MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UN PEU DE SOLEIL?...

Aller en bas 
+7
guita
CEDRICO
jjk
DDELKA
Micky
sr260363
Lidia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:20

LES AMIS DE MIKE ont tous une pensée pour toi LIDIA NOTRE SUPER ANIMATRICE ET FLEURISTE

de notre forum , reviens-nous vite bientôt sur le forum, tes messages chaleureux et ta bonne humeur Very Happy 

nous manquent

toute mon amitiè

solenne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 2:43

Je joins ma voix à celle de Solenne. Depuis le mois d'aout nous n'avons plus de nouvelles de toi ma belle Lidia....En espérant que tu vas bien....J'ai toujours aimé te lire. Beaucoup de chaleur et de sagesse dans tes écrits qui donnent envie de te connaitre d'avantage.
Amitiés,I love you 

Angie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 2:53

Je me joins à vous les filles.  

Et comme dirait Nino Ferrer: "Mais où est donc passée Lidia?"

Moi aussi, je trouve que tu es une tellement bonne interlocutrice que tes discussions me manquent.  Alors, reviens vite nous faire un peu de papotage sur Mike.

Et j'en profite aussi pour laisser le même message à Vocalises.  Vous souvenez-vous d'elle? Elle avait joint le forum il y a quelques mois et déclenchait toujours des discussions intéressantes avec ses questions intelligentes.  

Elle a complètement disparu de la circulation elle aussi, et comme ça du jour au lendemain. Lidia avait l'air de bien l'aimer d'ailleurs. Elles communiquaient très bien ensemble.

En attendant que ces deux charmantes dameselles reviennent nous tenir compagnie, j'espère que tout va bien pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 8:36

Bonjour, mes amis et surtout amies qui m’appellent! flower 

En effet, cela fait assez longtemps que je ne viens plus sur le forum... Mike est toujours, toujours bien présent dans ma vie, mais j’ai negligé le forum entièrement et j’en ai honte...Embarassed 

Vous savez, c’est facile, le temps passe comme fou, plein d’occupations (chez moi avant tout les travaux à la maison, un grand renouvellement qui dure depuis l’année passée et n’est pas encore terminé), une fois on dirige notre attention sur une autre chose, il est de plus en plus difficile de revenir aux plaisirs d’avant...

Mais hier un petit oiseau Wink m’a chanté joyeusement dans ma fenêtre: forum, forum, forum et je suis là sunny . Heureuse de vous revoir, heureuse que tout se passe bien, que le forum fleurisse et que vous pensiez aussi à moi. I love you 

Solenne, Angie, Françoise, un GROS bisous! Very Happy 

Dehors un bel automne avec toutes les couleurs de jaune et rouge qui sourient grâce aux rayons de soleil, ah, oui, l’été s’en va doucement... Il va rester dans ces fleurs et, je crois, dans nos coeurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Bonne journée à tous, une belle lecture m’attend Wink.

PS. Aucune idée ce qui se passe avec Vocalises... Neutral 


Dernière édition par Lidia le Dim 13 Oct 2013 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:36

Merci beaucoup Micky! sunny 

Pour cette magnifique photo aussi! flower 
Revenir en haut Aller en bas
maryrolly

maryrolly


Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 63
Localisation : sud ouest

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:14

Trés jolie fleurs LIDIA,bon retour sur le forum flower 
SUPERBE toutes ces photos de MIKE ,merci a vous toutes mes journées sont ensoleillées avec vous et MIKE flower 

Maryrollyflower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:35

Micky a écrit:
Guita,

Tu veux vraiment me voir dans mes œuvres ? ? ? ?

Un conseil : reste assise !




PS ; je sortais juste de chez le coiffeur  lol!
jolie ta coupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Empty
MessageSujet: photos du 6 decembre 2012   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:42

Micky a écrit:
Les filles,

Vous pensez que je peux ouvrir ….mon propre fan-club ?   lol!

Guita :  Mike serait « mon » coiffeur ?

alors, je commence à comprendre pourquoi j’ai une telle coupe de cheveux sur la vidéo ! geek 
lol! comment peux tu douter des talents de coiffeur de Mike je trouve plutot réussi ta coupe sur la vidéo lol! des muppets show
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 14:15

Domie,

Depuis cette vidéo, je ne sors plus dans la rue, sans avoir un chapeau sur la tête  santa  
mimi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 9:57

une petite pensée pour toi chère mibra !  flower 

tu es toujours la bienvenue parmi les amis MIKE!

j'espère que tu reviendras sur notre forum très bientôt!

toute mon amitiè sunny 

solenne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:05

Je me joins à Solenne, à attendant d'avoir de bonnes nouvelles de Mibra
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 9:59


Pour encore plus de soleil aujourd'hui un nouveau montage vidéo de Carmela sur Mike : Très Bonne journée à Tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:53

 Pour vous offrir un peu de soleil dans cette grisaille de journée et réchauffer vos cœurs :

Mike et son pingouin qui vont danser sur Happy de Pharrell Williams

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:01

j'aime beaucoup cette chanson de pharell williams fanny! sunny

en voici une autre tout aussi ensoleillée: I can see clearly now

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 9:16


Comme Micky a eu la bonne idée de nous parler du téléthon, il m'a fait penser à l'élection de Miss France qui se déroulait ce weekend également.  Very Happy

Pour ensoleillé votre journée d'un doux baiser remis par Mike à Ghislaine Motte, Miss Paris 1974, je vous adresse ce baiser à vous mesdames, puisque vous êtes toutes les miss du forum de Mike.  santa
url=https://servimg.com/view/18874194/385][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Très bonne journée sous la chaleur de ce tendre baiser. sunny

Du coup je me suis dit que si le concours "Mister Univers" avait existait à l'époque de Mike, il aurait été élu d'office. king

Quant à vous Messieurs, comme vous êtes généreux, vous êtes heureux pour nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:04


Pour répondre à la question posé : Qu'a t'il que personne n'a ??              Tout  !!!

Ses parents qu'il partage avec son frère, mais dans un contexte différent puisqu'il est l'ainé et que le rang dans la fratrie importe énormément, ses peines, ses joies, ses extravagances, sa voix, ses imitations, ses rêves, son sens du comique, ses déceptions, ses espoirs, son rire, sa spontanéité, sa franchise, ses troubles, ses plaisirs, ses rencontres, ses chagrins et tout ce qui lui a permis de se construire et d'être lui.
En un mot son vécu qui lui appartient et n'est identique à aucun autre.

Le soleil de chaque jour c'est un peu de Mike en chacun de nous, car il est unique, exceptionnel et irremplaçable.


url=https://servimg.com/view/18874194/396][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 21:59


Merci beaucoup à toi Françoise pour ce compléments d'informations et très bonne soirée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PEU DE SOLEIL?...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mike et ses lunettes de soleil
» VIDEOS INEDITES DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: