MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Gentils défauts et petites manies de Mike

Aller en bas 
+5
kaskad
Micky
Domie
Felicita
liseron64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike    Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 15:47

Monique,

et les droits d'auteur de celui qui l'a traduit ? lol!

Pas d’inquiétudes, les anecdotes de ce livre avec bien d'autres seront dans les chronos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike    Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 17:39

Peut être quelqu'un sur le forum parlant hébreux pourrait nous en traduire des petit bouts.Si c'est de l'hébreux à l'anglais je pourrais traduire de l'anglais au français. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike    Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 18:02

Oops! J’avais oublié les droits d’auteur, je me demande si ils coûtent beaucoup d’argent?

Quelle bonne idée Pascale, et je pourrais aider un peu pour l’Anglais au Français.  Problem solved Micky!

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike    Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 18:33

mais, J'AI la traduction du livre EN FRANCAIS  !! (j'ai mis la photo dans un post précédent de 14h30 : Mike Brant La rançon de la gloire )
pourquoi le refaire traduire ? scratch geek study lol!

Si un jour je devais publier quelque chose, je publierais mes chronos ! lol!

Elles sont bien plus complètes que le livre et les informations vérifiées. Les témoins peuvent se tromper "de bonne foi"



Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike    Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 18:49

Ben peut-être que c'est mieux de l'avoir à nouveau en hébreu   geek pour le re-traduire en anglais et ensuite de l'anglais on le traduit en français.. geek ou alors en italien c'est sympa l'italien geek , quoique l'allemand c'est pas mal aussi  geek, le russe s'est plus compliqué, pour le polonais on a des membres qui pourraient traduire non ? mais à condition de savoir le traduire en anglais  geek.... ou en français geek...oups je ne sais plus où j'en suis là  tongue tongue tongue tongue


Je vous taquine les filles c'était trop tentant lol!   lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike    Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 19:01

Je crois que je ne suis pas encore bien réveillée!  Alors, tu sais quand tu pourras publier tes chronos?... Very Happy

Monique

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike    Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 19:16

Ich kann das Buch ins Deutsche zu übersetzen ! lol!

Pour les chronos, je n'ai plus autant de temps que par le passé..
J'ai déjà écrit 60 à 70%

Un jour ça va venir, car tout arrive à qui sait attendre ! lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike    Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 19:29

Très marrant Kaskad, je mérite cette taquination!  Smile

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike    Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 19:35

Mais Micky, j’ai découvert Mike si tard, je ne peux pas attendre!  Tu nous dis quelque part que tu es de la génération de Mike, alors je crois qu’il est temps pour toi d’aller à la retraite comme çà tu aura plus de temps pour finir ces chronos plus vite!

Monique
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike    Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 2:41

DOUBLE OOPS!!! Dit donc Kaskad tu devrait nous en sortir plus souvent comme celle-là. Je me suis bien bidonner! lol! Michou je crois que le vieil âge me rattrappe AU SECOUR!!! affraid affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 45
Localisation : Gironde

Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike    Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 9:41

Kaskad c'était génial!!Qu'est-ce que j'ai ri!! lol! lol!

Oh Monique t'es radicale !! lol!
Pas de retraite pour Micky!!D'abord les chronos! lol!
Et puis,il est encore tout jeune !! Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike    Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 12:34

Après Monique et Pascale, Virginie est a son tour contaminée... pale je récapitule si Monique veut que Micky prenne sa retraite c'est justement pour finir les chronos plus vite geek, mais Micky est peut-être de la génération de Mike, mais un peu plus jeune à mon sens, puisque quand il le voit dans la rue il est adolescent et Mike ne l'est plus  tongue donc Micky ne peut pas encore prendre sa retraite pour l'instant geek donc pas de chronos dans l'immédiat  geek sauf si Micky veut prendre sa retraite  geek bon Micky tu la prends ou pas cette retraite  Question Question et les chronos tu les finis maintenant ou à ta retraite  Question Question


C'est vous qui me faites rire les filles lol!   lol!  ..ce topique est trop bizarre on aurait dû l'appeler: "Comment comprendre le message du membre précédent"  lol!


Brantolïte aigüe quand tu nous tiens... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Empty
MessageSujet: "Comment comprendre le message du membre précédent" lol! HA HA HA HA   Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 14:25

Merci Kaskad, bonne explication de ce que je voulais dire, je n’était pas très clair à cause de mon grand age  lol! et je te nomme pour être ma traductrice officielle!!

Je croyais qu’en France on pouvait prendre la retraite à 50 ans, ce qui n’est pas vieux, ici on dit que 50 ans maintenant c’est comme 40 ans dans le passé... et croyez moi, à 40 et 50 ans, j’étais très jeune (pas de details  Wink ).

L’idée de la retraite de Micky c’est pour qu’il ait [est-ce que ma conjugation est correcte Kaskad?] le temps d’écrire ces sacrés chronos bien plus vite – Une date limite de la fin d’année me semble résonable, j’espère être toujours en vie à Noël!!  flower

Monique

Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike    Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 17:58

La vraie question maintenant c'est : est-ce que Micky va écrire ses chronos en hébreu où directement en français  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah ben non ! c'est vrai il peut les écrire en allemand  Exclamation Exclamation
Bon ok je sors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike    Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:05

Kaskad tu m as fait rire on aurait dis que tu nous posais une énigme. Les chronos en hébreux ça nous ferait travailler les meninges et on est capable de tout pour Mike .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentils défauts et petites manies de Mike    Mike -   Gentils défauts et petites manies de Mike  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentils défauts et petites manies de Mike
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels étaient les défauts humains que Mike supportait le moins ?
» Ecriture phonétique de Mike Brant
» Photo inédite de Mike Brant
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» VIDEOS INEDITES DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: