MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Notre facebook à nous

+30
Michelle s
Cathy
tatybrant
MIBRA
Boutet
alana
Betty
Piccin
Line
Micky
Madlyn
Maryline27
liseron64
RUN974
Salhoumi
angie101
yoniroch
Isy
Felicita
Marie
chanel76
marionllo
Coco
Monique
Anna B
Marina
lidy
Oiseaudesiles
Mado
Domie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky

Notre facebook à nous  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 9:02

Super Chanel, merci pour l'info Basketball

Je n'ai pas pu regarder l'émission en entier, je suis parti après Noam !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Salhoumi

Salhoumi

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 9:00

Tu es vraiment le plus grand collectionneur de tout ce qui a trait à Mike . Et oui j en suis sûre tu dois avoir de sacrée pépites dans tes cartons . Mais je sais que tu les partagera sur le forum merci a toi d avance
MIBRA
Admin
MIBRA

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 18:48

Marie,

C'est une photo de Mike à l'Alcazar cabaret tenu par Jean Marie Rivière. Mike est avec les danseuses.

Il y a un article dans le podium n°14 d'Avril 1973 " Des filles nues pour les nuits de Mike Brant "

Oiseaudesiles

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 1:10

Qu'il est bon de revenir sur ce forum !  I love you

Merci et je souhaite à toutes et à tous une excellente année 2024.
Betty

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu’un a t il l’a chance d’avoir cet exemplaire de Télé 7 jours datant visiblement de 1990?
RUN974

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 12:58

Belle photo inédite sur ce magazine : je ne connaissais cette position du visage de Mike !
Cathy

Cathy

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 13:51

Betty,

J'ai la chance de posséder ce Télé7jours.

Cathy
Maryline27

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 14:10

Il est peut-être en vente sur Ebay
Micky

Micky

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 14:00

Betty,

La photo a été prise le 13 juin 1974.

Mike est chez un disquaire à Munich (si j'ai bonne mémoire : photo prise par Gérard Bousquet)

Pour les besoins de la couverture la photo est inversée

Je mets la photo qui a servi

Micky

Micky

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 14:09

Ce message est général et ne s'adresse  à personne en particulier :

Je suis "souvent" sollicité par des personnes du forum ou, en dehors du forum, qui me posent des questions d'ordre privée ou des secrets sur Mike ou sa famille.

Elles sont toujours déçues car, tant sur le forum qu'en dehors, je ne révèle AUCUNE information qui relève de la vie "privée" de Mike ou sa famille.

Micky

Micky

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 14:20

Une amie m'a fait un super cadeau à Noël, une petite pépite  sunny

Ce 45T démontre une nouvelle fois (si il en avait besoin ! lire mes chronos !! Very Happy ) que Jean Renard induit les gens en erreur quand il dit que "Mike a mis des heures faramineuses de re-recording pour enregistrer "laisse-moi t'amer"

Ce disque est une maquette avec en face A : Laisse-moi t'aimer" et en face B : " Parce que je t'aime plus que moi" et il est daté du 13 janvier ..1970 !!

Ce qui démontre que nombre de chansons (je pense la quasi-totalité du 33T) ont été enregistrées entre la prise en charge de Mike dans les studios de Jean Renard et la fin de l'année 1969.

Felicita

Felicita

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 15:22

Merci Micky? super cadeau de Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mike chantait en Hébreu, Anglais, italien, Français dans les clubs en Israël et à Téhéran. Je pense aussi que enregistrer un album en Français dans les studios de Jean Renard ne lui a pas pris autant de temps que le dis JR.
Mike parlait plus tôt bien le Français il suffit de l'écouter en interview.
Boutet

Boutet

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 15:31

Joli cadeau que ta fait ton amie
Merci pour la photo micky ou a-t-elle été prise ?
Micky

Micky

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 17:31

Boutet,

il faut me préciser quelle photo ?

j'en poste beaucoup et la dernière fois cela a créé de l'incompréhension car nous ne parlions pas de la même photo ! Wink

Un truc marrant que je ne remarque qu'aujourd'hui :

Pour la pochette du 45T japonais "Dis-lui", ils ont voulu mettre une photo similaire à celle du 45T français.

Si c'est le cas : ils se sont "plantés" Very Happy

Les deux photos ont bien été prises vers l'été 1974 et Mike porte son blouson de cuir.

Mais sur la photo du 45T français, Mike est à Saint-Mandrier chez Simon Wanjtrob, alors que sur celle du 45T japonais, Mike est à Munich lol!

Boutet

Boutet

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 18:23

La photo où Mike est torse nu avec une tasse de café rouge et blanche
ghislaine31

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 21:12

Bonsoir tous,

Micky vraiment un grand merci de partager ces belles photos et les infos pour le disques, tout est inédit pour moi.

C'est super !!!

Bonne soirée
Micky

Micky

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 8:53

Merci Ghislaine flower

Boutet,

Photo prise début 1974, rue de Chézy et publiée dans le magazine Super Géant d'avril74

liseron64

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 19:02

Mike porte la même chemise rayée bleue que sur un poster où il était en costume en jean bleu dans Podium. Est ce que c était aussi en 74 ?

Liseron
Cécile

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 7:49

Bonjour à tous et toutes.
Connaissez vous...radio bonheur ?
C'est une radio Bretonne que nous pouvons écouter avec une enceinte (Alexa ou ok coogel) .
C'est je crois la seule radio qui diffuse Mike tout les jours 3 ou 4 fois/ jour.
Hier dimanche après midi 3 fois qui saura, dis lui , qui pourra te dire.
Alors merci radio bonheur de ne pas oublier Mike Brant.
Cécile

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 7:52

Bonjour à tous et toutes.
Connaissez vous...radio bonheur ?
C'est une radio Bretonne que nous pouvons écouter avec une enceinte  (Alexa ou ok coogel) .
C'est je crois  la seule radio qui diffuse Mike tout les jours  3 ou 4 fois/ jour.
Hier dimanche après midi 3 fois   qui saura, dis lui  , qui pourra te dire.
Alors merci radio bonheur  de ne pas oublier Mike Brant.
Maryline27

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 8:42

Bonjour, oui je connais.

Impact FM et RDL passent aussi régulièrement Mike.

Par contre, je suis étonnée qu'il ne passe plus sur RTL et jamais sur Nostalgie.
Micky

Micky

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 9:25

Cécile

Je ne connaissais pas cette radio (il y en a tellement) mais je vais aller l'écouter

Pour Liseron, oui ces photos dates bien de mai 1974

Betty

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 11:15

Isy

Pour revenir à ta remarque concernant la renommée de Mike en Israël ,je te rassure à l’époque Mike avait son public en Israël
Une fan israélienne m’a confirmée qu’elle avait le même engouement que moi lorsque j’étais adolescente et qu’elle allait le voir en concert dès que c’était possible  .Il est vrai que le temps a passé,il y a 50 ans …..

Il y a aussi des jeunes chanteurs qui reprennent sa musique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Isy

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 12:26

Bonjour Betty, 
Sur le fait qu'il ait eu un succes fou en Israél également... je n'ai aucun doute. Peu importe le pays, celles et ceux qui écoutait la voix de Mike , n'y restait pas indifférent. Une voix, chaleureuse, génereuse, sensible... La façon dont il chantait ne pouvait qu'exprimer la personne interieur qu'il etait ! Enfin voila, ...c'est mon ressenti ! 
Par rappport a ce dentiste ( Issam Ghadban) ... Je ne connaissait pas don parcours de vie, depuis combien d'année il etait partie du pays..(.... tout petit peut etre ? )... Je n'ai pas osée lui posée ces questions,...
Au C.R. ou il a son cabinet , en tout cas, il écoutait ( et fredonnait) des chansons de son pays. Mais ne connaissait pas Mike. ...
Belle journée a toi Betty 😉
Isy

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 12:32

Betty, merci pour la découverte sur FB de la jeune chanteuse ! Trop bien , trop beau... une nouvelle generation qui continue a sauvegardée la mémoire de Mike. 👍👍👍🥰🥰🥰
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    Notre facebook à nous  - Page 17 Icon_minitime

Notre facebook à nous
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant