MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hommage a MIKE

Aller en bas 
+13
Blondie
Domie
Salhoumi
Remigy
Arrava
Krystie
RUN974
Felicita
solenne
Rivka
DDELKA
Monique
chanel76
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 17:49

Arrava




C'est bien dit 
On lui a coupé les ailes 
Sans ça notre oiseau blanc se serait envolé version destin....
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 12:45

Monique a écrit:
Félicita, en plus de sa beauté physique et de son charme, peut-être sa beauté spirituelle a-t-elle perturbé certains?

On voit cette beauté sprirituelle dans son regard, dans ses yeux, dans son sourire éblouissant; on l’entend dans ce que beaucoup décrivent comme “son rire d’enfant”; on l’entend dans sa voix, si douce quand il parle, si forte quand il chante; on l’entend dans l’émotion qu’il exprime quand il chante; on l’entend dans la musique qu’il compose.  On voit cette beauté sprirituelle dans ses mouvements, que ce soit sur scène ou dans la vie généralement, et on la voit dans ses actions avec les autres:

Combien d'artistes, qui devaient chanter les derniers à un concert (la place d’honneur qui clôture l’évènement), laisseraient cette place à un autre comme Mike l’a fait si gentillement, parce que l’autre chanteur avait une crise de colère parce qu’il n’était pas le dernier?

Combien d'artistes ne licensieraient pas en permanence un employé qui interrompt un concert en lâchant des ballons au mauvais moment, perturbant le chanteur en plein chant?

Combien d'artistes annuleraient un prêt pour une voiture donné à un employé, parce que cet employé est gentil et paie le prêt à temps tous les mois?

Pas beaucoup.

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 12:47

Trop vrai tout ce que tu écris sur lui 😍
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 0:28

J'ai trouvé cet adorable hommage à Mike. Je ne sais pas qui sont ces gens, mais j'adore ça !


Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 7:09

Je reconnais Arthur le présentateur , y a aussi Dany Boon (acteur ) et d autres acteurs et des présentateurs dont j ai oublier le nom. Je me rappelle plus comment s appelait cette emission
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 9:53

Houa merci Monique très belle trouvaille

cette émission à quelles années je me demande si ce n'est pas l'émission " les enfants de la télé " que présentait Arthur
et il me semble reconnaître l'humoriste Bigard c'était dans les débuts de sa carrière

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 11:17

Il s'agit d'une émission qui s'appelait "La Fureur" animée par Arthur. C'était un genre de karaoké, il y avait des challenges à relever par les invités. J'adorais cette émission, dommage qu'elle se soit arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 13:57

merci blondie pour ton info

je ne me rappel pas l'avoir regardé

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike Brant, le yé yé malgré lui - Posté le 08.06.2018

Toujours les mêmes bêtises, mais trouver ces hommages, ces articles, publiés 43 ans après son départ, ça le garde en vie  Basketball
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 1:06

Re: "La fureur": Merci d'avoir identifié ce programme les filles.  Dommage que je n'avais pas la télévision par câble à l'époque, j'aurais adoré le regarder  Basketball  
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 1:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 14:35

merci Monique pour le liens

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 21:59

Voici la chanson de Kobi dédiée à Mike qui est mentionnée dans son interview ("Les documentaires sur Mike", page 3)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D:\המסמכים שלי\My Videos\tu n'as jamais compris.wmv
Guy Harari chante Tu n'as jamais compris
Paroles: J. Renard
Musique: Kobi Erlich
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 12:11

merci Monique pour cette trouvaille 
le texte est magnifique rempli de nostalgie 

les personnes qui ont cotoyé Mike dans sa jeunesse et qui l'aimais on dût souffrir et je pense que certains souffrent encore de cette fin tragique

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 1:44


MIKE BRANT 25 avril 2022 MY WAY reprise par Engelbert Humperdinck
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 14:39

Je ne connaissais pas ce chanteur . J ai regardé des vidéos . Il a une très belle voix et je trouve que Mike s est inspiré de sa gestuelle . Mike est irrésistible sur cette photo
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 16:39

Comme Engelbert Humperdinck était l'une des idoles de Mike, il n'est pas impossible que certaines de ses gestuelles l'ont inspirés.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Hommage de Corinne Weill sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 0:09

merci Monique pour cette vidéo 

en l'écoutant je m'imaginais le duo qu'ils auraient pu faire ensemble cela aurait été que du bonheur pour eux et pour nous quel dommage et quel gâchis le départ de Mike si précoce

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 0:22

Domie, imagine Mike, Engelbert Humperdinck et Tom Jones qui chantent ensemble: quel délice sunny

Merci Boutet pour ce partage. Elle lui fait un bel hommage.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 6:29

Monique : une vidéo de Tom JONES et Engelberg HUMPERDINCK
en duo et qui « d’imiter » mutuellement ! Un vrai délice.
Comme tu l’as précisé, on aurai bien vu Mike participer à ces émissions. On aurait pu voir qu’il avait beaucoup d’humour !!!   

Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 13:49

rhun974 je me suis permise de mettre la vidéo sur ton post ton lien ne s'ouvrais pas 

et merci de l 'avoir mis ce lien  et vous avez raison Monique et toi un duo tous les trois cela aurais été une pure merveille

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 15:05

Merci Domie et je partage ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 15:28

Des talents inégalés
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 16:55

Quelle bonne trouvaille Run, inédite pour moi cette vidéo (et merci Domie pour ton aide). Ils ont l’air de bien s’amuser tous les deux -- et je peux voir Mike s’amuser avec eux sur la scène!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mike - hommage a MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hommage a MIKE   mike - hommage a MIKE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a MIKE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hommage a mike
» Vidéo hommage à Mike Brant
» HOMMAGE à MIKE LE 25 avril 1976
» messages en hommage à Mike
» Spectacles et soirées hommage à Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: