MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NOUVEAU JEU MUSICAL

Aller en bas 
+13
Marina
Betty
Evemeh
Virginie
Coco
pascale
solenne
Micky
kaskad
DDELKA
Felicita
Domie
liseron64
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 22:45

.


Dernière édition par DDELKA le Sam 29 Avr 2023 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 9:24

La garçon qui chante, chante très bien mais ce n'est pas Mike affraid , je me suis dis dés la première chanson "tiens une version que je ne connais pas " et puis oh mais c'est pas LUI !!. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à écouter quelqu'un d'autre que lui chanter ses tubes.... Mad
Mais JE T'ENCOURAGE encore Ddelka !!!!!!! lol! lol! lol!
Merci....
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 13:02

.


Dernière édition par DDELKA le Sam 29 Avr 2023 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 13:25

Et un IMMENSE MERCI à toi DDELKA, pour tout ce travail que tu nous offres comme autant de trésors !

Sûr que Mike, là-haut, doit-être fier de ce que tu fais et de ta générosité ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 1:04

Très bien pour le petit bonhomme de 10 ans!!! I love you I love you I love you lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:40

Ddelka, je viens de re-lire mon message sur le medley et le chanteur qui n'est pas Mike, et je me rends compte qu'elle peut porter à confusion, ce que je dis sur le fait d'avoir du mal à écouter quelqu'un d'autre que Mike est en fait une généralité, pas une critique ou une déception par rapport à ton post (tu sais bien maintenant que je suis FAN de tes posts !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je voulais juste éclaircir ce point..au cas où...
Merci encore à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:14

.


Dernière édition par DDELKA le Sam 29 Avr 2023 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:07

Ddelka c'est marrant que tu me parles de C.Arena !! j'ai ouvert un topique à ce sujet (y'a que Micky qui a répondu ! 46 personnes l'on vu et seulement 1 réponse !! c'est moche !! Wink Wink Wink ) bref je dis, ainsi que Micky, a peu près les mêmes choses que toi, ta réponse aurait été géniale dans ce topique lol! lol! lol! lol!
Merci pour le lien je l'avais déjà entendu, mais du coup je l'ai ré-écouté....c'est assez émouvant de voir cette mélodie reprise ensuite par le public, quesque Mike aurait aimé ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 22:17

.


Dernière édition par DDELKA le Sam 29 Avr 2023 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 11:02

Ddelka,

Ouf j'ai eu peur de ne pas t'avoir assez encouragé Wink Wink, mais non te re-voilà bounce bounce bounce
Bon je pense avoir le titre, tempo assez rapide, dans son répertoire il y en avait pas beaucoup. Il l'a même chanté et mimé en pleine campagne devant un paysan médusé si mes souvenirs de lecture sont bons lol!: ! !
Même si je donne un indice, et si c'est bien celle-là, je laisse un peu les autres jouer comme promis.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 16:57

.


Dernière édition par DDELKA le Sam 29 Avr 2023 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:39

Et bien on va serrer les poings et se battre à deux !!! lol! , non plus sérieusement les amis du forum ne sont pas comme moi, vissés à leur ordinateur Wink il y a quelques adeptes à ton jeu, ils répondent à leur rythme...

En plus ton post a été vu 652 fois !! c'est pas rien, bon même si c'est moi qui est répondu 640 fois (lol! lol! ) tu as du succès quand même, t'inquiètes....Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 23:16

.


Dernière édition par DDELKA le Sam 29 Avr 2023 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 17:09

Ah les vraies partitions de Mike: j'adore...la partie C il me tarde et je parle pas de la partie D !! bounce T'es pas fâché contre moi Ddelka ?? j'ai encore été trop vite... c'est plus fort que moi j'ai pas pu m'empêcher d'indiquer ce que j'avais trouver .... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:17

.


Dernière édition par DDELKA le Sam 29 Avr 2023 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:57

Encore moi bounce bounce , tu vas te lasser à force de me lire Wink !!!!

Je suis entrain d'écouter ton morceaux "plein pot" et je fais le Mike par dessus la mélodie, sauf que ma voix est épouvantable affraid !!! par grave, un vrai bonheur d'écouter ces deux instruments...

C'est toi qui a mis les photos (j'y connais rien au post de Youtube) ??? c'est génial y'en a plein que je n'avais jamais vu Very Happy Very Happy

MERCIIIII Ddelka !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 18:47

.


Dernière édition par DDELKA le Sam 29 Avr 2023 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 20:26

Un choriste de Mike affraid affraid affraid !!!!! il ne pourrait pas nous parler de Mike ????? ou te le dire à toi et tu nous racontes ??? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:10

.


Dernière édition par DDELKA le Sam 29 Avr 2023 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:59

.


Dernière édition par DDELKA le Sam 29 Avr 2023 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 17:32

Ce serait vraiment génial si ton ami acceptait de parler de ses souvenirs, se serait une première sur le forum d'avoir le récit d'un choriste de Mike.. non ?? bounce

J'ai voulu écouter le morceaux et oups pas de lien, l'enregistrement n'est pas souligné comme les autres, du coup j'ai voulue réécouter le 2/B et Youtube me dit que c'est privé.....Sad Sad Sad .... au secours Ddelka ça marche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 20:00

Ddelka,

Le son est super bon Very Happy ! et je sais pas.. c'est peut-être ce côté "concert privé" qui me plaît encore plus, mais là c'est sûr lundi c'est dans ma voiture et à fond à 6h du mat', ça va me réveiller !!!!! bounce bounce
Merci............. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 20:42

.


Dernière édition par DDELKA le Sam 29 Avr 2023 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 4:18

Quelques informations concernant le choriste dont j'ai parlé ici.

Il a travaillé pour Mike, de janvier 1971 à mars 1975 et pas seulement comme choriste, mais aussi comme ingénieur du son et surtout comme doublure-voix de Mike Brant !
Il m'a dit entre autre, qu'il faisait toutes les répèts ainsi que les balances d'avant concert pour que Mike ne fatigue pas sa voix.
Il m'a aussi autorisé à partager les photos qu'il m'a très gentiment données.
Mais peut-être que Micky les a déjà. Je verrai avec lui.
A très vite

DDELKA
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 8:35

Ouuh !! mais c'est une bombe cette information !! c'est encore mieux que je pensais !!! Va t-il te raconter plus en détail son travail avec Mike ??? il doit avoir une foule de souvenirs de sa collaboration ! 4 ans à ses côtés même si ça fait 41 ans il ne peut pas avoir oublier, c'est pas possible... si oui tu ouvres un topique sur ça ???? bounce bounce parce que je crois qu'il va y avoir des questions bounce bounce.. en tout cas j'en ai déjà !!! bounce bounce
Merci Ddelka cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU MUSICAL   mike - NOUVEAU JEU MUSICAL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU JEU MUSICAL
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau documentaire sur Mike
» 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical
» petit jeu exprès
» Nouveau jeu pour le weekend
» Nouveau jeu : Mike Brant et les instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: