| Paroles des chansons de Mike | |
|
+9Remigy Blondie Salhoumi Sosso91 RUN974 Arrava Domie Laurtom MIBRA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sosso91
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Ven 25 Juin 2021 - 17:57 | |
| |
|
| |
Laurtom
Messages : 102 Date d'inscription : 04/04/2021 Age : 43 Localisation : 02
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Ven 25 Juin 2021 - 18:55 | |
| Olala j'ai bien choisi ma chanson Jean Renard au secours |
|
| |
RUN974
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Ven 25 Juin 2021 - 19:04 | |
| J’envoie un lien d’un vidéo où Mike chante A CORPS PERDU et on devine bien qu’il prononce « j’entends » ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
RUN974
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Ven 25 Juin 2021 - 19:08 | |
| Jean : si tu nous lis ... confirme ou infirme notre interrogation !!! |
|
| |
Monique
| |
| |
RUN974
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Ven 25 Juin 2021 - 20:07 | |
| Monique : comme je l’ai dit précédemment les sites mentionnent indifféremment « chantonne » ou « j’entends » également sur les quelques karaokés. Pour moi, j’ai toujours compris « j’entends » sans lire les paroles. Il est vrai que l’accent de Mike peut nous induire en erreur parfois. J’ai joint une photo des paroles de cette chanson tirée de l’album où toutes les principales chansons de Mike se trouvent : il est mentionné « j’entends » et cela rime avec « dents » dans la phrase suivante. L'idéal serait de trouver une partition originale avec les paroles : j’ai cherché sans résultat ! A vous de jouer !!! |
|
| |
Monique
| |
| |
Domie Admin
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Ven 25 Juin 2021 - 21:40 | |
| voici les paroles de bats toi que j'adore
parce que quand j'ai des baisses de moral des soucis quel qu'il soit le simple fait de l'écouter me donne envie de me battre à nouveau
Serre les poings et bats toi Mike Brant Bats-toi, serre les poings et bats-toi Contre ceux qui veulent, t'empêcher d'être heureux Bats-toi et tu seras libre, mais quoi qu'il arrive, Ne baisses pas les bras Oh non non Bats-toi, serre les poings et bats-toi Contre ceux qui pensent, qu'ils sont plus fort que toi La vie de chaque jour est un combat Et si l'on te fait tomber quelque fois Même si tu as très mal relève-toi Relève-toi Il faut te battre pour la vérité Te battre pour défendre tes idées Alors tu finiras, tu finiras par gagner Bats-toi, serre les poings et bats-toi Contre ceux qui veulent, t'empêcher d'être heureux Bats-toi, serre les dents et bats-toi Contre ceux qui disent, que toujours tu perdras La vie de chaque jour est un combat Et si l'on te fait tomber quelque fois Même si tu as très mal relève-toi Relève-toi Il faut te battre pour la vérité Te battre pour défendre tes idées Alors tu finiras, tu finiras par gagner Bats-toi, serre les poings et bats-toi Contre ceux qui veulent, t'empêcher d'être heureux Bats-toi, serre les dents et bats-toi Contre ceux qui disent, que toujours tu perdras Oh non, non, c'est pas vrai Bats-toi, serre les poings et bats-toi Encore et encore, un jour tu gagneras Bats-toi, serre les poings et bats-toi Contre ceux qui veulent, t'empêcher d'être heureux _________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Domie le Dim 27 Juin 2021 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Sam 26 Juin 2021 - 11:51 | |
| Monique moi j'entends le son on et pas en, Débat qu'entendez vous _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Sam 26 Juin 2021 - 11:59 | |
| Voici deux vidéos identiques, c'est mieux de le voir, je poste les deux car une et de Facebook mais entière à 1,26 mn et l'autre 1,15 mn On le voit chanter regardez bien le mouvement des lèvres à force de regarder je pense que Monique et Run vous avez raison, pour moi une découverte car j'ai toujours chanté "Chantonne" comme quoi même après toutes ces années on en apprend encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Salhoumi
Messages : 570 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 55 Localisation : france
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Sam 26 Juin 2021 - 12:54 | |
| Je viens de voir les deux vidéos et c est vrai moi j ai toujours cru qu il disait j entend mais là je crois bien qu il dit chantonne. Alors là je ne sais plus !!!! |
|
| |
Laurtom
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Sam 26 Juin 2021 - 14:12 | |
| |
|
| |
Salhoumi
Messages : 570 Date d'inscription : 22/03/2021 Age : 55 Localisation : france
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Sam 26 Juin 2021 - 15:28 | |
| Je suis allé voir sur internet les paroles et c est bien marqué chantonne donc je me suis trompe toutes ces années en croyant que c était j entend |
|
| |
RUN974
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Dim 27 Juin 2021 - 6:03 | |
| SALHOUMI: il me semble que c’est l’inverse : Il faut entendre « J’entends » et non « chantonne » (Voir les précédentes explications plus haut). MIBRA : c’est toujours intéressant d’échanger et donner nos différèrent points de vues. Cela permet de faire vivre ce formidable forum et d’en apprendre plus sur Mike et son environnement |
|
| |
Laurtom
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Dim 27 Juin 2021 - 9:51 | |
| La musique au fond du coeur
Plus rien n’existe Sans la musique Plus rien n’existe Sans la musique Oh non Oh non non non Oh non non non Oh non non non
Non non Oh non Oh non non non Oh non non non Oh non non non Non non C’est ma vie La musique C’est pour elle que j’existe Prenez-moi tout Sauf la musique Emportez-tout Pas la musique Oh non Oh non non non Oh non non non Oh non non non Non non Oh non Oh non non non Oh non non non Oh non non non Non non Plus rien n’existe J’ai la musique au fond du cœur Oh Comme un soleil elle brûle en moi J’ai la musique au fond du cœur Oh oh Et la musique n’en finit pas Quand la musique M’oublie parfois Plus rien n’existe Autour de moi Oh non Oh non non non Oh non non non Oh non non non Non non Oh non Oh non non non Oh non non non Oh non non non Non non C’est ma vie La musique C’est pour elle que j’existe Sans la musique Plus rien n’existe Sans la musique Oh non Oh non non non Oh non non non Oh non non non Non non Oh non Oh non non non Oh non non non Oh non non non Non non C’est ma vie ... |
|
| |
Laurtom
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Dim 27 Juin 2021 - 9:52 | |
| Je m'attend encore au pire avec ces paroles car j'en ai vu différentes également |
|
| |
Blondie
Messages : 112 Date d'inscription : 17/03/2021 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Dim 27 Juin 2021 - 11:14 | |
| J'adore cette chanson "La musique au fond du cœur", ça représente tellement bien ce qu'était la musique pour Mike. |
|
| |
Laurtom
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Dim 27 Juin 2021 - 11:19 | |
| Oh oui cette chanson est un bonheur elle met de bonne humeur on adore l'écouter dans la voiture avec les enfants ! |
|
| |
Remigy
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Mar 29 Juin 2021 - 21:41 | |
| Moi aussi c'est ma préférée Dommage qu'il n'y ait aucune vidéo.....
Les paroles sont elles de lui |
|
| |
Laurtom
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Mer 30 Juin 2021 - 7:47 | |
| Remigy il existe une vidéo ou il chante avec son ombre derrière lui qui bouge et je me demande si au début il ne se demande pas ce que c'est et est surpris il fait des yeux ! |
|
| |
Remigy
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Mer 30 Juin 2021 - 8:14 | |
| Quelq'un peut-il la mettre en ligne
J'aimerai voir ça
Merciiiii
|
|
| |
MIBRA Admin
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Mer 30 Juin 2021 - 11:08 | |
| Rémigny, Tu as un topique " Vidéos inédites de Mike " regarde si elle y est encore car beaucoup de vidéos ont disparues. _________________ MIBRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MISTIC
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Jeu 1 Juil 2021 - 18:34 | |
| Alors moi voici la chanson que j'ai dans la tête :
Là-bas C’est la fraîcheur de la mer Et les arbres Là-bas Là où finit ce désert Implacable
Arrava, Arrava, Arrava, Arrava
Là-bas C’est une fille aux yeux clairs Et qui danse Là-bas Là où finit cet enfer Là-bas
Arrava, Arrava, Arrava, Arrava, Arrava
Arrava, Arrava, Arrava, Arrava
Là-bas C’est peut-être une chimère Un mirage Mais moi Je marche dans le désert Vers toi
Là-bas
|
|
| |
GentlemHasni
Messages : 7 Date d'inscription : 25/06/2021 Age : 17 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Ven 16 Juil 2021 - 22:24 | |
| Personnellement, c’est celle-là que j’aime
Dis-lui Fais-ça pour moi, dis-lui Que le jour sans elle Me semble moins long
Dis-lui Quitte à mentir, dis-lui Que je réalise Qu'elle avait raison
Dis-lui Qu'à nouveau j'aime vivre Que je ne suis plus seul, déjà Qu'elle n'est plus rien pour moi
Dis-lui Oh, oh, oh, dis-lui Oh, oh, oh, dis-lui N'importe quoi
Dis-lui Fais-ça pour moi, dis-lui Que j'ai bien fini, oui D'être malheureux
Dis-lui Que j'aime une autre fille Dis-lui tout ce que tu voudras Mais il faut qu'elle te croit
Dis-lui Que plus jamais, dis-lui Je ne pense à elle Quand tu la verras
Dis-lui Oh, oh, oh, dis-lui Oh, oh, oh, dis-lui N'importe quoi
N'oublie pas, dis-lui Oh, oh, oh, dis-lui Oh, oh, oh, dis-lui Qu'elle n'est plus rien pour moi
Dis-lui Oh, oh, oh, dis-lui Oh, oh, oh, dis-lui |
|
| |
Monique
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike Lun 9 Aoû 2021 - 23:21 | |
| Ma deuxième chanson préférée
On se retrouve par hasard
Et toi, dis-moi, que fais-tu sans moi ? Et toi, ce soir, parle moi de toi On se retrouve par hasard et tu n'as pas changé Ça fait pourtant longtemps déjà qu'un soir tu m'as quitté Tu veux savoir si, malgré tout, je repense à nous deux Tu veux savoir si je vis seul et si je suis heureux
Et toi, dis-moi, que fais-tu sans moi ? Et toi, encore, parle moi de toi, On se retrouve par hasard et tout va bien pour toi Tu habites au Mexique et tu repars demain déjà Moi j'ai refait ma vie, tu ne m'as pas laissé le choix L'enfant qui t'accompagne, j'aurai voulu qu'il soit de moi
Et toi, dis-moi, où l'amour s'en va On se retrouve par hasard et tu n'as pas changé Ça fait pourtant longtemps déjà qu'un soir tu m'as quitté Moi j'ai refait ma vie, tu ne m'as pas laissé le choix L'enfant qui t'accompagne, j'aurai voulu qu'il soit de moi
On se retrouve par hasard et tout va bien pour toi La la la la la la la....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles des chansons de Mike | |
| |
|
| |
| Paroles des chansons de Mike | |
|