MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notre facebook à nous

Aller en bas 
+41
Madlyn
Marina
nadia02
Salhoumi
alana
Mado
Remigy
Boutet
Mumu dans les nuages
Sosso91
Arrava
Monique
Oiseaudesiles
FanDeMike
Tina
MikeChristine
Laurtom
Domie
liseron64
vero
Norbert
Micky
FRANCK
MIBRA
solenne
RUN974
Marieb
FANFAN
pascale
angie101
Rivka
kaskad
Felicita
DDELKA
Solane
Figura123
guita
Coco
CHRISTIANE H
westerman
chanel76
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 9:30

Magnifique.cette version aurait plu a Mike ..bravo....merci aux amis Israëliens de nous faire la traduction de son message .....
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 938
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 9:47

Je crois comprendre qu’il traduit en hébreu  le refrain de la chanson qu.il va interpréter 
Si quelqu’un peut confirmer..
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 9:55

Donc j'avais raison ce n'était pas Itzik Ben Ari.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 938
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 10:21

Oui Mibra et  je viens de voir sur le forum que Domie avait posté une interprétation de Mike Sharon pour Laisse moi t’aimer 
Il chante plusieurs titres de Mike d’ailleurs si vous voulez l’ecouter sur YouTube

Ces paroles auraient très bien pu s’adapter à une chanson pour les resto du cœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 11:45

Mibra : je n’étais pas loin car j’ai précisé chanteur israélien et PEUT ÊTRE Itzik Ben Ari. Donc merci à Betty pour sa recherche et son résultat. Je ne connaissais pas ce chanteur ni cette version.

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 16:58

Run moi non plus je ne le connaissais pas.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 640
Date d'inscription : 22/06/2022

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 18:19

Mike sharon interprète les chansons de Mike depuis  qu'il était jeune  on le vois dans des documentaires  ..

il reprend " laisse moi taimer "
je trouve qu'il chante beaucoup mieux que certain interprète qui reprend les chansons de Mike .


Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 938
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Paranoïa des artistes    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 16:44

J’ai écouté par hasard une interview de la chanteuse Jenyfer 

Elle raconte qu’à  une époque ,elle vivait les volets fermés pour se protéger des paparazis qui se planquaient dans l’immeuble d’en face pour la prendre en photo 
Elle s’est mise à avoir peur de sortir,d’être agressée.Elle déclare c’est facile de devenir parano .

Cela m’a rappelé ce que vivait Mike .Jenyfer a le bonheur d’avoir une famille auprès d’elle .Ce qui a manqué totalement à Mike
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 938
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’adore l’expression de Mike sur cette photo mais tellement de sérénité et de juvénilité dans son visage 
C’etait le début avec toutes les promesses qui se profilaient
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 9:26

Oui il est tout mimi....
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 736
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 10:49

Merci Betty j adore aussi cette image il y a tellement aussi de timidité dans son expression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 10:57

Il était super beau dans cette tenue
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 595
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Notre Facebook à nous   chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 13:27

Merci Betty pour cette merveilleuse photo, Mike à ces débuts en France quel plaisir de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 14:06

Quel charme . Quel charisme déjà à ses débuts quand il chante . C était son 1er concours en France qu'elle maîtrise de sa chanson et de sa voix et très à l aise sur scène. On voit qu il avait l habitude de chanter en public
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 938
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Midem 70   chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 13:45

Voici une vidéo du passage de Julio Iglesias au Midem 70

Un autre chanteur avec accent a remporté le titre cette année là et quel chanteur !
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 12:29

Vraiment très beau sur cet photo du midem. Je l aime beaucoup avec cet longueur de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 5:15

Mike aurait tout à fait avoir la même carrière de julio Iglesias. Traverser les époques (disco etc …) et toujours être présent pour son public : les crooners sont toujours à la mode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 938
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 7:41

Oui Run974 ,je pense que sa carrière aurait été beaucoup plus importante même
Mike voulait être chanteur depuis toujours ,avait les ambitions d.une carrière internationale et voulait toujours évoluer dans sa musique
Il aurait pu se contenter de son grand succès mais il cherchait toujours à s’ameliorer

Il était impatient de faire les choses comme s’il savait que le temps lui était compté
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 13:54

Oui je pense qu il aurait très bien traversé toutes ces époques ..il aurait pu même être en avance
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 938
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Football   chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez les bleus  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 20:01

Merci Betty, une photo parfaite pour aujourd'hui, et je reposte une autre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  bounce
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 16:02

C'est champion de tout....il serait certainement fier en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 20:05

Je ronge mes ongles en attendant dimanche lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais posté cette photo de Mike qui faisait le V pour victoire juste avant le dernier match en 2018. Et les Bleus ont gagné  Basketball Alors je la re-poste pour leur porter bonheur, j'espère une répétition de 2018.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 938
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 12:00

Monique quelle énergie dans cette photo
Mike victorieux,j’espere que ça portra chance à nos bleus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nadia02

nadia02


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2022

chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous   chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 18:30

Bonjour,
quelqu'in poura me dire quel numéro du reseau faut mettre pour regarder l'emission les étoiles de l'ombre le 29 décembre Merci d'avance  santa
nadia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chroniques - Notre facebook à nous  - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre facebook à nous
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Laisse nous t’aimer
» Notre facebook à nous
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike chez nous...
» HOMMAGE AUX PERSONNES DISPARUES CONNUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: