MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Notre facebook à nous

Aller en bas 
+41
Madlyn
Marina
nadia02
Salhoumi
alana
Mado
Remigy
Boutet
Mumu dans les nuages
Sosso91
Arrava
Monique
Oiseaudesiles
FanDeMike
Tina
MikeChristine
Laurtom
Domie
liseron64
vero
Norbert
Micky
FRANCK
MIBRA
solenne
RUN974
Marieb
FANFAN
pascale
angie101
Rivka
kaskad
Felicita
DDELKA
Solane
Figura123
guita
Coco
CHRISTIANE H
westerman
chanel76
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Le dessein de Svi Brand   chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 14:47

Une ressemblance incroyable, merci beaucoup DDelka.  Ce dessein me faisait penser à Mike, mais je n’étais pas certaine que c’était lui; maintenant je sais pourquoi: c’était son frère.  Dans l'un des livres, Corinne a dit que Svi ressemblait beaucoup à Mike quand elle l’a vu pour la première fois, et on voit aussi la ressemblance du physique des deux frères quand Svi est sur la plage avec elle (Merci Micky for cette photo de Svi et Corinne).

Amitiés
Monique
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 23:50

Voilà la photo originale,
Heureux de te faire plaisir Monique

DDELKA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 16:12

Pas de nouvelle photo ce week-end et pas de suite à ton jeu musical Ddelka ?? bouuhh je suis bien triste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 16:29

Je n'ai pas de nouvelle de Micky il est peut être en WE avec sa famille ?
Je ne veux pas mettre une photo du WE qui a déjà été posté. Les photos que poste Micky sont inédites et de sa collection privé.
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 16:39

Félicita je suis en train de regarder les anciennes photo postées et sur celle de juin 2014 un petit débat s'engage sur la pilosité de Mike et plus précisément sur une petite barbe de 3 jours...lors d'une de tes réponses (le 18/06/2014 à 13h06) je te cite :"Sa barbe d'une journée ou de trois jours ne piquait pas...(toujours dans mon souvenir)". J'avoue que ton écrit m'intrigue, que veux dire par là ??? as-tu eu la CHANCE de lui faire la bise ????
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:02

J'ai eu la chance d'être présenté a Mike après son concert de Lyon en 1973.
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:34

Donc tu lui a bien fait la bise !!! je comprend tout à fait pourquoi tu tiens absolument à "rester" sur tes souvenirs de ce concert 73, ce sont sûrement des "images" inoubliables...je n'ai pas souvenir d'avoir lu sur le forum ton récit de ce moment magique, l'ai-je raté ou souhaites-tu garder pour toi ces instants fantastiques ????
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:50

Merci beaucoup DDELKA, le dessein est une très bonne copie de la photo originale.

Amitiés
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:06

DDELKA et Monique, Le dessin n'en ai pas un c'est un traitement informatique qui existe avec tout bon logiciel de retouche d'image comme Photoshop et InDesign. Beaucoup de dessins de Mike sur le net sont des retouches d’image. Mais certains sont de réel dessins fait d'après photo.

J'ai eu cette chance kaskad  I love you d'avoir vu Mike de prêt. Pour le moment que garde ce moment pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 22:47

Félicita, le dessin est effectivement une retouche que j'ai fait moi même avec PhoFiltre. J'ai rajouté quelques ombres de part et d'autre de la nuque pour faire croire à de plus longs cheveux!!!
Kaskad dès que le temps me le permettra (surement demain soir) je continuerai la medley de Mike.

A très vite et merci à Monique et à vous tous pour vos réponses Very Happy

DDELKA
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:56

C'est un super effet DDELKA. Grâce a ces logiciels on fait de très beau effets et retouches.
Mon truc a moi c'est le dessin disons classique a l'ancienne quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 15:24

Bravo ddelka !

je suis comme Felicita, bien que je n'ai plus touché un crayon à dessin depuis 40 ans, je préfère "à l'ancienne"

Tiens : 2 interprétations de chansons  de Mike

la première une interprétation douce (par une jolie fille en plus Razz )


et une chanson disons plus .. enlevée (à écouter très fort ! geek lol! et jusqu'au couplet)

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 3:47

Merci Micky pour ses deux chansons.
Sympa la version de cette jeune chanteuse tout en douceur.
Quant au deuxième morceau c'est bel et bien la voix de Mike que l'on entend, en accéléré bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 72
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 6:13

