MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin

Aller en bas 
+13
Morgane Duran
Carogoline
Salhoumi
Michelle s
Monique
pascale
Virginie
solenne
kaskad
marya2016
Felicita
Lara92260
Micky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin    livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 13:56

Pas le même éditeur et ce qui est vendeur en France ne l'ai pas forcément a l'étranger.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin    livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 11:25

Bonjour

Ok mais paraît t'il que lon apprend pas grand chose dans ce livre ?
D'après les témoignages que j'ai lu au sujet de ce livre .

Merci pour l'info

Kris

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin    livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 16:04

Comme avec la plus part des bios sur Mike. Les auteurs fond des copié/collé.
Dans la dernière Bio on en apprend un peut plus sur Bronia en Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin    livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 20:49

Je confirme j'ai beaucoup plus appris dans ce forum qu ailleurs et je félicite les intervenants. J espère que vous continuerez trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 548
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin    livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 22:01

Moi je viens de finir le livre de Michel Jourdan j ai adorer lire toutes ces anedoctes sur Mike on sent vraiment que c était un homme très bon et sincère en amitie il était un grand sensible mais savait ce qu il voulait est ce qu il savait au fond de lui qu il devait vivre à fond le moment présent. En tout ça c est un très bon livre
Revenir en haut Aller en bas
Carogoline




Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Rouen

livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mike 2 visages   livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 10:17

Je partage totalement le fait que sa famille vivait loin de lui depuis trop longtemps et n avait plus la même intimité avec lui. C est dur pour eux d admettre qu il avait des secrets perso et prof pour eux! Faut les comprendre. Moi j en peux plus d entendre ces théories sur sa dépression a cause de se que sa mère a subit ou des drames de la guerre du Kippour , pour moi c est un raccourci pour en faire un instable. Bien sur que tout ceci a influencé sa personnalité mais comme bcp l évoque, tout ce qui est écrit et dit à l époque est une psychologie de bas étage car qui le connaissait vraiment ? Tout les artistes sont épuisés à un moment et pete les plombs pourquoi en faire autre chose qd il s agit de Mike comme si cela était son ADN d être malheureux? De toute façon celaa bien arrangé tout le show biz qui a tout de suite validé qu il était malheureux, ailleurs, déprimé.... comme si eux le connaissait . Le mot terme de Lion de cristal donné par Svi est pourtant je trouve assez juste.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Duran




Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2021

livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin    livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 14:16

Salhoumi, le livre est très touchant. C'est beau ce qu'il dit sur notre Mike

Carogoline, Mike était sensible, très sensible mais je pense qu'il fallait aussi qu'il corresponde à ce qu'on voulait montrer de lui. Un chanteur malheureux et un mal aimé
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2018

livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin    livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 12:15

Morgane Duran a écrit:
Salhoumi, le livre est très touchant. C'est beau ce qu'il dit sur notre Mike

Carogoline, Mike était sensible, très sensible mais je pense qu'il fallait aussi qu'il corresponde à ce qu'on voulait montrer de lui. Un chanteur malheureux et un mal aimé
I think he was totally lost and looking for something that he could not find, his life was not organised he was being robbed and his love life also everywhere...not taking his medication, maybe doing drugs must have pushed him over the edge. So sorry alien
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin    livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 12:17

voici la traduction de Tina

Je pense qu’il était totalement perdu et qu’il cherchait quelque chose qu’il ne pouvait pas trouver, que sa vie n’était pas organisée, qu’on le volait et que sa vie amoureuse était partout... qu’il ne prenait pas ses médicaments, qu’il prenait peut-être de la drogue l’a poussé à bout. So Crying or Very sad

_________________
Amitié Domie   jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdelys2907




Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 66
Localisation : Le Perray-en-Yvelines

livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre de Michel Jourdan   livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 20:20

Bonsoir j'ai lu ce livre on y ressent de la nostalgie tellement palpable qu'elle nous envahit à chaque instant et l'amitié qui les liait tous les deux est bien réelle. Ce livre est touchant.
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
scorpdp




Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2022

livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin    livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 21:31

J'hésite à acheter ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin    livre - Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy  Aknin  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Brant..Le chant du désespoir de Alain -Guy Aknin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?
» Photo inédite de Mike Brant
» HOMMAGE AUX PERSONNES DISPARUES CONNUS
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Ecriture phonétique de Mike Brant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: MIKE BRANT - UNE VIE, UNE CARRIERE :: LIVRES biographique de MIKE-
Sauter vers: