MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Notre facebook à nous

Aller en bas 
+41
Madlyn
Marina
nadia02
Salhoumi
alana
Mado
Remigy
Boutet
Mumu dans les nuages
Sosso91
Arrava
Monique
Oiseaudesiles
FanDeMike
Tina
MikeChristine
Laurtom
Domie
liseron64
vero
Norbert
Micky
FRANCK
MIBRA
solenne
RUN974
Marieb
FANFAN
pascale
angie101
Rivka
kaskad
Felicita
DDELKA
Solane
Figura123
guita
Coco
CHRISTIANE H
westerman
chanel76
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 13:30

merci Marina d'avoir posté cette vidéo 

je la trouve rigolote plaisante à regarder et nous laisse imaginer le visage de Mike

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 19:58

Je viens de recevoir un mail de Melody qui fêtera la semaine prochaine les 75 ans de Michel Sardou. J’espère qu'ils feront de même pour Mike en février...
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Oiseaudesiles

Oiseaudesiles


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2021

mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 16:26

Ah oui, Monique ; j'espère bien !

Oiseaudesiles
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 20:19

Oiseaudesiles, bien que je ne reçoive pas Melody ici, et que je ne pourrai donc pas le voir, j'espère pour vous tous que la chaine fêtera son anniversaire. Et peut-être que quelqu'un peut l'enregistrer et le poster sur le forum...  sunny  
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Anniversaire de Mike   mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 11:20

Bonjour,

J'ai tenté d'enregistrer un nouveau message pour l'anniversaire de Mike.

Celà n' pas fonctionné. Alors je reviens dans notre facebook.

Bon anniversaire à Mike (né dans la nuit du 1er et 2 février).
Difficile d'imaginer qu'il aurait eu aujourd'hui 75 ans....

Le temps n'a pas de prise sur le souvenir !

Je voulais partager cette pensée.
Belle journée à Mike.
Belle journée à toutes et tous.

Sincèrement
Arrava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 13:35

Oui c'est triste qu'il soit parti jeune mais, aussi c'est difficile de l'imaginer à 75 ans
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 2:39

Mélodie a-t-elle mentionné le 75e anniversaire de Mike?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 9:14

Ils ont mis un post sur leur page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 19:27

Merci Maryline. Donc, ceux d'entre nous qui ne sont pas inscrit sur Facebook ne peuvent rien voir.

Ça m'exaspère que pour les autres chanteurs populaires des années 70s (qui étaient moins populaires que Mike), Mélodie fait des programmes à la télévision où tout le monde peut voir les hommages, mais, comme d'habitude, rien pour Mike  Mad  Crying or Very sad  

Mélodie pourraient pourrait attirer des millions de téléspectateurs avec Mike car il est toujours aussi populaire (comme l'a montré le documentaire "L'étoile filante"), mais ils ne le font pas?? scratch Shocked  Surprised
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 250
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 20:29

Toujours pareil Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 20:52

Oui je suis d'accord ; alors que quand je regarde des vidéos Mike me paraissait simple et gentil
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 585
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Notre Facebook   mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 13:22

Comme d'habitude Mike est toujours ignoré des médias, je ne comprendrais jamais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 17:24

Voici ce qui me surprend: La chaine Mélody fait partie du groupe SECOM. Le groupe a 10 actionnaires et administrateurs dont Michel Drucker

Melody, c'est la musique des années 1960-1990. Mr. Drucker a reçu Mike très souvent avant le 25 avril 1975. Et pourtant, cet artiste n'est quasiment jamais aux programmes des années 70s que Mélody diffuse   scratch  Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 18:46

Le snobisme parisien, ou rien n'est gratuit tout n'est que faveur contre services rendus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 19:16

Même concernant C Jérôme qui était un des meilleur ami de Mike dans le show-biz il y a un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 20:06

Non Mumu, je ne crois pas que ce soit une question d'argent ou de faveurs. Mélody profiterait considérablement en diffusant assez souvent Mike. Je ne doute pas que ceux qui ne sont pas abonnés à la chaine le ferait immédiatement si Mike participait régulièrement à l'un de leurs programmes.

Voici la preuve de ce que je dis...

INFOS DIVERSES ET VARIEES   INFOS DIVERSES ET VARIEES - Page 5 - 4/16/2020, 11:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spécial   45 ans d'anniversaire  
Hommage à Mike sur   MELODY  VINTAGE  Forever     I love you
Semaine special    Mike Brant   Du 25 au 30 Avril   2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message de Domie: je me suis réinscrite c'est super on va pouvoir le revoir dans des émissions que nous avons peut-être vues dans notre jeunesse.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 2:17

Au cas où vous ne le sauriez pas, Mike est en couverture de "Souvenirs Souvenirs" pour le numéro de février-avril 2022. Mon magazine va arriver vers le 25 mars, j'attends avec impatience: Je veux connaître tous les secrets du plus grand tombeur, l'homme aux 2000 femmes lol!  Petite erreur: c'est l'homme aux 100 000 femmes Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mike vit...
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 8:40

Merci pour l info. Je serai curieuse de lire ça. Je sais pas si c'est vrai . Si c'est vrai sacrée libido quand même 😄
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 12:42

Je pense que c est un peu exagéré mais bon on ne le sera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 13:15

Oui moi aussi je pense que c'est exagéré c fait beaucoup de fiancés par jour avec ses journées bien remplies galas. Séances photos. Reportage . Se reposer aussi quand-même je pense que 24h dans une journée c'était trop court
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 19:59

Mais bien sûr c'est exagéré ! Mike doit rire où qu'il soit Wink
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 17:21

Comment tellement de femmes auraient eu ses faveurs et aucune pour nous raconter......

Avis aux chanceuses faites nous partager une si belle expérience 😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 17:23

Et surtout aucun petit Mike qui aurait pu voir le jour
Dans les années 70 beaucoup de bébés naissaient lors de rencontre express😜
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 17:27

Eh oui Remigy, c'est une question que l'on se pose tous....avec toutes les femmes qu'il a connu.....mais 47 ans après je pense que l'on aura pas de réponses sur une éventuelle descendance !

Marina
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 17:55

Il y avait tjs ce qu'il fallait dans la boîte à gants de sa voiture donc il devait aussi avoir le nécessaire sur lui ou bien dans les lieux où il avait toutes ces aventures ... Prévoyant Mike ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    mike - Notre facebook à nous  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre facebook à nous
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Laisse nous t’aimer
» Notre facebook à nous
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Mike chez nous...
» HOMMAGE AUX PERSONNES DISPARUES CONNUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: