Trouvé sur un forum israélien
Entretien avec Mike Barnett - 1974
Par: M ikes F an Publié: 27/08/2005
Le journaliste du journal SUPER-GÉANT a rencontré Mike et lui a posé des questions. Voici ce que Mike a répondu:
* Avant de chanter, qu'avez-vous fait?
- Sans me féliciter, je crois que j'ai tout travaillé. Je ne peux pas tous les mentionner, le cours nous manquera sûrement.
Si mes souvenirs sont exacts, mon travail le plus récent a été avec l'assistant de Jonathan Carmon, l'un des chorégraphes d'Israël qui était avec moi pendant un an aux États-Unis.
En plus du cas, j'ai pu me plonger dans ce qui était le mieux fait dans le show-business et ce qui m'a été utile beaucoup plus tard.
* Quelle a été votre première opportunité chez le chanteur?
Quand Sylvie m'a convaincu de venir chanter en France, mais surtout quand Jean Renard a écrit "Let Me Love You" pour moi, la première chanson qui s'est vraiment bien passée.
* Quel est votre meilleur souvenir?
- Sans doute, ma rencontre avec Salvador Dali. Vraiment. Pour moi, c'est l'artiste le plus brillant de notre temps!
* Quel est votre pire souvenir?
- Quand je suis arrivé à mon poste en France en juillet 1969 sans connaître un seul mot de français.
Pendant les sept mois, il m'a été très nécessaire de "pratiquer". Vraiment depuis, je me suis bien adapté à la langue !!!
* Quel avantage retirez-vous de la carte d'essai de plusieurs milliers de filles?
- Enfant, j'avais du mal à ne pas en être fier! Dit Mike. Ce sont des moments de pluie. Cela arrivait de plus en plus souvent, après une réception, après avoir dû se cacher dans des hôtels sous un faux nom, ou me faire entrer clandestinement après un spectacle!
* Croyez-vous à la superstition?
- Non! Légèrement fétichiste. Je n'ai jamais dit au revoir à mon araignée en caoutchouc (dans ma voiture) et au "pigeon" brésilien que je porte autour du décolleté.
* Avez-vous déjà été vraiment amoureux?
- C'est possible, mais je n'ai jamais pensé à la possibilité de lui donner de l'importance. J'ai toujours été fidèle ...
Avec l'épreuve de Napoléon: "En amour, la plus grande victoire, c'est l'évasion."
* La beauté est-elle la première chose que vous regardez chez une fille?
- Pas forcément.
* Que pensez-vous du mariage?
- En premier lieu, je dis que je n'ai rien contre. Certaines personnes ont un mariage réussi, d'autres non!
Eh bien, évidemment, d'avoir une expérience de soi. Pour moi, le moment n'est pas encore arrivé. Je ne suis pas pressé.
De plus, la certification que les titulaires de diplômes sont souvent les propriétaires les plus parfaits!
* Êtes-vous appelé "flash"?
- Je n'aime pas le terme "flash". Je préfère "l'engouement éternel". Chaque fille que je rencontre est pour moi une nouvelle source d'émotion, d'émotion ... et évidemment de problèmes personnels!
* Quel genre de fille aimez-vous?
- Je ne crois pas qu'il existe un "type". J'adore toutes les filles et j'espère les connaître toutes avant de me laisser traverser la frontière avec elles!
Kris