Bonsoir,
Pour le buste, ça ne ressemble pas du tout à Mike. Et le frère de Mike, il est très beau aussi. La chanteuse qui chante Laisse-moi t'aimer c'est Ima, une chanteuse du Québec au Canada. Merci à tous pour les photos. Il y a un ou une G Ganhy qui a fait des vidéos avec les chansons de Mike sur You Tube, c'est vraiment beau. Et le vidéo de Mike chantant "On se retrouve par hasard" et dont on le voit bouger, c'est super! À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 18:48

Bonjour tout le monde

Merci pour ces videos Micky.  Cette jeune fille fait  une interprétation différente mais bonne, de la chanson qui a rendu Mike si célèbre.

Est-ce que le deuxième video est chanté par Eminem?  Je crois avoir lû quelque part qu’il avait demandé permission à Jean Renard pour utiliser “Mais dans la lumière”; j'ai supposé qu'il voulait chanter la chanson, ce qui me semblait un peu étrange parce qu’elle n’est vraiment pas son style! Mais c’est bien Mike dans le couplet, quelle bonne surprise.

Amitiés
Monique
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 19:58

Mike sur du rap, en accéléré...il aurait adoré voir des jeunes re-mixés ses tubes, comme quoi toutes les musiques d'avant s'accordent avec celle de maintenant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 9:27

Monique, Eminen n'a repris que la musique et sur son morceaux "Crack a Bottle" on n'entend pas Mike chanter : pour les amateurs de rap :

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: La musique de “Mais dans la lumière” chanté par Eminem   chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:19

Merci Kaskad33, je ne sais pas grand chose à la carrière d’Eminen, mais son nom à attiré mon attention quand j’écoutais une interview de Jean Renard.  C’est vraiment bien alors, que les jeunes d’aujourd’hui aiment la musique que Mike chantais et la reprennent.

Bonne journée

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 13:40

ma dernière petite trouvaille :

Ce 45T signé par Mike lors de son concert à Cambrai le 1er septembre 1972


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 13:50

Attention !! Shocked Shocked Shocked

Une photo est vendue annonçant : le chanteur Mike Brant en manteau de fourrure avec un polaroid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je n'ai reconnu ni les habits de Mike, ni son nez, ni la forme de sa mâchoire !

J'ai écrit au vendeur qui m'a confirmé s'être trompé dans le titre, il s'agit en  fait de Freddy MERCURY

Si vous voulez acheter des photos, objets, autographes de Mike, idem, vous pouvez me demander "en mp" mon avis (on m'a demandé d'être expert avec Fabien Lecoeuvre pour les objets vendus à Drouot sur Mike)
Je peux bien sûr me tromper mais je peux aussi vous éviter bien des désillusions, et des dépenses inutiles
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 14:07

Bien vu Micky !!!
C'est vrai que les cheveux peuvent prêter à confusion.
Freddy, un autre chanteur avec un talent et une voix Enorme !!!

DDELKA
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:15

Alors là on voit bien que ce n'est pas Mike, le profil et le nez sont différents affraid , seule la coupe de cheveux peut effectivement porter à confusion, mais les connaisseurs ne peuvent pas se tromper n'est pas Micky ?? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 15:19

Kaskad : Oh tu sais j'ai vu des photos de Mike -ou d'autres artistes - sur lesquelles j'avais du mal à le reconnaitre .... il suffit d'une expression, d'un éclairage bizarre sur le visage.... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 16:33

Oui c'est vrai Micky il y a quelque fois des photos curieuses comme celle-là par exemple !!! Mike y est "bizarre" lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 16:48

kaskad,

Je gardais l'original que j'ai (tiré du négatif) pour une photo de la semaine;
Tant pis, je la mets maintenant;

Ici, c'est parce que la photo est tiré d'un mag. que la bouche de Mike est tordue.
Regarde sur la mienne, tout est "normal"
Je trouve qu'on sent sur cette photo la tension palpable entre Mike et Simon.

La photo est prise le 1er février 1975, jour de l’anniversaire de Mike et surtout jour de sa sortie de l'hôpital de cantonal de Genève.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    chante - Notre facebook à nous  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre facebook à nous
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Laisse nous t’aimer
» Notre facebook à nous
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike chez nous...
» HOMMAGE AUX PERSONNES DISPARUES CONNUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: