MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info Dimanche

+8
liseron64
Remigy
Mumu dans les nuages
Norbert
Domie
Salhoumi
Monique
angie101
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Info Dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 21:49

Est-ce que quelqu'un peut me dire si ce magazine est récent? (Je ne vois pas la date.)

Info Dimanche Magazi61
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Info Dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 3:12

Coucou Monique.l'écriture sur le coté dit février mars avril 2022

Bonne soirée
Like a Star @ heaven
Monique

Monique

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Info Dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 3:39

Merci beaucoup Angie, je n'ai pas pu agrandir la page sur mon ordinateur et je ne pouvais pas lire l'écriture sur le coté, c'était trop petit.

46 ans après son départ, les magazines font encore des grands articles sur lui, quel grand bonheur. (Bien sûr, je l'ai acheté pour ma collection Basketball )
Monique flower
Salhoumi

Salhoumi

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Info Dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 14:21

Merci pour l info
Domie
Admin
Domie

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Info Dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 13:21

ho ho merci monique je vais aller l'acheter dé demain ce magasine

Monique

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Info Dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 18:19

En 1974, Mike a dit qu'il n'était qu'une "machine à faire l’argent".

Près de 47 ans plus tard, il est toujours une “machine à faire l’argent": Les magazines ne continueraient pas à le mettre sur leurs couvertures et à parler de sa vie et de sa carrière si brève s'ils n'allaient pas les vendre et gagnez d'excellents profits. Et c'est tant mieux pour nous, ça le garde en vie Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven .
Monique flower
Salhoumi

Salhoumi

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Info Dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 13:06

Je viens de l acheter. Rien de nouveau mais un magazine entier qui lui est consacré je prends quand même. Il y a toujours des bêtises dedans comme l histoire du médecin a New York que les parents de Mike aurait vu, et le fait qu il soit mort dans l ambulance plusieurs minutes après le drame bref rien de neuf. Mais y a de belles photos de Mike et ça je suis contente.
Monique

Monique

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Info Dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:01

J'avais espéré que le magazine entier serait sur Mike sunny, et tu viens de le confirmer, merci Salhoumi (il va prendre quelque temps pour arriver ici, the courrier n’est pas bon)

Un magazine entier dédié à un artiste qui nous a quitté il y a presque un demi siècle... Un grand hommage, à la mesure de son talent et de sa popularité, génération après génération.
Monique flower
Domie
Admin
Domie

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Info Dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:51

je viens de l'acheter 
 et ne l'est pas encore lu donc je ne me faisais pas d'ilusion sur le contenus salhoumi vient le confirmer pas grave 
l'éssentiel est qui le magazine parle de mike et ça n'a pas de prix j'en suis ravie  bounce sunny

Salhoumi

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Info Dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 7:21

Oui c est génial qu on puisse encore le voir sur des articles c est ça le principal. Mais j espère toujours qu un jour on trouve un article avec des choses nouvelles , des révélations de dernières heures ça ça serai genial
Norbert

Info Dimanche Empty
MessageSujet: info dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 17:55

a propos du passage comme quoi mike est mort dans l ambulance plus tard on fera parvenir un article du journal israelien maariv datant du 27 avril 1975 comme quoi cela es faut on publira bientot l article en hebreu je travail la traduction avec mibra
Mumu dans les nuages

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Info Dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 20:57

Au sujet de sa mort dans l'ambulance, il me semble pourtant l'avoir entendu de la part de son frère, lorsqu'il dit que Mike est un lion de cristal enfin je crois
Remigy

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Info Dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 21:51

Super la revue.....oui beaucoup de chose déjà vu mais toute une revue pour lui .....
Bravo Mike tu as eu ta revanche.....
liseron64

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Info Dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 14:42

Merci pour l info sur cette revue je vais vite aller la chercher .
Liseron
Invité
Invité

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Info Dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 15:47

Tout à fait d'accord avec la phrase "Un chanteur magnifique" 😍😍
Line

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Info dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 12:41

Merci pour l'info, je l'ai acheté ce matin, j'ai hâte de le lire
liseron64

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Info Dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 14:58

Je viens de l acheter . Beau magazine avec de belles photos même si elles sont déjà sur le forum à part une pour moi . Je n' ai pas fini de le lire . J ai relevé une erreur . On a écrit que Carlos et Sylvie avait rencontré Mike à un concert en Israël et la page suivante que c était en Iran de quoi embrouillé les personnes qui veulent connaître Mike . Si la rédaction s est aperçu que elle s était trompée elle aurait dû supprimer l histoire de la rencontre en Israël . Daniel Seff avait été son parolier avant Jean Renard ? Je croyais qu il était son secrétaire ?
Liseron

Line

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Info dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 20:22

Moi aussi j'ai commencé à le lire c'est vrai qu'il y a des erreurs mais comme nous les fans on reconnais ces erreurs, par contre pour les personnes qui découvrent la vie de Mike ce n'est pas évident de s'y retrouver avec ces contradictions.
Moi je suis heureuse qu'il y ait un Magazine consacré entièrement à Mike au bout de tant d'années, mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Sinon des belles photos moi qui n'avait plus rien à part quelques disques et deux cd.
Monique

Monique

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Info Dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 21:12

Line, je ne sais pas si tu peux encore le trouver, mais il y en a un autre qui est entièrement consacré à Mike, publié en 2019. (J'ai posté quelques pages dans "MIKE BRANT, UNE VIE, UNE CARRIÈRE", le sujet "Magazines consacrés à Mike"; le titre: "Mike Brant, un éternel succès"; la dernière page que j'ai posté mentione notre forum)
Monique flower
Line

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Info dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 13:17

Merci beaucoup Monique pour l'information c'est très gentil de ta part.
Monique

Monique

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Info Dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 23:25

Tu es la bienvenue Line. On fait tout ce qu'on peut pour le garder en vie sunny
Monique flower
Line

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Info dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 8:22

Oui il faut qu'il reste éternel pour nous et les générations suivantes.
Ça fait plaisir de voir des jeunes qui aiment ses chansons et s'intéresser à lui, à la vie si courte qu'il a eu.
Monique

Monique

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Info Dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 18:33

Je viens de recevoir Info Dimanche, bien plus tôt que prévu. J’ai apprecié ce magazine – bien que les éditeurs auraient dû vérifier ce qui était écrit, par example : Mike a rencontré Sylvie et Carlos en 1969, pas 1968 ; Mike nous a quittés à 28 ans, pas 45 ans.

Info Dimanche Magazi67

Info Dimanche Magazi68

PS: Je ne comprends pas pourquoi ces magazines n'arrêtent pas de dire que Claude Arena est le sosie de Mike ???????? Il ne ressemble pas du tout à Mike (porter les tenues de scène de Mike ne le fait pas ressembler physiquement à Mike !!)

Info Dimanche Magazi69
Monique flower
Boutet

Boutet

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Info Dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 20:38

Oui la ressemblance 0 en plus écrire qu il préférait la mort a la vie je ne crois pas non
Invité
Invité

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Info Dimanche   Info Dimanche Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 21:49

Ce gars ne resssemble pas du tout à Mike qui était vraiment une beauté, plus grand et plus mince

Contenu sponsorisé

Info Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Info Dimanche   Info Dimanche Icon_minitime

Info Dimanche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant