MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES CHANSONS DE MIKE

Aller en bas 
+22
Anna B
Betty
Marina
Cathy
Mumu dans les nuages
Domie
Line
solenne
Monique
Norbert
Felicita
liseron64
Donna
angie101
Chambert
MIBRA
Micky
kaskad
RUN974
Virginie
pascale
mini mike
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 16:12

Et quand elle lui demande qui sont ses chanteurs préférrés, il répond “Tom Jones, Engelbert Humperdinck, Beattles, Aretha Franklin” – no Elvis, et pourtant, beaucoup d’articles disent que Mike adoraient Elvis Presley.  Quel petit sourire coquin il a quand elle lui demande si les françaises ont une chance avec lui!

Monique
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 19:24

Merci Felicita tu as répondu à ma question, je connaissais ces deux vidéos mais je n avais
pas fait le rapprochement avec celle dont parlais Mike. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 22:00

C'est Zvi qui aimait Elvis. Mike aurait aimé avoir une carrière comme Tom Jones et Engelbert Humperdinck.
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 606
Date d'inscription : 14/02/2015

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 8:19

Pour votre information ces deux vidéos sont en partie visibles sur le DVD D' EREZ LAUFER.
RUN.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4537
Date d'inscription : 29/01/2012

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 18:02

Bien répondu Félicita queen
Bien sûr Mike écoutait Elvis, comme tous à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 21:51

Aujourd’hui je m’amusais avec mon nouveau portable.  J’ai trouvé un You tube inédit pour moi “Les Anciens Slows Français - Anciens Slows Francais Playlist - Meilleures Chansons en Français”. Et qu'elle est la première chanson qu’on entend?... ma chanson fétiche Laisse moi t’aimer (et puis C'est ma prière et Qui saura)... sunny

Ce You tube a été posté le 7 mai 2018.  Quarante-trois ans après son depart, Mike domine toujours la chanson romantique Française  Very Happy


Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 22:39

Sympa cette vidéo de toutes ces chansons , donc certaines rappellent des souvenirs .
Et en plus sur la liste trois chansons de Mike    cheers  cheers  cheers

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 17:50

merci pour cette vidéo Monique, cheers flower quel plaisir de réécouter ces chansons de mon alolescence !

et dans cette vidéo il y a deux chansons de MIKE et d'autres chanteurs des années 70 et 80 flower

Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 18:04

Dans cette émission présentée par jean-pierre Foucault " les années tubes" on peut voir un medley de quelques succès de MIKE :

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 18:49

Merci Solenne , je me souviens de cette émission c'était un petit hommage à Mike .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 21:30

Merci beaucoup Solenne, tout d’un coup, le soleil inonde mon apartment: le vrai soleil (il pleuvait plus tôt) et Mike, mon soleil à moi!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 606
Date d'inscription : 14/02/2015

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 17:40

Avant hier, l'émission d'André MANOUKIAN sur France 3 a évoqué l'histoire de la chanson DIS LUI. Son origine brésilienne interprètée par Morris ALBERT puis par Mike en FRANCE. Reprise en anglais par les stars de l'époque Franck SINATRA Elvis PRESLEY ... Puis la plainte de Loulou GASTET compositeur Français
Pour plagiat. Chanson qui avait pour titre "pour toi" interprété par une vedette internationale de l'epoque Line RENAUD. Après 8 ans d un procès épique, Loulou a gagné et a pu s'approprier sa composition. Condamné, Morris ALBERT a totalement disparu pour ne pas payer sa lourde condamnation. Des reportages de Mike et de jolies photos dans cette émission. J'oubliai : Loulou GASTET était le mari et pigmalion de Line RENAUD qui était l'interprète de la chanson originale.


Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 606
Date d'inscription : 14/02/2015

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 17:42

L'émission s'appelle " la vie secrète des chansons"
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 18:51

Merci Run. Est-ce que tu peux mettre le lien s’il te plait, j’ai du mal à trouver le programme.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 19:13

Les émissions ne sont plus en ligne. j'ai rien trouvé sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 19:16

Zut! Merci Félicita.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 21:05

Replay encore 5 jours Feelings à partir de 1:04

          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 21:33

Merci Mibra. Double zut  lol!  Je n’ai pas accès au programme (copy rights).
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 12:05

Merci Mibra,
Je n'arrivais pas à lire la vidéo, mon anti virus la bloquait.
Les vidéo de la vie secréte des chansons ne sont sur Youtube.

J'ai l’impression que la séquence avec Mike a été coupé a moins que la vidéo soit en deux partie ?
On ne sait pas comment Mike aurait réagit en apprenant que sa chanson était la version Française d'un plagiat de loulou Gastet ?
Nous savons que Mike était honnête et droit. il aurait été très mécontent. Micky le confirmera mais Mike ne voulait pas de cette chanson. Ce n'est que quand on lui a dit que Tom Jones allait la reprendre qu'il a dit ok pour la version Française.
Peut-être que sa petite voix intérieur lui disait c'est pas un bon plan cette chanson. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chambert




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2018

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 13:52

Ariane GIL qui interview Mike Brant n’a pas vraiment disparu de la télévision puisqu’elle en a fait pendant des années auprès de Dorothée dans le club Dorothée. Son vrai nom est Ariane Carletti. Je. Comprends qu’il soit difficile de faire le lien entre la jeune femme blonde de l’interview et La jeune femme brune du club Dorothée, mais c’est la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 15:04

Merci Félicita. C’est bizarre que je ne puisse pas ouvrir le programme en ligne à cause des droits de copie, mais je peux ouvrir ton post!

Sur l'écran, je lis "Teaser" ("Taquin"). Quand on voit ce mot ici au sujet d’un programme, cela signifie qu'une partie seulement est diffusée pour inciter les gens à payer pour voir le tout! Est-ce la même chose en France?

J'ai été ravi de voir Charles Aznazour, et aussi de voir que La belle de Cadize a été reprise, mais terriblement déçu de ne pas voir Mike.

Personellement, je doute que Mike aurait chanté Dis lui si il avait su que c’était un plagiat car comme tu le dis, il était honnête et droit. Et comme il était compositeur, il aurait donc bien compris la peine de se faire voler ses paroles par quelqu'un.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 16:53

Chambert a écrit:
Ariane GIL qui interview Mike Brant n’a pas vraiment disparu de la télévision puisqu’elle en a fait pendant des années auprès de Dorothée dans le club Dorothée. Son vrai nom est Ariane Carletti. Je. Comprends qu’il soit difficile de faire le lien entre la jeune femme blonde de l’interview et La jeune femme brune du club Dorothée, mais c’est la même personne.

Tu parles de la vidéo de Samedi et compagnie du 4 juillet 1970 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chambert




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2018

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 18:49

Oui Felicita, c’est cette vidéo en effet. Il y a aussi sur YouTube un extrait des talents de Mike Brant mais je n’ai pas pu avoir le lien, il faut s’abonner à la personne qui a mis cette vidéo apparemment. On peut toutefois la regarder en allant sur YouTube et en tapant Mike Brant Summertimes le 19 12 70
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 19:33

Va voir sur les vidéos inédites cette a été posté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 22:02

Je n’avais pas regardé cette vidéo depuis quelque temps, quel grand plaisir. Ses imitations sont incroyables; si on ne savait pas que c’était Mike, et on connaissait la voix de Dean Martin par exemple, on croirait vraiment que c’était lui qui chantait   bounce
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHANSONS DE MIKE   video - LES CHANSONS DE MIKE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHANSONS DE MIKE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les reprises internationales des chansons de Mike Brant
» Paroles des chansons de Mike
» Chansons de Mike reprisent par d'autres artistes
» chansons de NOEL pour MIKE
» Mike a-t-il déjá chanté ces deux chansons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: