MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je me presente

Aller en bas 
+7
pascale
Felicita
Micky
MIBRA
Monique
solenne
PATALH974
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PATALH974

PATALH974


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 66
Localisation : Ile de la Réunion

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 15:22

Bonjour, heureux d'être parmi vous, moi c'est Patrick, j'ai 60 ans, j'habite sur l'ile de la Réunion et suis fan de Mike depuis 1970.
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 18:15

bienvenue à toi sur le forum de MIKE BRANT Patrick cheers , j'ai un fils qui habite comme toi à l'ile de la réunion du côté de st Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 21:59

Bienvenu chez Mike Patrick.  Il n'y aura jamais de temps où tu t’ennuieras parce que tu peux toujours venir chez Mike, c’est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours par semaine lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3248
Date d'inscription : 28/06/2013

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 22:47

Bienvenu sur le forum Patrick

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATALH974

PATALH974


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 66
Localisation : Ile de la Réunion

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 13:24

Malheureusement, j'habitais à la Réunion de 1970 à 1973 et en Guadeloupe de 1973 à 1976, je suis rentré en France en 1976 sur Paris, il était bien trop tard. J'ai 60 ans et ma passion est la même et à sa mort j'avais 17 ans et demi, je me suis juré d'aller sur sa tombe et depuis j'y ai rajouté le projet d'aller également sur la Terre Sainte à Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
PATALH974

PATALH974


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 66
Localisation : Ile de la Réunion

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 13:26

Bonjour,

Il habite dans le sud, pour ma part j'habite à Sainte Suzanne dans le nord est de l'ile à l'opposé, il habite dans un des meilleurs coin de l'ile. Tu es déjà venue sur notre petit caillou??
Revenir en haut Aller en bas
PATALH974

PATALH974


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 66
Localisation : Ile de la Réunion

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 13:27

Bonjour Monique, merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
PATALH974

PATALH974


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 66
Localisation : Ile de la Réunion

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 13:28

Merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
PATALH974

PATALH974


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 66
Localisation : Ile de la Réunion

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 13:29

Merci pour ton accueil Micky
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 18:17

non patrick , je n'ai pas encore été sur l'île mais bientôt j'espère , il faut dire que 11 heures de vol ca fait un peu peur , Smile

c'est une belle ile la vegétation est luxuriante, mon fils était parti là bas pour un stage de fin d'études de trois mois il y a sept ans et finalement il est resté là bas

amitès

et pour tous une petite photo des cascades à la réunion : flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATALH974

PATALH974


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 66
Localisation : Ile de la Réunion

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 12:35

Bonjour,
Le plus dure dans le voyage c'est l'attente dans l'aéroport et pour y aller avec les embouteillages, ensuite tu imagines que tu es dans ton fauteuil devant la télévision à regarder un film. Tu as tors de ne pas lui rendre visite, ca se trouve tu y resterais aussi. Je suis sur mon ordi pro donc pas de photos mais je peux de chez moi j'en enverrais quelques une, mais le défaut quand on y habite pour longtemps on ne fait pas de photo de paysage car on les voit régulièrement, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

Je me presente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me presente Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 18:36

bonsoir patrick

merci de tes bons conseil  , mais c'est sur que j'irai faire un tour  sur l'île rendre visite à mon fils,flower   il m'envoie des photos réguliérement et m'a

dit que les gens de là bas sont fort sympathiques, en ce moment c'est l'hiver là bas , enfin je dirais plutôt l'été indien 28 degrés !

et bonne lecture sur le forum  de Mike
Revenir en haut Aller en bas
PATALH974

PATALH974


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 66
Localisation : Ile de la Réunion

Je me presente Empty
MessageSujet: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 10:28

Je me présente, Patrick, j ai 60 ans, j habite sur l ile de la Réunion et suis fan de Mike depuis 1970, et suis heureux de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 19:03

Et bien Patrick, je vais te répondre ici !

Cela nous donne toujours du baume au coeur de voir la famille autour de Mike s’agrandi.
Qui plus est : quand les membres de sa "nouvelle famille" habitent très loin de la France.

Bien sûr, ce ne sont pas aux kilomètres que l'on mesure l'amour pour Mike, mais c'est très réconfortant de penser qu'aux 4 coins du monde, il y a au moins une personne qui pensent à lui

alors sois le BIENVENUE cheers
Micky



Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 16:11

Bienvenue PATALH974 nous avons déjà un fan de Mike qui vit a la Réunion RUN974 Very Happy
Mike a des fans dans le monde entier c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PATALH974

PATALH974


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 66
Localisation : Ile de la Réunion

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 16:19

Oui il en a sûrement déjà dans tous pays francophones et sûrement beaucoup d autre. Lorsqu' il est parti j habitais en Guadeloupe donc toujours trop loin j'avais 17ans et j ai profondément souffert. Lorsque j ai le blues je pense à lui, c est tout simple.ce qui est super sur ce forum c est que j apprend plein de chose et mon rêve avant de partir moi même est d aller en terre sainte et de me recueuillir sur sa tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 16:38

Il y a aussi des fan de Russie et de Lettonie...
Revenir en haut Aller en bas
PATALH974

PATALH974


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 66
Localisation : Ile de la Réunion

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 17:50

Ça ne m étonne pas, et c'est normal, pour moi c'est un ange monte au ciel et il me manque beaucoup. A 17ans j ai souffert énormément et la plaie n'est pas totalement cicatriser à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 19:29

Bonjours Patrick, bienvenue dans la grande famille de Mike,moi j'habite Montreal tu me fait rêver avec la réunion... C'est quoi le climat là bas? sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 19:33

Beau et chaud.🌞🌞🌞🌞

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 18:34

Je déménage là-bas demain y en a marre de la neige et de la canicule! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 19:02

lol! lol! lol!
A la réunion il aussi très chaud, ils ont deux volcan en activités dont le Piton de la Fournaise. il y a la mer et les requins.
C'est une Ile magnifique et les gens sont accueillants.
C'est sur que au Canada c'est pas toujours évident mon fils a super souffert du froid cet hivers. lui non plus n'aime pas la chaleur Mad
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 15:40

Bonjour Patrick ! C est super que tu rejoignes les amis de Mike.
J ai découvert Mike avec qui saura et toi ?
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
PATALH974

PATALH974


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 66
Localisation : Ile de la Réunion

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 15:06

Bonjour Pascale, en ce moment c'est l'hiver austral, 25° la journée voir 27 et 15 et 20 la nuit mais en altitude à 1600m ça peut descendre à -5

Par contre l'été austral à monte à 30°/35°. En hiver l'eau de ma piscine est à 20/22 et on ne se baigne pas du tout et en été elle est à 30/32. Je sais que chez toi en hiver ça descend trés trés bas.
Revenir en haut Aller en bas
PATALH974

PATALH974


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 66
Localisation : Ile de la Réunion

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 15:11

Bonjour LISERON64, à 13 ans, qui saura et rien qu'une larme avec une préférence pour qui saura et suis devenu fan jusqu'à 17 ans passé où j'étais en Guadeloupe, j'ai eu beaucoup de chagrin, j'essayais de lui resembler, je me coiffais pareil et j'essayais de chanter comme lui (en vain) et je commencais à gonfler mes parents. Bizarement en 76 je suis rentré en France et j'ai bossé dans un club privé à Paris sans le vouloir où il venait et des gens du show biz m'ont parlé de lui, mais trop tard il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente
» presentation
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: