MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Que je t'aime... la vie par Jean Renard

+2
Domie
Monique
6 participants
AuteurMessage
Monique

Monique

Que je t'aime... la vie par Jean Renard Empty
MessageSujet: Que je t'aime... la vie par Jean Renard   Que je t'aime... la vie par Jean Renard Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 2:00

Ce livre a 17 pages sur Mike avec plusieurs belles photos. Jean Renard nous décrit la première fois qu'il a vu Mike; il dit beaucoup de choses très gentilles à son sujet, et bien sûre il parle de son énorme talent -- et de sa beauté physique.

Que je t'aime... la vie par Jean Renard Jean_r30

Que je t'aime... la vie par Jean Renard Jean_r24

Que je t'aime... la vie par Jean Renard Que_je10

Que je t'aime... la vie par Jean Renard Jean_r28

Que je t'aime... la vie par Jean Renard Jean_r29

Que je t'aime... la vie par Jean Renard Jean_r26
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie

MessageSujet: Re: Que je t'aime... la vie par Jean Renard   Que je t'aime... la vie par Jean Renard Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 12:01

merci Monique j'ai acheter ce livre j'ai trouvée qu'il ne parlait pas asse a mon gout de mike cette avis n'engage que moi

Admin
MIBRA

MessageSujet: Re: Que je t'aime... la vie par Jean Renard   Que je t'aime... la vie par Jean Renard Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 14:04

Je pense qu'on en a jamais assez , on en veut toujours plus sur Mike.    Wink
C'est vrai que ce livre a quelques jolies photos.

Monique

MessageSujet: Re: Que je t'aime... la vie par Jean Renard   Que je t'aime... la vie par Jean Renard Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 20:41

Je suis d’accord avec toi Mibra... j’ai acheté des magazines des années 70s sur Ebay.fr qui ont une page sur Mike - ou bien la moitié d’une page! Mike est mon addiction lol!
Monique flower
Oiseaudesiles

Oiseaudesiles

MessageSujet: Re: Que je t'aime... la vie par Jean Renard   Que je t'aime... la vie par Jean Renard Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 18:41

C'est très intéressant !

J'aimerais bien pouvoir lire plus de Jean Renard au sujet de MIke Brant.

Cordialement,

Oiseaudesiles
Carogoline

MessageSujet: Re: Que je t'aime... la vie par Jean Renard   Que je t'aime... la vie par Jean Renard Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 17:46

Jean Renard a bcp de regret concernant Mike. Il le met sur la plus haute marche.
Ils se sont pardonnés toutes ces années où ils ont été fâché, c est l essentiel! Car tout comme Carlos et S ylvie, Jean Renard pouvait se sentir en partie responsable du drame arrivé à Mike. Carlos dit en avoir pleuré le jour de sa mort.
Mike a fait ses choix, il les a toujours fait même étant jeune, il tient tête à son père, puis plus tard à son père artistique, J Renard.
Qui pouvait savoir ce qu il se tramait! Jean Renard n était pas un producteur facile et Mike a voulu essayer à sa manière et a pris des directions toutes autres.
Sosso91

Sosso91

MessageSujet: Re: Que je t'aime... la vie par Jean Renard   Que je t'aime... la vie par Jean Renard Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 18:03

Jean Renard s'était réconcilié la veille ou deux jours avant le décès de Mike et devait revoir Mike le lundi suivant, si Mike était resté à ses côtés, Jean aurait perçu son désarroi mais Jean n'aurait pas pu faire plus que les Bauman. Jean aurait il pu éviter à Mike de fréquenter et signer avec Simon ?? Quant à Sylvie je pense que sa culpabilité est de 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que je t'aime... la vie par Jean Renard   Que je t'aime... la vie par Jean Renard Icon_minitime

Que je t'aime... la vie par Jean Renard
Page 1 sur 1