MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que je t'aime... la vie par Jean Renard

Aller en bas 
+2
Domie
Monique
6 participants
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Que je t'aime... la vie par Jean Renard Empty
MessageSujet: Que je t'aime... la vie par Jean Renard   Que je t'aime... la vie par Jean Renard Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 2:00

Ce livre a 17 pages sur Mike avec plusieurs belles photos. Jean Renard nous décrit la première fois qu'il a vu Mike; il dit beaucoup de choses très gentilles à son sujet, et bien sûre il parle de son énorme talent -- et de sa beauté physique.

Que je t'aime... la vie par Jean Renard Jean_r30

Que je t'aime... la vie par Jean Renard Jean_r24

Que je t'aime... la vie par Jean Renard Que_je10

Que je t'aime... la vie par Jean Renard Jean_r28

Que je t'aime... la vie par Jean Renard Jean_r29

Que je t'aime... la vie par Jean Renard Jean_r26
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Que je t'aime... la vie par Jean Renard Empty
MessageSujet: Re: Que je t'aime... la vie par Jean Renard   Que je t'aime... la vie par Jean Renard Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 12:01

merci Monique j'ai acheter ce livre j'ai trouvée qu'il ne parlait pas asse a mon gout de mike cette avis n'engage que moi

_________________
Amitié Domie   jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3255
Date d'inscription : 28/06/2013

Que je t'aime... la vie par Jean Renard Empty
MessageSujet: Re: Que je t'aime... la vie par Jean Renard   Que je t'aime... la vie par Jean Renard Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 14:04

Je pense qu'on en a jamais assez , on en veut toujours plus sur Mike.    Wink
C'est vrai que ce livre a quelques jolies photos.

_________________
MIBRA  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Que je t'aime... la vie par Jean Renard Empty
MessageSujet: Re: Que je t'aime... la vie par Jean Renard   Que je t'aime... la vie par Jean Renard Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 20:41

Je suis d’accord avec toi Mibra... j’ai acheté des magazines des années 70s sur Ebay.fr qui ont une page sur Mike - ou bien la moitié d’une page! Mike est mon addiction lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Oiseaudesiles

Oiseaudesiles


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2021

Que je t'aime... la vie par Jean Renard Empty
MessageSujet: Re: Que je t'aime... la vie par Jean Renard   Que je t'aime... la vie par Jean Renard Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 18:41

C'est très intéressant !

J'aimerais bien pouvoir lire plus de Jean Renard au sujet de MIke Brant.

Cordialement,

Oiseaudesiles
Revenir en haut Aller en bas
Carogoline




Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Rouen

Que je t'aime... la vie par Jean Renard Empty
MessageSujet: Re: Que je t'aime... la vie par Jean Renard   Que je t'aime... la vie par Jean Renard Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 17:46

Jean Renard a bcp de regret concernant Mike. Il le met sur la plus haute marche.
Ils se sont pardonnés toutes ces années où ils ont été fâché, c est l essentiel! Car tout comme Carlos et S ylvie, Jean Renard pouvait se sentir en partie responsable du drame arrivé à Mike. Carlos dit en avoir pleuré le jour de sa mort.
Mike a fait ses choix, il les a toujours fait même étant jeune, il tient tête à son père, puis plus tard à son père artistique, J Renard.
Qui pouvait savoir ce qu il se tramait! Jean Renard n était pas un producteur facile et Mike a voulu essayer à sa manière et a pris des directions toutes autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

Que je t'aime... la vie par Jean Renard Empty
MessageSujet: Re: Que je t'aime... la vie par Jean Renard   Que je t'aime... la vie par Jean Renard Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 18:03

Jean Renard s'était réconcilié la veille ou deux jours avant le décès de Mike et devait revoir Mike le lundi suivant, si Mike était resté à ses côtés, Jean aurait perçu son désarroi mais Jean n'aurait pas pu faire plus que les Bauman. Jean aurait il pu éviter à Mike de fréquenter et signer avec Simon ?? Quant à Sylvie je pense que sa culpabilité est de 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que je t'aime... la vie par Jean Renard Empty
MessageSujet: Re: Que je t'aime... la vie par Jean Renard   Que je t'aime... la vie par Jean Renard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que je t'aime... la vie par Jean Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre facebook à nous
» Des nouvelles de Jean RENARD
» Livres partiellement consacré a Mike Brant
» Que je t’aime... la vie de Jean Renard
» HOMMAGE AUX PERSONNES DISPARUES CONNUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: MIKE BRANT - UNE VIE, UNE CARRIERE :: LIVRES biographique de MIKE-
Sauter vers: