Fabien Lecoeuvre a pas mal de choses de et sur Mike. Mais pour un DVD ou un CD ou autre il faut l’accord de la famille. Il y a des enregistrements de concerts et autre. Peut être qu'un jour une maison de disque sortira un concert celui de Lyon 1973 par exemple qui été enregistré diffusé sur RTL en directe avec André Torrent qui présentait la retransmission. il existe un DVD de vidéos d'émissions TV "Mike Brant qui saura" sortie en 2006 et le DVD sur sa vie de Erez Laufer "Mike Brant : Laisse moi t'aimer". En attendant que quelqu’un sorte concert vidéo ou audio de Mike, et pourquoi pas des chansons inédites que Mike avait enregistré
j'ai acheter ces 2 DVD belle surprise pour moi .Je viens de regarder le DVD Qui saura ça fait plaisir de le voir chanter surtout la chanson Rien que larme à sainte Maxime . . Puis il y a les interview ou il disait qu'il préfère parler en anglais il chante " un grand bonheur " emmission samedi et compagnie 4 juillet 1970 . Je suis vraiment ravi because c'est LE jour .
Kris
Dernière édition par Kris2910 le Mar 30 Avr 2019 - 22:37, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: emission TV Mer 26 Déc 2018 - 19:40
Monique a écrit:
Oui je l’ai vu. C’était le 4 mai 1975; Guy Lux commence le show en disant que Mike devait être sur le plateau ce jour là. Très très émouvant et triste.
il y a la vidéo de cet emmission Ring parade 4 Mai 1975 de Guy lux sur le DVD de " Mike Brant Qui saura " je viens de le visionner j'ai vu le lien de cet page sur le forum mais la vidéo n'y est pas .
Dernière édition par Kris2910 le Jeu 17 Jan 2019 - 14:48, édité 2 fois
RUN974
Sujet: Re: emission TV Sam 29 Déc 2018 - 13:45
Aujourd'hui extrait de Mike qui interprète c'est comme ça que je t'aime sur l'émission les grands du rire Extrait connu avec sa fameuse tenue en paillettes
Monique
Sujet: Re: emission TV Sam 29 Déc 2018 - 14:55
Merci Run, est-ce que tu peux afficher le lien s'il-te-plait, j’espère pouvoir l’ouvrir ici.
Est-ce que quelqu’un a lien pour voir Guy Lux le 4 mai 1975? Monique
Invité Invité
Sujet: Re: emission TV Sam 29 Déc 2018 - 15:21
[quote="RUN974"]Aujourd'hui extrait de Mike qui interprète c'est comme ça que je t'aime sur l'émission les grands du rire Extrait connu avec sa fameuse tenue en paillettes[/quote
Merci pour linfo mais ca passe sur quel chaine ??
RUN974
Sujet: Re: emission TV Sam 29 Déc 2018 - 16:47
L'émission "les grands du rire" passe chaque samedi après midi sur France 3. Yves LECOCQ qui anime cette émission passe régulièrement des extraits d'émissions de variétés des années 1970. On peut voir assez souvent Mike même si ces extraits sont connus et visibles sur ce forum. Yves LECOCQ était d'ailleurs une vedette de cette époque et un très bon imitateur.
Invité Invité
Sujet: Re: emission TV Sam 29 Déc 2018 - 16:56
Ok Merci RUN je vais le revisionner en replay
Kris
Invité Invité
Sujet: Re: emission TV Jeu 10 Jan 2019 - 19:03
En ce moment
L'émission N'oubliez pas les paroles présenté par Nagui
Et on parle de Mike Brant et quelqu'un chanté aussi À la Mike Brant
Merci Kris, comme c’est bizarre: je peux voir l'émission de mai 2017 mais je ne peux pas ouvrir le lien pour le 10 janvier 2019! (j'aurais préféré que l’artiste choisisse "C'est ma prière" plutôt que "Dis lui"), Monique
Invité Invité
Sujet: Re: emission TV Jeu 17 Jan 2019 - 14:50
Kris2910 a écrit:
Monique a écrit:
Oui je l’ai vu. C’était le 4 mai 1975; Guy Lux commence le show en disant que Mike devait être sur le plateau ce jour là. Très très émouvant et triste.
