Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: Mike et son grain de beauté Dim 10 Fév 2019 - 13:08
Monique ta photo vient de cette série de 1972 dans le magazine Stéphanie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un super poster Géant a été édité de cette série. On ne vois pas son grain de beauté Mike et la rédaction on préférer ce cliché pour le poster géant 59,4 x 84,1 cm.[/font][/color][/size]
Je l'avais dessiné au crayon a l'époque ! [/font][/color][/size]
Monique
Sujet: Re: Mike et son grain de beauté Dim 10 Fév 2019 - 22:22
Merci Felicita, encore une autre série de photos que j'adore. Je vais essayer de trouver cette affiche que tu mentionnes.
Tu l’as toujours ce dessin que tu avais fais? Monique
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
Sujet: Re: Mike et son grain de beauté Lun 11 Fév 2019 - 9:22
Oui je crois que je l'avais posté sur le forum dans le sujet des dessins.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Monique
Sujet: Re: Mike et son grain de beauté Lun 11 Fév 2019 - 14:55
J'ai regardé les dessins il y a longtemps et j'avais oublié à quel point certains d'entre eux étaient réalistes, et plusieurs étaient incroyables, comme celui chez Svi par exemple; ces artistes ont beaucoup de talent, y compris nos artistes résidents: vraiment bien tes dessins Félicita.
Il y en a un posté par Guita qui a retenu mon attention... celui avec le grain de beauté!
_________________ MIBRA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Sujet: Re: Mike et son grain de beauté Mar 12 Fév 2019 - 17:57
Il est vraiment beau ce grain de beauté... en fait tellement beau que Pascale l’avait choisi pour accompagner la chanson Toutes les couleurs dans le sujet “Imaginer”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Monique
MIBRA Admin
Sujet: Re: Mike et son grain de beauté Mer 13 Fév 2019 - 12:07
Mike en 1971 émission Europe 1 Malgré la quantité de photos , il n'y en a pas beaucoup où on voit bien son grain de beauté.
Sujet: Re: Mike et son grain de beauté Lun 18 Fév 2019 - 18:44
Merci les filles, maintenant je me souviens de cette photo shoot avec l’une de ses “fiancées”! Ce regard m’enchante.
Sais-tu en quelle année est ta photo Kris? Il a l’air un peu stressé. Monique
Invité Invité
Sujet: Re: Mike et son grain de beauté Lun 18 Fév 2019 - 19:00
Je pense que l'année de cet photo doit être en 72 car la chemise blue jean brodé et les autres photos même tenue même coupe .
Kris
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
Sujet: Re: Mike et son grain de beauté Mer 20 Fév 2019 - 16:01
Oh oui ! Tu as raison Solenne pour la photo couleur il est trop beau à croquer . Cette photo était dans Podium je crois je l avais mise dans un cadre et sur ma table de nuit . Quand Mike est parti je l ai enlevé du cadre et collé sur mon cahier . La voir sur ma table de nuit me faisait trop de peine je pleurais difficile de m endormir . Puis la vie continue. Il n y a pas longtemps j ai jeté ce cadre je le regrette je remettrai bien cette photo maintenant que Mike est revenu dans mon coeur . Liseron