Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Lun 27 Mar 2017 - 11:47
Encore un qui a été influencé par Mike. Kendji Girac réinterprétre Rien qu'une larme en directe sur Europe 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A quand un CD de reprise de Mike par la jeune génération comme pour Balavoine, Golman et Claude François ???
solenne
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Mer 29 Mar 2017 - 8:43
j'aime bien Felicita la reprise par kenji girac en espagnol de ""rien qu'une larme dans tes yeux"
ce jeune chanteur a une belle voix aussi ! dommage qu'il ne la chante pas en entier !
Domie Admin
Sujet: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Mar 6 Mar 2018 - 22:44
quand sylvie vartan chante mike brant
elle as revue quelque peux le texte mais je trouve ça pas trop mal
_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Mar 6 Mar 2018 - 23:37
Quelle bonne trouvaille Domie, merci. Bien que pour nous tous Qui saura c’est Mike, elle la chante bien cette chanson, et chaque fois qu’une chanson de Mike est reprise par quelqu’un, cela garde Mike en vie .
Après que j'ai écouté Sylvie, j’ai écouté la reprise par Patrick Fiori et les autres que Micky nous a donné et qui est vraiment bien aussi.
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Mer 7 Mar 2018 - 8:41
pas mal cette reprise de qui saura par sylvie vartan domie
j'ai trouvé cette vidéo de Mireille Mathieu chantant toi, moi, nous en live !
Monique
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Mer 7 Mar 2018 - 15:22
Quelle merveille Solenne, merci, je l'aime beaucoup cette chanson. La première fois que je l'ai entendu, Mireille et Mike chantaient ensemble, je ne savais pas que c’était un montage parce que j’avais lu quelque part qu’ils ont tourné ensemble en France et en Israël, alors c’était possible que tous les deux ils avaient chanté Toi, moi, nous, il était vraiment bien ce montage, chacun d’un a une voix extraordinaire. Si je me souviens bien, Jean Renard avait écrit cette chanson pour Mireille; il connaissait certainement la porté de leur voix. Monique
Micky
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Sam 10 Mar 2018 - 10:57
Marrant "Rien qu'une larme" en espagnol
Monique
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Sam 23 Juin 2018 - 20:00
Domie a écrit:
quand hamir haddad chante Mike
pour ma part j'aime sont interprétation il n'essais pas d'imiter Mike et sa j'adore et toute a son honneur mike n'est pas facile a chanter
Je ne peux pas ouvrir le lien Domie (je ne suis pas inscrite sur facebook), est-ce que c’est cette vidéo où Amir chante Laisse moi t’aimer? Quelle belle reprise de ma chanson fétiche.
Monique
Domie Admin
Sujet: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Dim 24 Juin 2018 - 16:18
oui c'est bien cette vidéo
_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Sam 8 Déc 2018 - 9:40
Pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Sam 29 Déc 2018 - 10:49
My way Elvis presley
Invité Invité
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Mar 22 Jan 2019 - 23:21
El chato et Noam 2 Février 1992 Emmission Sébastien c'est fou
Invité Invité
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Lun 28 Jan 2019 - 19:20
ici on est au vietnam
Posté par un Vietnamien janvier 2019
Invité Invité
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Mar 29 Jan 2019 - 9:10
Désolé felicita c'est peut etre pas le bon sujet pour cet vidéo mais pour vous dire que Mike a des fans partout dans le monde . Jai lu un commentaire qu'une de ses chanson est en langue Vietnamien . Peut être que quelqu'un a repris une de ses chansons . Jai lu quil est deja allé en chine . il y a une photo quelquepart il est sur une pousse pousse en chine .
Bonne journée La neige arrive soyez prudent
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Les chansons de Mike Mar 29 Jan 2019 - 14:12
Mike allait en Thaïlande pour des vacances en 1973. Mike n'a pas a ma connaissance chante en Chine. Il devait aller au Japon en 1974. Mike a annulé la tournée. Il a sortie un 45tr au Japon.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité Invité
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Mer 30 Jan 2019 - 15:25
J'ai trouvé la photo de Mike sur une pousse pousse dans le sujet Mike en Thaïlande .
Felicita
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Mer 30 Jan 2019 - 15:47
Mike fait effectivement unes escale à Hong Kong. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
solenne
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Sam 2 Fév 2019 - 17:47
elle est pas mal la version de la chanson you've lost that loving feeling chantée par elvis presley :
Felicita
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Sam 2 Fév 2019 - 17:57
C'est a ce qu'on m'a dit une chanson difficile a chanter. Seul les artistes avec une grande tessiture la chante bien.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité Invité
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Dim 3 Fév 2019 - 17:15
My way Concert à Pretoria ( sud Afrique) juin 2017 Amira & friends
Kris
Invité Invité
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Mer 13 Fév 2019 - 17:44
Feelings by shirley Bassey 1973
kris
Invité Invité
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Dim 17 Fév 2019 - 21:30
Une version " Dis lui " de sofiane différent des autres reprises .
Invité Invité
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Jeu 21 Mar 2019 - 23:26
Yaffa Yarkoni La fille a aimer en hébreu
Kris
Invité Invité
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Lun 13 Mai 2019 - 15:19
Dis lui
Vence ou st Paul de vence je crois que Mike est passé par la . vu dans le livre de M jourdan .... Ces oeuvres d'art , et tableaux c'est une Merveille .
Kris
Betty
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant Mer 26 Oct 2022 - 10:11
Domie a écrit:
quand sylvie vartan chante mike brant
elle as revue quelque peux le texte mais je trouve ça pas trop mal
Domie
Je viens de voir ce post
Peut on considérer que c’est une sorte d’hommage à Mike que Sylvie connaissait bien?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant
Les reprises internationales des chansons de Mike Brant