il y a la vidéo de cet emmission Ring parade 4 Mai 1975 de Guy lux sur le DVD de " Mike Brant Qui saura " je viens de le visionner j'ai vu le lien de cet page sur le forum mais la vidéo
Hommage à Mike Brant Guy lux Ring parade 4 Mai 75
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: emission TV Jeu 7 Fév 2019 - 17:05
Yves Lecoq a tourné avec Mike. Je crois que a Lyon c'était lui qui annonçait les artistes. Ma mémoire me joue des tours je ne suis sur.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
RUN974
Sujet: Re: emission TV Sam 11 Mai 2019 - 14:13
Aujourd'hui à l'émission les grands du rire d'Yves LECOCQ d'une rétrospective des années 1970. Court passage de Mike qui chante Laisse moi t'aimer. Toujours plaisir de le revoir et savoir qu'on ne l'oublie pas.
RUN974
Sujet: Re: emission TV Sam 11 Mai 2019 - 14:48
Dans cette même émission a suivi "les grands destins brisés" : Mike chante "c'est comme ça que je t'aime" puis extrait d'une émission de Daniele GILBERT avec Stone qui interview Mike puis un autre extrait où il chante "c'est ma prière ".
Monique
Sujet: Re: emission TV Sam 11 Mai 2019 - 17:23
Merci Run. Je vais essayer de trouver le programme sur l'Internet. Ma chanson fétiche vit pour toujours Monique
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: emission TV Sam 11 Mai 2019 - 18:38
La video avec Stone a été enlevé du net. Mike est interviewé par Stone. Mike est intimidé et stressé parce que c'est la première fois qu'il chante une de ces compo.
Hier soir dans l'émission Quotidien. Dans la liste des chansons l'un des deux invités un jeune homme de 19 ans a choisie Laisse moi t'aimer. L'autre invité était Nana Mouscouri elle a eu l'aire songeuse et embarrassée. Elle n'a rien dit sur Mike, elle n'a pas parlé de son duo avec Mike en 1971 sur une TV Anglaise
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité Invité
Sujet: Re: emission TV Sam 11 Mai 2019 - 21:31
Si cest cet emmission dont vous parliez il existe une video sur youtube en mode Karaoké . Cet video est sur le DVD " Qui saura "
Sujet: Re: emission TV Dim 12 Mai 2019 - 1:03
C'est cette Viadeo. Elle était sur youtube, il y avait toute la discussion avec Stone que Danielle Gilbert interrompt pour que Mike chante C'est ma prière. On vois bien sur la photo que Mike et Stone parlent ils ont un micro chacun. Charden et Mike était très copain.
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
Sujet: Re: emission TV Dim 12 Mai 2019 - 16:20
Cette vidéo avec l interview sur c est ma prière existe mais je ne sais plus si elle est visible je vais la chercher et vous le dire .. Mike s exprime très bien à moins qu il ai appris un texte par coeur et il aurais fallu que les invités autour de lui ai répété les questions qui lui posent avec lui . On est loin de ce que disent certains que Mike ne comprenait ni ne parler le français. J aurais bien aimer avoir en anglais son niveau qu il avait en français. Liseron
Felicita
Sujet: Re: emission TV Dim 12 Mai 2019 - 17:33
Mike n'est pas gêné il est intimidé. C'est la première fois qu'il chante sa compo C'est ma prière. La vidéo commence au moment ou Mike ce léve mais la vidéo originale commence plutôt Mike parle de sa musique il parle avec Stone qui lui pose une question. Danielle voyant que le play-back va être lancer coupe Mike, qui se lève alors que la bande son est déjà partie.
La vidéo date de 1972
Invité Invité
Sujet: Re: emission TV Mar 21 Mai 2019 - 14:44
On voit Mike jusqu'à la fin de la chanson enfin presque Cet vidéo dure plus longtemps . C'est pas fini car après il retrouve Danielle Gilbert Il a failli chuter en sasseyant à côtés de Danielle G qui en rigole .... Mike etai content a la fin de sa prestation . Ce beau sourire le confirme " première photo "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Kris
Invité Invité
Sujet: Re: emission TV Ven 28 Juin 2019 - 21:58
Bonsoir
Ce soir à la télé sur la 3 A ne pas rater
LES ANNÉES PODIUM UN RETOUR DANS LES ANNEES 70
Mike passe dans cet emmission Il chante " c'est comme ça que je t'aime " dans lemmission DOMINO