MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

emission TV

+48
ghislaine31
lidy
Norbert
Line
Anna B
Al
Marina
Mado
Madlyn
Cathy
Boutet
nadia02
Mumu dans les nuages
Oiseaudesiles
chanel76
Domie
Carogoline
Sosso91
Elie
Michelle s
Arrava
sonia13000
Laurtom
FanDeMike
Salhoumi
Blondie
angie101
Coco
Candy-Candy
vero
liseron64
RUN974
solenne
Monique
pascale
kaskad
Figura123
agapimou
M.Brant
MIBRA
Felicita
Pateck
jjk
CEDRICO
nicolas22
DDELKA
guita
Micky
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

emission TV  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 19:32

Felicita a écrit:
Fabien Lecoeuvre a pas mal de choses de et sur Mike.
Mais pour un DVD ou un CD ou autre il faut l’accord de la famille.
Il y a des enregistrements de concerts et autre. Peut être qu'un jour une maison de disque sortira un concert celui de Lyon 1973 par exemple qui été enregistré diffusé sur RTL en directe avec André Torrent qui présentait la retransmission.
il existe un DVD de vidéos d'émissions TV "Mike Brant qui saura" sortie en 2006 et le DVD sur sa vie de Erez Laufer "Mike Brant : Laisse moi t'aimer".
En attendant que quelqu’un sorte concert vidéo ou audio de Mike, et pourquoi pas des chansons inédites que Mike avait enregistré  Question  Question  Question  sunny  

j'ai acheter ces 2 DVD  belle surprise pour moi  .Je  viens de regarder le DVD Qui saura  ça fait plaisir de le voir chanter  surtout la chanson Rien que larme à sainte Maxime  .  . 
Puis il y a les  interview  ou il disait qu'il préfère parler en anglais  il  chante " un grand bonheur "  emmission samedi et compagnie  4 juillet 1970  .  Je suis vraiment  ravi  because  c'est  LE  jour  .  

Kris sunny
         Smile

Dernière édition par Kris2910 le Mar 30 Avr 2019 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 19:40

Monique a écrit:
Oui je l’ai vu. C’était le 4 mai 1975; Guy Lux commence le show en disant que Mike devait être sur le plateau ce jour là. Très très émouvant et triste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique flower
  il y a la  vidéo de cet emmission   Ring parade 4 Mai 1975  de Guy lux   sur le DVD de   " Mike Brant Qui saura "  je viens de le visionner  j'ai vu le lien de cet page sur le forum mais la vidéo n'y est pas .

Dernière édition par Kris2910 le Jeu 17 Jan 2019 - 14:48, édité 2 fois
RUN974

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 13:45

Aujourd'hui extrait de Mike qui interprète c'est comme ça que je t'aime sur l'émission les grands du rire
Extrait connu avec sa fameuse tenue en paillettes
Monique

Monique

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 14:55

Merci Run, est-ce que tu peux afficher le lien s'il-te-plait, j’espère pouvoir l’ouvrir ici.

Est-ce que quelqu’un a lien pour voir Guy Lux le 4 mai 1975?
Monique flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 15:21

[quote="RUN974"]Aujourd'hui extrait de Mike qui interprète c'est comme ça que je t'aime sur l'émission les grands du rire
Extrait connu avec sa fameuse tenue en paillettes[/quote

Merci pour linfo   mais  ca passe sur quel chaine  ??

flower

RUN974

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 16:47

L'émission "les grands du rire" passe chaque samedi après midi sur France 3.
Yves LECOCQ qui anime cette émission passe régulièrement des extraits d'émissions de variétés des années 1970.
On peut voir assez souvent Mike même si ces extraits sont connus et visibles sur ce forum.
Yves LECOCQ était d'ailleurs une vedette de cette époque et un très bon imitateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 16:56

Ok Merci RUN je vais le revisionner en replay Idea

Kris

Invité
Invité

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 19:03

En ce moment

L'émission       N'oubliez pas les paroles   présenté par Nagui

Et on parle de Mike Brant  et quelqu'un chanté aussi À la Mike Brant

Comme quoi   Mike Brant  est  inoubliable .

10 janvier 2019

Kris cheers
Monique

Monique

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:54

Merci Kris; malheureusement, c’est bloqué ici zut (copyrights)

Monique  flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:36

Cet emmission date de Mai 2017

Invité
Invité

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:53

Emmission  du    10 janvier   2019

sunny kris
Monique

Monique

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 0:19

Merci Kris, comme c’est bizarre: je peux voir l'émission de mai 2017 mais je ne peux pas ouvrir le lien pour le 10 janvier 2019! (j'aurais préféré que l’artiste choisisse "C'est ma prière" plutôt que "Dis lui"),
Monique flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 14:50

Kris2910 a écrit:
Monique a écrit:
Oui je l’ai vu. C’était le 4 mai 1975; Guy Lux commence le show en disant que Mike devait être sur le plateau ce jour là. Très très émouvant et triste.

Monique flower
  il y a la  vidéo de cet emmission   Ring parade 4 Mai 1975  de Guy lux   sur le DVD de   " Mike Brant Qui saura "  je viens de le visionner  j'ai vu le lien de cet page sur le forum mais la vidéo

Hommage à Mike Brant   Guy lux
     Ring parade 4 Mai 75

Crying or Very sad
Felicita

Felicita

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 17:05

Yves Lecoq a tourné avec Mike. Je crois que a Lyon c'était lui qui annonçait les artistes. Ma mémoire me joue des tours je ne suis sur.🤔

Envoyé depuis l'appli Topic'it
RUN974

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 14:13

Aujourd'hui à l'émission les grands du rire d'Yves LECOCQ d'une rétrospective des années 1970.
Court passage de Mike qui chante Laisse moi t'aimer.
Toujours plaisir de le revoir et savoir qu'on ne l'oublie pas.
RUN974

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 14:48

Dans cette même émission a suivi "les grands destins brisés" :
Mike chante "c'est comme ça que je t'aime" puis extrait d'une émission de Daniele GILBERT avec Stone qui interview Mike puis un autre extrait où il chante "c'est ma prière ".
Monique

Monique

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 17:23

Merci Run. Je vais essayer de trouver le programme sur l'Internet. Ma chanson fétiche vit pour toujours  sunny  
Monique flower
Felicita

Felicita

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 18:38

La video avec Stone a été enlevé du net. Mike est interviewé par Stone. Mike est intimidé et stressé parce que c'est la première fois qu'il chante une de ces compo.

Hier soir dans l'émission Quotidien. Dans la liste des chansons l'un des deux invités un jeune homme de 19 ans a choisie Laisse moi t'aimer. L'autre invité était Nana Mouscouri elle a eu l'aire songeuse et embarrassée. Elle n'a rien dit sur Mike, elle n'a pas parlé de son duo avec Mike en 1971 sur une TV Anglaise

Invité
Invité

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 21:31

Si cest cet emmission  dont vous parliez  il existe une video  sur youtube  en mode  Karaoké     .  Cet video est sur le DVD   " Qui saura  " 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Felicita

Felicita

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 1:03

C'est cette Viadeo. Elle était sur youtube, il y avait toute la discussion avec Stone que Danielle Gilbert interrompt pour que Mike chante C'est ma prière.
On vois bien sur la photo que Mike et Stone parlent ils ont un micro chacun. Charden et Mike était très copain.

liseron64

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 16:20

Cette vidéo avec l interview sur c est ma prière existe mais je ne sais plus si elle est visible je vais la chercher et vous le dire .. Mike s exprime très bien à moins qu il ai appris un texte par coeur et il aurais fallu que les invités autour de lui ai répété les questions qui lui posent avec lui . On est loin de ce que disent certains que Mike ne comprenait ni ne parler le français. J aurais bien aimer avoir en anglais son niveau qu il avait en français.
Liseron
Felicita

Felicita

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 17:33

Mike n'est pas gêné il est intimidé. C'est la première fois qu'il chante sa compo C'est ma prière.
La vidéo commence au moment ou Mike ce léve mais la vidéo originale commence plutôt Mike parle de sa musique il parle avec Stone qui lui pose une question. Danielle voyant que le play-back va être lancer coupe Mike, qui se lève alors que la bande son est déjà partie.

La vidéo date de 1972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 14:44

On voit Mike  jusqu'à la fin  de la chanson  enfin presque
  Cet vidéo dure plus longtemps .
  C'est pas fini  car après il retrouve Danielle Gilbert
  Il a failli  chuter en sasseyant à côtés de Danielle G qui en rigole  ....
Mike  etai content a la fin de sa prestation . 
Ce beau sourire le confirme " première photo "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  .
Kris    flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 21:58

Bonsoir  

Ce soir  à la télé sur la 3  
 A ne pas rater

LES ANNÉES PODIUM  
  UN RETOUR DANS LES ANNEES 70

Mike  passe  dans cet emmission
Il chante " c'est comme ça que je t'aime " dans lemmission DOMINO

Bonne soirée      Very Happy  I love you

Kris   cheers Basketball

28 juin 2019
vero

vero

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 23:09

Merci!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 5 Icon_minitime

emission TV
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant