J'ai misé 15 euros pour le principe (j'ai déjà plein d'autographes, j'en laisse aux autres ) et ne pas le laisser "filer"
Si vous le voulez je ne miserais pas au-dessus
PS : je ne connais pas le vendeur, ni son honnêteté éventuelle
Madlyn
Sujet: Re: Jusque dimanche 21 mai 2023 Sam 20 Mai 2023 - 9:05
pour moi Non c'est pas la signature de Mike
Le T de Bran t a la fin de sa signature me dit que quelqu'un d'autre cherche à se faire du fric . ce n'est que mon avis ...
son T à la fin de Bran t ressemble à une flèche qui se pointe vers la droite la signature de Mike est plus aérien plus léger mais d'un trait dynamique .. je ne saurai pas m'exprimer plus que ça .. je ne le vois pas dans cet signature car cela ne lui ressemble pas .il y a une étude sur l'analyse d'autographes sur le forum ..
A vérifier
Madlyn
Micky
Sujet: Re: Jusque dimanche 21 mai 2023 Sam 20 Mai 2023 - 10:13
Madlyn
Cette étude c'est moi l'ai faite
Jamais je ne signalerais aux membres un objet de Mike à la vente si il se révélait douteux (d'ailleurs j'ai signalé par le passé nombre de faux autographes)
La Célèbre maison d'enchères Drouot est venue me chercher pour mon expertise des affaires de Mike : vêtements, objets, autographes.. ce n'était pour mes beaux yeux
Je me base à l'ensemble de l'écriture, et j'ai aussi quelques "trucs secrets" que je ne dévoile pas justement pour éviter les faussaires
je date cet autographe de mi ou fin 1974 (tardif en tout cas)
Je reconnais bien l'écriture de Mike et celle de l'autographe est "fluide"
Je mets un autre autographe (véracité incontestable) signé à la même époque à mon ami Alan et publié sur son ancien forum.