00 | |
| Bonjour, Nadal c'est cette émission que tu as vu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une question, il y a vraiment eu des bourses Mike Brant? En entendant parler sw, et sans connaître le personnage, on pourrait croire qu'il est sincère. Alana |
|
| |
nadia02
Messages : 124 Date d'inscription : 21/04/2022 Localisation : Bron
| Sujet: Sujet;Re: emission TV Sam 1 Juin 2024 - 9:48 | |
| Bonjour, oui alana c'est bien cette emission mais il manque les extrais des chansons que mike chantait pour répondre a ta question il y a eu des bourses .mais je vais pas te dire des bétises demande plus a Micky ou Mibra nadia |
|
| |
Mado
| Sujet: Re: emission TV Sam 1 Juin 2024 - 9:54 | |
| Coucou C'est les bourses ???? |
|
| |
nadia02
| Sujet: Sujet;Re;emission TV Sam 1 Juin 2024 - 10:39 | |
| coucou oui c'est bien les bourses Bonne Journée a toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: emission TV Sam 1 Juin 2024 - 12:29 | |
| Nadia Oui ces bourses ont existées, mais ne sont plus d'actualité aujourd'hui.
Je te poste un lien où j'ai ouvert un topique sur cette émission. J'ai rajouté la vidéo de C Gérôme .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après la chanson de C Gérôme écoutait ce que dit Claude François et en plus il se trompe sur la dernière chanson de Mike. _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
alana
| Sujet: Re: emission TV Sam 1 Juin 2024 - 13:34 | |
| Une question qui pourra paraitre gênante, comment ils arrivaient à avoir cet argent pour les bourses? Mibra, quelle est l'erreur de Claude François? Alana |
|
| |
nadia02
| Sujet: sujet:Re:emission TV Sam 1 Juin 2024 - 18:06 | |
| Mibra merci pour le lien que tu m' as posté. oui je crois endendre claude françois parler d'une chanson de Mike qu'il regreterait toute sa vie mais ça c'est pour mon plaisir .voila j'ai compris ça mais je sais pas si c'est vraiment ça. et j'ai pas bien aimer, il a dit que Mike qu'il etait perdu comme un solitaire. nadia |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: emission TV Sam 1 Juin 2024 - 21:19 | |
| Shuky et Aviva chantent " Donne donne un peu de toi ". Claude François dis que c'est la dernière chanson de Mike composé avant de partir.
Aussi il dit
" On pense à cette chose d'une façon triste alors que Mike nous a quitté d'une façon volontaire et c'était bien son droit et il doit être vraisemblablement et j'en suis sur très heureux là où il se trouve "
L'argent pour les bourses je pense que c'est des donateurs. _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
alana
| Sujet: Re: emission TV Dim 2 Juin 2024 - 10:44 | |
| Bonjour. C'est vrai que ce n'était pas un choix de mourir. Par contre je suis sûre que Moshé/Mike doit être vraiment heureux, en paix et bien maintenant. Alana |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emission TV | |
| |
|
| |
| emission TV | |
|