Sujet: chansons de NOEL pour MIKE Ven 14 Déc 2018 - 10:16
Bientôt les fêtes de fin d'année, voici quelques unes de mes chansons de NOEL préférées que j'aurais aimé écouter MIKE chanter
celle de tino rossi est la chanson de NOEL de mon enfance que l'on écoutait au retour de la messe de minuit autour d'un chocolat chaud et d'une brioche
faite maison
et vous quelles sont vos chansons de noêl préférées ?
Invité Invité
Sujet: Re: chansons de NOEL pour MIKE Ven 14 Déc 2018 - 11:41
Étant très jeune ma grand mère nous chantait Petit papa Noël de Tino Rossi puis la chanson que jamais cetai la chanson de Wham last chrismas que j'aime bien .
c'est bientôt Noel
Monique
Sujet: Re: chansons de NOEL pour MIKE Ven 14 Déc 2018 - 14:52
C’est la même chose pour moi Solenne, Petit Papa Noël de Tino Rossi sera toujours ma chanson pour Noël. Cette version avec Mireille Matthieu posté quelque part sur le forum par Micky, est devenu ma préférré
Bien sûre, Mon beau sapin
Et enfin, Douce nuit; J'aurais bien voulu entendre Mike chanter avec eux.
Monique
solenne
Sujet: Re: chansons de NOEL pour MIKE Sam 22 Déc 2018 - 16:59
merci kris et Monique j'aime aussi cette chanson de Noël en allemand en français c'est douce nuit
Micky
Sujet: Re: chansons de NOEL pour MIKE Mar 25 Déc 2018 - 11:32
Bonne initiative Solenne,
la première par Céline Dion est une reprise de la chanson de John Lennon et Yoko Ono
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
Sujet: Re: chansons de NOEL pour MIKE Jeu 27 Déc 2018 - 15:29
Comme vous Solenne et Monique j ai vécu les mêmes veillées de Noël. Ma chanson préférée c est : Les trois anges ( Trois anges sont venus ce soir m apporter de bien belles choses ) chanson que chantait Tino Rossi. Cette chanson se trouvait dans un livre disque où il y avait les chansons de Noël . Je suis sûre que Solenne Monique et peut être d autres vous l a connaissez. Ayant perdu ce disque je l ai trouvé sur youtube Même si je n ai pas mis Joyeux Noël sur le forum j ai bien pensé à tous les membres ce jour là et en particulier avec émotion à Mike car cette belle histoire de la Nativité est née dans son pays . Liseron