Micky
| Sujet: Mike Brant à l'Olympia d'Adamo Sam 17 Nov 2012 - 9:25 | |
| 28 décembre 1972, Mike et son amie Gwanaëlle participent à la première du spectacle d’Adamo à l’Olympia.
Mike porte le foulard que lui a prêté Gwanaëlle. pour protéger le cou d’un courant d’air. (plus de détails, avec des photos inédites, vous seront données dans les chroniques de 1972, non encore mises en ligne) Après le spectacle, Mike vient féliciter Adamo, qu’il connaît depuis ces matchs de foot au Bois de Boulogne, depuis 1970.
Il y retrouve Frédérique Hébrard, Louis Velles qui triomphe dans le feuilleton TV « la demoiselle d’Avignon », et la présentatrice TV Jacqueline Huet. Patrice Picot assure le reportage photo pour le magazine « Jour de France » Adamo réclame un appareil photo et s’amuse à pasticher . .les photographes ! |
|
DDELKA
| Sujet: Re: Mike Brant à l'Olympia d'Adamo Sam 17 Nov 2012 - 21:42 | |
| Merci Micky pour toutes ces précisions. La photo que j'ai vu est la 2ème petite en partant de la gauche. mais elle était bien plus petite que la tienne. Je ma demande où tu as pu trouver toutes les autres !!! Ainsi que tous ces renseignements, comme le foulard ..... Encore Bravo et merci. |
|
Micky
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike Brant à l'Olympia d'Adamo | |
| |
|