MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UN PEU DE SOLEIL?...

Aller en bas 
+7
guita
CEDRICO
jjk
DDELKA
Micky
sr260363
Lidia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:46

je vais vous livrer un secret .. moi aussi je chante !

Je vous propose de me regarder plutôt en images sur cette vidéo qu'on a faite sur moi.
je pense que vous apprécierez tous mon IMMMMMMMMENSE talent
A regarder jusqu'au bout si vous en avez le courage ... lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:57

Micky a écrit:
je vais vous livrer un secret .. moi aussi je chante !

Je vous propose de me regarder plutôt en images sur cette vidéo qu'on a faite sur moi.
je pense que vous apprécierez tous mon IMMMMMMMMENSE talent
A regarder jusqu'au bout si vous en avez le courage ... lol!


de mémoire MICKY
tu l'avais mis sur l'ancien forum en 2009 j'avais trouvé cela super cheers
mais de nous le retransmettre c'est génial
je le conserve sur mon disque en vinyl "dis lui"
c'est vrai que le batteur PAKO lui donne de l'air
dire que MICKY est hors du commun study
garde en toi MICKY cette merveilleuse connaissance de MIKE
TON FORUM ME REND NOSTALGIQUE
toute mon amitié à jamais Sad




Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:04

Merci Jacky mon ami !
Hé : il ne faut pas être nostalgique, Mike ne le voudrait pas !

J’aimerais si j’y arrive (et .. je vais y arriver !) que ce forum, soit un endroit à l’image de Mike.
C’est à dire où l’on a de la joie à découvrir ou redécouvrir Mike. Very Happy

Il y a tant de choses encore.. dont je suis sûr que beaucoup ne soupçonnent même pas l’existence !

Je travaille actuellement sur les diaporamas.
Une fois Ddelka dit ; « j’aimerais voir toutes les photos de Mike »
Je n’ai pas cette prétention de posséder toutes les photos de Mike, mais j’en ai quelques milliers : de la photo de presse, aux rushs non publiés des photographes, en passant par quelques photos « d’amateur »

Ces rushs de pellicules sont trompeurs : on croit connaître la photo, mais en y regardant : Mike a légèrement bougé la tête ou sont sourire est plus ou moins prononcé !

Pour l’instant, je ne sais pas mettre un diaporama en ligne, si quelqu’un peut me conseiller ! Basketball

Dans un deuxième temps, je vais essayer d’envoyer mes K7 audio sur mon disque dur (concerts, émissions radio avec Mike), puis de les mettre en ligne sur le forum.
Là aussi, j’aurais certainement besoin d’un peu d’aide ; bounce

Alors tu vois, oublie la nostalgie ; Mike sera bien présent ici et, grâce à lui tu vas découvrir encore plein de petites merveilles .. comme à la grande époque où nous n’attendions que le nouveau disque, l’émission radio (top ou encore) ou le nouveau passage à Cadet Rousselle.

Toute mon amitié ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 1:22

MICKY
Pour l’instant, je ne sais pas mettre un diaporama en ligne, si quelqu’un peut me conseiller ! Basketball

mon ami pour mettre un diapo sur le forum je te propose de créer un diapo avec powerpoint
tu fais tout ce que tu veux logiciel génial

MICKY
Dans un deuxième temps, je vais essayer d’envoyer mes K7 audio sur mon disque dur (concerts, émissions radio avec Mike), puis de les mettre en ligne sur le forum.
Là aussi, j’aurais certainement besoin d’un peu d’aide ;
bounce

mon ami Razz le logiciel de DELKA te permet de réaliser ton rêve
mais pas possible de joindre une vidéo avec

tiens moi au parfum de l'évolution de ton projet

JACKY et DELKA feront tout pour mettre en œuvre afin que ta proposition arrive a terme

nous parlons le même langage

toute ma sincère amitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
CEDRICO




Messages : 174
Date d'inscription : 25/04/2012

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 0:31

Merci INFINIMENT Micky, de tout faire, pour nous faire partager le VRAI ET LE GRAND MIKE, afin de ne JAMAIS L'oublier, tu est a mon sens, le seul en France et en Europe pour ne pas dire dans le Monde a pouvoir continuer a faire Vivre son souvenir, son talent, sa beauté intérieur, et nous rendre tous ici heureux de ses futurs partage audio, vidéo et photos

Un grand Merci a toi,,,, cheers

Un Immense Merci a vous aussi Ddelka et Jacky, pour aider notre cher Micky, a faire vivre ce forum par vos conseils sur les mises en ligne...

Ddelka, je dois avouer que tu as une très belle et très juste façon de chanter MIKE le tout en Music, continue de nous faire partager ton talent, et cette sensibilité dans tes paroles en chanson...

Kissss A Toussssss Wink

Your friend Cedrico sunny

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:49

houlala Cedrico

Je vais avoir la grosse tête affraid .. non : je ne suis pas comme çà ! geek lol!

En tout cas merci pour tes encouragements sunny sunny sunny

toi aussi tu m'avais aidé Wink

Ce forum est vraiment ce que NOUS en faisons et, s'il est à l'image de Mike (j'espère) il est aussi à l'image de nous tous.
Grâce à cet espace d'échanges nous apportons tous et, ramenons tous une parcelle du coeur de Mike. Basketball


Alors un grand merci à tous ceux qui y participent, à tous ceux qui postent des messages, et tous ceux qui nous ont rejoint cheers .
je vais arrêter de dire des "merci" sinon on va me confondre avec Michel Drucker Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:37

Souvenez-vous : ne jamais laisser Mike jouer avec un lance-pierre ! geek lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

©️ G Bousquet (5) photo prise sur le marché en Thaïlande, décembre 73, pour le magazine HIT
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:05

Vous n´allez pas aimer ce que je vais dire, tant pis je prends le risque : primo je ne peux pas voir la vidéo de C´est une belle fête ( mais je la connais déjá) et secundo elle ne date pas de 75 comme c´est indiqué mais je crois et suis même presque sûre qu´elle est de 73 . Il me semble même qu´elle avait été tournée dans un endroit genre kibboutz en Israel .
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 13:50

réponse dans le chronos de 1973 lol!

Citation :
25 décembre :
Dans l’émission «Oh la petite gare », passage d’une vidéo enregistrée à l’été, Mike chante en play-back « C'est une belle fête » juché sur un escabeau pour cueillir de cerises. Puis il descend chanter parmi les gamins qui l'entourent
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:17

Micky,

La vidéo où on est sensé te voir chanter indique qu'elle n'existe plus quand je clique dessus. Il en est de même pour les extraits audio de Ddelka que j'aurais bien aimé écouter chanter. D'ailleurs, je ne peux voir aucun des extraits audio qui figurent sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce site indique même que leur durée sur cet espace est limitée. N'y a-t-il pas moyen de les remettre sur le forum?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:19

Guita,

Tu veux vraiment me voir dans mes œuvres ? ? ? ?

Un conseil : reste assise !


PS ; je sortais juste de chez le coiffeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:43

Micky, surtout ne te vexe pas mais pour la vidéo des cerisiers, je le savais avant de lire tes chronos mais quand même, ne t´inquiete pas, je lis tes chronos !
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:17

Vocalises

Tu ne me vexes pas du tout, bien au contraire : je suis content de voir tes (et celles des autres) connaissances ..

On ne "connait" pas pour mieux satisfaire son ego
On "connait mieux" pour apprécier les choses à leur juste valeur
(Ma nouvelle devise ? bom )


PS : tu aimes ma coupe sur la vidéo ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:19

Je n´aime pas les coupes punk mais j´ai bien rigolé ! J´ai bien évidemment reconnu Feelings/ Dis-lui .
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:22

Punk ?
M. alors, moi qui pensait avoir la coupe à Désireless (voyages, voyages) .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:39

Pour moi, c´est du pareil au même ! Au fait, celle-ci, on n´en a jamais plus entendu parler :completement disparue de la circulation !
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 2:01

Micky, je pense connaitre ton coiffeur  alien 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par guita le Sam 25 Jan 2014 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 5:30

!!!Ah ah ah!!! Qu'elle est marrante ta vidéo Micky. Elle est superbe ta prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:41

Les filles,

Vous pensez que je peux ouvrir ….mon propre fan-club ? lol!

Guita : Mike serait « mon » coiffeur ?

alors, je commence à comprendre pourquoi j’ai une telle coupe de cheveux sur la vidéo ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:44

Françoise, je n'avais pas vu ton message. Je remet une autre version de "je vis la vie que j'ai choisi" avec juste les cordes et les choeurs, donc une bonne partie a cappella. Je remettrai aussi plus tard si vous le désirez "L'oiseau noir et l'oiseau blanc".

A écouter avec un bon casque car la compression nuit à la qualité de l'enregistrement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:32

Ah : avec mon « mimimi » (et ma coupe de cheveux) je peux aller me rhabiller alors ! lol!

Merci Ddelka pour ces partages musicaux. cheers

Je les adore, car on entend bien la superposition des instruments.
Musicalement, c’est GRANDIOSE !

En plus le chanteur a une très belle voix. Basketball

J’ai trouvé la bande son de cette chanson et celle de Dis-lui aussi.
Et à les écouter, on se rend bien compte de la beauté des musiques écrites par Mike

BRAVO ET MERCI DDELKA, d’avoir apporté ce soleil musical dans le forum sunny

(et bien sûr on attend la suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:53

Merci beaucoup Ddelka pour cette magnifique pièce musicale.

Qui est ce merveilleux chanteur? Au début, je me suis demandé si ce n'était pas Mike tellement il chante bien et sa voix ressemble à celle de Mike.


Dernière édition par Françoise le Dim 12 Mai 2013 - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:03



MERCI BEAUCOUP DDELKA! très belle voix, très belle interprètation, sunny flower comme françoise le dit ta voix semble si proche de celle de Mike!

est-ce que tu serais nous chanter "c'est ma prière" j'aime beaucoup aussi cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 6:51

Whaoow! Je suis vraiment impressionnée! Merci beaucoup, Ddelka! sunny
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:29



Magnifique ! Quelle voix ! On en redemande... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL?...   UN PEU DE SOLEIL?... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PEU DE SOLEIL?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et ses lunettes de soleil
» VIDEOS INEDITES DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: