Sujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant Lun 19 Aoû 2019 - 21:04
Voici une vidéo en hommage à Mike Brant de la télévision israélienne . Très émouvant de voir zvi qui s'exprime avec tant d'émotion quand il parlai de ce grand frère disparu .
vero
Sujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant Lun 19 Aoû 2019 - 21:51
Bonsoir ! Je ne comprends pas l hébreux ! (Dommage )... Mais que d émotions je ressents dans la voix de son frère!.. et de Yona.. Quel drame ! Pour cette famille.. Beau reportage " au pays de "sa maison "..ou il repose a jamais.. Merci Kriss pour cette vidéo.. inédite pour moi !..
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Monique
Sujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant Lun 19 Aoû 2019 - 23:19
Merci Kris, inédite cette vidéo pour moi. Bien que je ne comprends pas l’Hébreu, j’aime écouter la langue de Mike. Oui, on ressent définitivement l'émotion de Svi. Et c'est toujours un grand plaisir pour moi de voir Mike au MIDEM même si ce n'est que pour quelque secondes! Monique
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant Ven 20 Sep 2019 - 12:14
Voici une vidéo en hommage à Mike 25ans après sa disparition .
Avec intervieuw de zvi .
Et une photo souvenir .
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
Sujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant Ven 20 Sep 2019 - 15:10
Merci Kris je ne connaissais pas cette vidéo. Je ne savais pas qu il y avait eu une cérémonie à la synagogue. Je suis surprise et je ne comprend pas qu il n y ai eu personne du showbiz présente. Les témoignages de ces personnes sont très touchants et toujours le plaisir de voir et d entendre Zvi il est souriant il émane de lui la gentillesse comme Mike. Bonne après midi Liseron
MIBRA Admin
Sujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant Ven 20 Sep 2019 - 15:23
Merci Kris pour cette vidéo , dont je ne me souvenais pas .Comme dit Liseron personne du show-biz, ils l'ont vite oubliés car il n'y a jamais eu de vrai hommage pour Mike.
_________________ MIBRA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vero
Sujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant Dim 22 Sep 2019 - 14:19
Merci Kriss pour cette vidéo que je decouvre !..bon dimanche..
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant Dim 22 Sep 2019 - 23:00
Véro et MIBRA Et liseron . je vous remercie d'avoir apprécié cet hommage et les interview de ces fans et leurs témoignage si touchant .
Kris
Monique
Sujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant Lun 23 Sep 2019 - 1:39
Formidable, merci beaucoup Kris. Tu trouve beaucoup de trésors sur l'internet. Monique
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant Mar 17 Déc 2019 - 21:47
Spécial été 2019 Zvi parle de son frère Mike a ses débuts a lhotel Dan carmel Au Rondo .
Monique
Sujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant Mar 17 Déc 2019 - 22:41
Quelle bonne trouvaille Kris, merci beaucoup. Cela serait une merveille d'avoir un musé Mike Brant à Haifa. Monique
ANCAB
Messages : 20 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 68 Localisation : Israel
Sujet: Les héritiers de Mike Brant ! Mer 18 Déc 2019 - 10:45
Ancab a posté cette vidéo Les héritiers de Mike Brant ! Je la reposte dans ce sujet. André Manoukian presente les artistes qui aujourd'hui ont une voix proche de celle de Mike.
Domie Admin
Sujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant Mer 18 Déc 2019 - 11:20
Monique je ne pense pas qu'il y ais un jour un musé au nom de Mike a haifa ou en france Mike n'as eu que cinq année de carrière même si il y as des millier de photos et que comme toi j'aimerais qu'il y en ais un aussi et parce que je pense qu'il le mérite il ne faut pas se leurrer il n'y as pas asse de chose pour en faire un malheureusement
_________________ Amitié Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MIBRA Admin
Sujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant Mer 18 Déc 2019 - 14:17
Merci Kris pour cette vidéo. Malheureusement je pense comme Domie . Au fan club il ne se passe plus rien j'ai du recevoir un message cette année ,Yona a baissé les bras, il est vrai que le dernier spectacle des hologrammes a été un fiasco , aucun hommage à la télé, la plaque à Paris on ne sait toujours rien. Bien sur il y a eu l'exposition cet été à Holon , on a eu quelques échos est ce qu'il y a eu beaucoup de monde on ne sait trop. Mike est le grand oublié du show biz , heureusement sauf par ses fans qui continuent a faire vivre sa mémoire.
_________________ MIBRA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Sujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant Mer 18 Déc 2019 - 17:37
À 9.04 minutes dans cette vidéo, Svi dit que le matin de l’interview, à 11h00, il avait rencontré des représentants de la municipalité de Haïfa qui lui ont dit qu’ils voulaient créer un musé à la mémoire de Mike. Je suis optimiste que cela arrivera...
En ce qui concerne le fan club, Svi mentionne dans cette interview que sa fille qui a deux jeunes enfants n'a pas beaucoup de temps pour le gérer en ce moment. Je me demande si l'un(e) des membres à Paris pourrait la remplacer jusqu'à ce qu'elle ait plus de temps?
PS - Je ne sais pas pourquoi il n'est jamais à la télévision, mais je pense que c'est fait intentionnellement car il est impossible d'avoir "oublié" cet artiste extraordinaire et l'impact qu'il a eu (et continue d'avoir) sur plusieurs générations de français. Monique
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
Sujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant Mer 18 Déc 2019 - 22:17
Merci Kris pour ta vidéo. C est toujours un plaisir d entendre raconter la vie de Mike. Liseron
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant Mer 18 Déc 2019 - 23:15
Liseron C'est toujours avec un grand plaisir que je partage ces vidéos Qui parle de la vie de Mike .
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant Sam 29 Fév 2020 - 22:40
Yaffa Yarkoni et zvi parlent de Mike
Quelle est venue le chercher à Paris pour son concert en Israël Et la guerre de kippour en 73 .
RUN974
Sujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant Dim 1 Mar 2020 - 11:43
Cette vidéo est un extrait du dvd d’Erez LAUFER « laisse moi t’aimer »
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant Lun 16 Mar 2020 - 9:25
vero
Sujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant Mar 17 Mar 2020 - 22:27
Bonsoir Kriss ! Merci pour ce "post " de vidéo !.. de beaux témoignages de gens qui l ont aimé !!...
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant Ven 20 Mar 2020 - 0:15
Coucou Véro
Summertime avec une voix d'opérette Mike irai bien loin il pouvait tout chanter Imiter tout ce qu'il voulait Il avais Une voix en or .
Merci d'être passé
angie101
Messages : 372 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : province quebec,canada
Sujet: Exposition Holon Juin 2019 Dim 26 Avr 2020 - 0:43