MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les documentaires sur Mike

Aller en bas 
+11
Mumu dans les nuages
Boutet
Domie
RUN974
Monique
Michelle s
Remigy
Blondie
Lagertha
Oiseaudesiles
liseron64
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boutet

Boutet


Messages : 742
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 18:45

Bonsoir Monique dommage c'était intéressant comment faire quand on voit sur youtube pour mettre sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 19:19

Coucou Boutet

Youtube est au sommet de la page

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis pas très bonne pour expliquer, j'espère que cela t’aidera!

1. Copie le lien You tube pour ce que tu veux poster.

2. Fais un message.

3. Click sur le bouton "Youtube" au sommet de la page et colle le lien

4. Click sur "Insérer"

5. Click sur "Prévisualiser"
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 742
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 20:37

Merci Monique j essayerai
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 21:48

boutet le lien que tu as mis ne fonctionne pas 

je t'explique comment faire quand tu es sur youtube tu fais un copier-coller et dans la barre ou tu veux poster sur le forum il y a un petit carré blanc et rouge marqué youtube tu cliques dessus et tu colles le lien que tu viens de prendre sur youtube  tu fais envoyer et ça ce met dans le post que tu veux mettre sur le forum 

PS sur le forum il y a une messagerie privée  dans la barre d'accueil juste apres profil cette messagerie nous est utile quand nous voulons vous envoyer des messages en MP ou quand vous voulez nous en envoyer ça marche dans deux sens 

quand vous avez un message il serait bien d'y répondre merci

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il était trop chou quand à la fin de "C'est ma prière", il a fait le geste du câlin en disant "Reste près de moi" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 0:29

Merci Maryline, je l'avais oublié cette vidéo -- Et que j'ai le DVD !
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 7:21

Merci je connaissais pas ce DVD.... J'adore la petite frimousse qu'il fait quand il dit qu'il n'est pas marié et que la présentatrice lui demande si les filles ont leur chance.....
Trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 14:07

Il était vraiment beau, avec ses longs cheveux et sexy à la séquence où Hugues Aufray lui avait demandé s'il avait eu des propositions pour le cinéma. 😍


Dernière édition par Maryline le Sam 5 Fév 2022 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 742
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 19:19

Merci Maryline pour cette vidéo très émouvante au début quand son frère parle et la fin avec Guy Lux qui est très ému il vivait vraiment ses chansons il est magnifique ça me fait voyager dans mes tendres années quand je regardai les émissions le midi en rentrant de l école j adorais encore merci pour ce doux voyage
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2022

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 22:30


Mike Brant au Theatre Comédia


Mike Brant - Mini interview radio - 1970
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 13:42

Maryline merci pour la vidéo que tu as posté 

comme monique je l'avais oublié
 Monique merci pour ce topique que tu as ouvert il nous fait redécouvrir des documents que je ne me souvenais plus

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 1:31

Merci Maryline, une première pour moi ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 21:46

Merci Maryline pour cette vidéo que je ne connaissais pas.
Je remarque une chose, quand Mike chante en anglais, c'est un tout autre chanteur : il est très à l'aise, il vit sa chanson, il chante avec beaucoup de bonheur !
Je regretterai toujours qu'il n'ai pas fait de carrière internationale..... Il n'a pas eu le temps......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 23:40

De rien
La vidéo est sur la page du site VK Mike Brant les larmes d'un ange
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 23:28

Merci Maryline pour ta vidéo.c est vrai qu il est trop chou quand il fait le geste du câlin . Super d entendre Mike parler dans plusiers vidéos . Je rêve d une vidéo d un concert en entier l espoir fait vivre comme on dit .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 742
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 21:10

Bonsoir sur youtube Serge airoldi parle de Mike Brant et de son livre si jamais j'oublie mon livre je n'arrive tjrs pas a mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 21:19

Blondie, tu as raison il est transfiguré comme si il lâchait prise trop heureux pour réfléchir à son maintien !
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 12:06



voici deux émmissions ou serge airaldi parle de son livre

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 18:51

Merci Domie, inédites pour moi ces vidéos.

Toujours les mêmes bêtises répétées sans arrêt, mais l'important c'est de parler de Mike, ça le garde en vie.  Je ne comprends pas ce que cet auteur raconte et où il veut en venir dans son histoire  scratch . Je n'ai pas pu finir le livre !

Voici une critique que j'ai lu, je suis tout-à-fait d’accord: "Serge Airoldi fait une sorte de collage, reliant artificiellement des passages très factuels et ses réflexions, sur qui est Mike Brant, lui-même et sur l'impossibilité de le savoir. Débrouillez-vous avec ça."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 3:34


מיכל טל מהסרט "מייק" - "Michal Tal, le film "Mike"

Mike aux USAs raconté par Michal Tal. Je ne comprends pas l'Hébreu, mais j'adore les photos  bounce
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 742
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 5:45

Très belle femme Michal Tal ils allaient bien ensemble dans un reportage elle dit que c'était un beau garçon et qu'il embrassait très bien dans les chroniques j'ai lu qu'elle venait de temps en temps a Paris pour se voir elle a du avoir beaucoup de peine elle aussi lors de son décès
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 551
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 7:27

Beau reportage j aurais aimer qu il y ai un sous titrage pour qu on comprenne ce qu elle raconte sur Mike. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 8:21

Oui moi aussi je trouve qu'ils étaient très beaux
Dans un reportage elle dit qu'ils ne sont pas quittés son contrat avec la troupe était fini donc elle est rentré
Peut être qu'ils se retrouvait quand il allait en Israël

Quelq'un sait ce qu'elle est devenue...si elle a trouvé l'amour....
Oui se serait super si quelqu'un pouvait ne traduire ce reportage..

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 742
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 9:47

J'ai lu qu'elle était née en 1945 moi je pense quelle a dû retrouvé l amour c'était et c'est toujours une belle femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les documentaires sur Mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires sur Mike   Les documentaires sur Mike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les documentaires sur Mike
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecriture phonétique de Mike Brant
» Photo inédite de Mike Brant
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: