Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
Sujet: Re: Notre facebook à nous Lun 8 Mai 2023 - 15:20
i Betty de nous avoir partagé ton moment de recueillement devant la tombe de Mike j ai comme à chaque fois les larmes aux yeux. Es ce que tu sais pourquoi le nom de son Papa est écrit en français ? Liseron
Betty
Sujet: Re: Notre facebook à nous Lun 8 Mai 2023 - 17:22
Liseron64 ,les tombes de Mike et ses parents portent toutes les 3 leur nom en alphabet latin au dos de la stèle
Depuis l’allée centrale ,c’est le dos de la stèle de Fishel que l’on aperçoit alors que pour Bronia on voit le devant de la stèle qui porte des inscriptions en alphabet hébraïque .C’est pour cette raison que j’ai eu plus de mal à situer la tombe de Bronia
Sur la vidéo que Madlyn a posté la tombe de Fichel est sur le côté droit du chemin et celle de Bronia du côté gauche .Celle de Mike est tout au fond
Boutet
Messages : 799 Date d'inscription : 19/01/2022 Age : 62 Localisation : Bègles
Sujet: Re: Notre facebook à nous Mar 9 Mai 2023 - 15:34
Voici des photos des sépultures des parents de Mike
Micky
Sujet: Re: Notre facebook à nous Ven 12 Mai 2023 - 16:59
Merci Betty !
Line
Messages : 663 Date d'inscription : 05/01/2022 Age : 62 Localisation : 14 (Calvados)
Sujet: Hommage SDE ye..... Ven 12 Mai 2023 - 20:12
Merci beaucoup Betty, Je n'avais jamais vu la sépulture de la maman de Mike.
Betty
Sujet: Re: Notre facebook à nous Dim 14 Mai 2023 - 16:57
Comme l’a mentionné Madlyn ,un groupe de fans de plusieurs pays a fait le voyage en Israël il y a quelques jours Voici un article israélien qui a été consacré à cet événement
Une légende même 48 ans après sa mort Au vieux cimetière de la plage du Carmel à Haïfa, un service commémoratif émouvant a eu lieu ce week-end
À midi du week-end, le service commémoratif annuel et émouvant a eu lieu dans l'ancien cimetière à côté du cimetière militaire de Neve David à Haïfa à la mémoire de Moshe Brand, le regretté chanteur international de Haïfa Mike Brandt, qui il y a 48 ans exactement a sauté à son mort tragique du sixième étage de Binyain dans le centre de Paris, France, du sommet de sa carrière Son chanteur à succès et en plein essor, le regretté Mike Brant, a mis fin à ses jours et il n'a que 28 ans. Les membres de sa famille sont venus lui rendre hommage au mémorial, dont son frère Zvika Brant, des dizaines de ses anciens fans venus du nord et du sud de tout le pays, ses proches et ses proches, et tout cela même si 48 ans se sont écoulés et comme si c'était hier, le regretté chanteur Mike Brant reste aimé et vénéré comme il l'a toujours été.
Micky
Sujet: Re: Notre facebook à nous Dim 14 Mai 2023 - 17:37
MERCI Betty pour ces mises en ligne et traductions !
Toujours émouvantes ces cérémonies.
J'ai bien aimé la chanson prise au Rondo !
Betty
Sujet: Re: Notre facebook à nous Mer 7 Juin 2023 - 7:52
Astrud Gilberto est décédée le 5 juin..... Mike l'admirait.. beaucoup
Ce sont toujours des noms qui me rappelle Mike...
Madlyn
Sujet: Re: Notre facebook à nous Mer 7 Juin 2023 - 9:20
Mado ce n'est pas Astrud Gilberto sur ta photo c'est Englebert Humperdink un chanteur que j'ai toujours admiré depuis l'enfance pour sa voix ... si tu parles de la vidéo que Betty posté c'est la même personne .
voici une autre prestation de Englebert en concert
Madlyn
Mado
Sujet: Re: Notre facebook à nous Mer 7 Juin 2023 - 11:27
Oui je sais qui c'est
Astrud Gilbert est fille..... Je voulais dire que c'était une autre personne que Mike admirait au même titre que Engelbert
Et elle est vient malheureusement de nous quitter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]