MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Notre facebook à nous

Aller en bas 
+41
Madlyn
Marina
nadia02
Salhoumi
alana
Mado
Remigy
Boutet
Mumu dans les nuages
Sosso91
Arrava
Monique
Oiseaudesiles
FanDeMike
Tina
MikeChristine
Laurtom
Domie
liseron64
vero
Norbert
Micky
FRANCK
MIBRA
solenne
RUN974
Marieb
FANFAN
pascale
angie101
Rivka
kaskad
Felicita
DDELKA
Solane
Figura123
guita
Coco
CHRISTIANE H
westerman
chanel76
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 23:50

Monique, Micky a déjà parlé d'un enfant caché et que seule la mère de Mike était au courant qu' il s'agissait d'une nouvelle bidon . Il y a fort à parier qu'il était question de cet article.

Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 0:11

Coucou Angie, merci. Incroyable ce forum, deux ans après que j’ai commencé à lire les posts sujet-par-sujet, je n’ai toujours pas fini, et je n’ai jamais rien vu au sujet de cet enfant Surprised

Jusqu’à présent, je n'achetais que les magazines dont il faisait la couverture, mais maintenant je commence à collectionner les autres, alors je pense que ce numéro d’Ici Paris est un bon début pour cette nouvelle collection lol!
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 18:14

Une petite photo de weekend nous ferait plaisir Micky flower nous n'en avons pas eu ce mois ci , dommage !

toute mon amitié

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 18:55

Micky, je me joins à Solenne…  Like a Star @ heaven
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 19:10

Micky est absent il se rattrapera à son retour.

Je n'ai plus de photos inédites en réserve à poster Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 19:16

Quelqu'un at-il lu 1001 histoires secrètes de chansons de Fabien Lecoeuvre? Y a-t-il quelque chose à propos de Mike dans le livre? J'ai reçu un échantillon sur mon Kindle mais je ne vois rien.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 20:21

Monique a écrit:
Quelqu'un at-il lu 1001 histoires secrètes de chansons de Fabien Lecoeuvre? Y a-t-il quelque chose à propos de Mike dans le livre? J'ai reçu un échantillon sur mon Kindle mais je ne vois rien.
Monique flower

   J'ai lu quelques lignes de ce bouquins sur le net  oui on parle des chansons   de Mike Brant   Dis lui    " Cest ma prière "  et  d'autre chansons  des chanteurs  connues .  
 
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps : A Voir  >>>> Feuilleter   au bas de la page  .

  flower




Dernière édition par Kris2910 le Mar 15 Jan 2019 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 21:41

Belle et heureuse année,à toutes et à tous ,avec notre Mike éternel 😊💗

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 23:07




Le Biographe des stars
Fabien lecoeuvre


flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 16:03

Merci Kris. Pendant une demie heure, il parle des artistes qui apartiennent à l’histoire de la chanson Française.  Comme d’habitude, pas un mot sur Mike Sad . (J'avais lu quelque part que lorsque Lecoeuvre avait 15 ans, sa tante l’avait emmené voir Mike en concert. Alors, quand il a parlé de ses débuts à raconter l’histoire de la chanson française, j’étais certaine qu’il parlerait de Mike).
Comme il aime recevoir des lettres de ses lecteurs... j'ai bien envie de lui envoyer un petit mot pour lui dire ce que je pense de cette interview  lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 16:13


Monique c'est dans l'autre vidéo Mike et les petits plaisir de la vie quilparle de Mike au sujet du magazine podium . Dans cet vidéo il parles que les histoires de la chanson française et cloclo et compagnie.
.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 16:56

Je ne sais chez vous mais chez moi c'est tout blanc. Pas autant que chez nos amis canadien ou il fait genre -20 ressenti -34 m'a dit mon fils GRR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 21:26

Si je trouvais un moniteur de ski aussi magnifique Félicita, je prendrais des cours même à mon grant âge lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 12:41

Moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 13:44

Et tu serais à la une des nouvelles Félicita, je peux imaginer les grand titres : “Une femme dont les deux genoux ont été remplacés très récemment peut skier comme une 'pro' grâce à un moniteur de ski très spécial” ha ha lol!  et lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 14:16

A star is born lol!

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 23:01

J'ai effacé le sujet Famille Brand ouvert par Liseron. Il existe une sujet LA famille de Mike

ICI :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant d’ouvrir un sujet aller dans recherche et inscrivez un mot vous aurez la liste de tous les sujets avec le mot ou le sujet que vous voulez ouvrir.

Le forum a beaucoup de sujets merci de ne pas en ouvrir avant d'avoir vérifié si le sujets n'existe pas déjà.

Merci

Ma Modératrice

Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 8:11

Info médias : incendie important à PARIS : bilan provisoire : 8 morts et 30 blessées... 16 ème arrondissement rue ERLANGER ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 8:48

Merci RUN974
  Je regarde sur CNEWS  en direct   . 
   Une femme aux antécédent psychiatrique  d'une quarantaine d'année est en garde a vue  . 

      Neutral
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 16:20

MIKE aurait été bien triste de voir tant de violence! Sad  c'est rare de voir un incendie d'une telle violence dans un quartier chic, on voit

plutot cela dans les quartiers populaires, l'incendie a eu lieu au 17 rue erlanger et Mike a disparu au 6 rue erlanger


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par solenne le Mar 5 Fév 2019 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 16:36

Merci Solenne, j'essayais de trouver l'adresse du bâtiment qui a été détruit sans aucun succès. Mes condoléances à toutes les personnes touchées par cette tragédie.

La rue Erlanger a beaucoup changé au fil du temps ... voici une carte postale que j’ai acheté il y a deux ans, je crois que la photo date début de 1920.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 0:41

J'ai lu aussi que c'était dans cette rue qu'il y a eu le japonnais cannibale.
La rue porte le nom d'un banquier du XIXe siècle Frédéric Emile d’Erlanger.

Toute cette violence dans cette rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 9:44

le policier  qui a été  interviewé  hier soir sur France 2 au info  a sauvé  la vie dune dizaine de personne  de cet immeuble incendié  . Les appartements donne côté  cour  c'est pour cela que les pompiers  ont  accèder difficilement pour sauver  les personnes coincer dans les appartements  . il avait l'air bouleversé  le pauvre . il a été  interviewé  juste en face du café  de la Mairie  du 16ème  ou Mike jouait  au baby foot . 10 Morts et une trentaine de blessés   .. bien triste  . 
    
       Kris
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 10:25

Le café de la Mairie est rue de la Pompe il y a 2,5 km a pied entre les deux rues ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 10:37

Lintervieuw de ce policier  a été fait  Rue le la pompe a côté de la Mairie    on apercois le palais du fruit et la bijouterie  qui existe toujours  puis le café  de la Mairie  se trouve après  la bijouterie quon ne voit pas  .  Jai vécu dans ce quartier  Rue de la Tour   juste derriere la Mairie .  Ils disent en direct Rue erlanger  mais cest rue de la pompe ou a ete  lintervieuw  .  La Mairie se trouve a sa gauche et le café  a sa droite  .    A voir   sur google ( le palais  du fruit  )   Rue de la pompe   l'arrêt  d'autobus 52  est juste en face  .


  Kris


Dernière édition par Kris2910 le Mer 6 Fév 2019 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre facebook à nous    notre - Notre facebook à nous  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre facebook à nous
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike chez nous...
» Notre facebook à nous
» HOMMAGE AUX PERSONNES DISPARUES CONNUS
» Mike Laisse nous t’aimer
» JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX MEMBRES DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: