MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -

Aller en bas 
+18
Krystie
Rivka
DDELKA
Monique
liseron64
pascale
Solane
Virginie
angie101
mini mike
chanel76
solenne
Coco
kaskad
Felicita
agapimou
Domie
Micky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:16

Micky tu dis que Mike avait une démarche si typique tu peux la décrire s il te plaît ça nous fera plaisir nous qui n avons pas eu la chance de voir Mike en vrai. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:00

Liseron: on le voit un peu marcher sur certaines vidéos Youtube, quand il arrive des coulisses pour aller vers son public, ou alors sur le film Erez Laufer, lorsqu'il vient visiter la salle de concert, il a les mains dans les poches de son jeans rayé et il se "balance" sur ses longues jambes  Very Happy Very Happy, mais Micky va sûrement nous décrire ça plus précisément  Wink
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:46

Merci Kaskad je vais le regarder encore plus attentivement peux tu me dirr quelles sont les vidéos où il arrive des coulisses. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:25

Liseron: il y a la vidéo de "Qui saura" en 72 (chemise à pois), ensuite "Mais dans la lumière" en 70 chemise blanche à jabot costume sombre (attention il y'a 2 versions) et puis surtout celle-ci: première télévision 31/12/1969 "Laisse moi t'aimer" il marche pratiquement toute sa chanson, en balançant ses bras..de longues enjambées..une démarche nonchalante....je ne peux pas toutes les mettre sauf la dernière  Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:59

Merci Kaskad je les connais mais tu sais je regarde plutôt son visage que ses jambes tu me comprends ! Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:47

Liseron, selon ce que j’ai vu sur quelques vidéos, je trouve sa démarche élégante, très attirante et décontractée, (et j'adore le voir faire “le moon walk”; la première fois que je l'ai vu faire çà, c'était qu'en il chantait Erev Tov en Israël; bien sure ce n'est pas sa démarche, mais c'est adorable).

J’essayais de trouver une vidéo en noir et blanc sur You Tube où on le voit marcher vers une salle de fête, il y rentre, il marche dans la salle et fait plusieurs commentaires mais je ne peux plus la trouver (cette vidéo est aussi dans Laisse moi t’aimer je crois).

Monique  flower


Dernière édition par Monique le Mar 7 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:56

Celle-la Monique ??  Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 186
Date d'inscription : 08/10/2012

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t688-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news   Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:38

c'est son arrivee au palais des congres a OISSEL..j'habitais juste a cote
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:53

Merci Kaskad, cette vidéo ne marche pas ici, mais je crois que c’est celle dont je parle.

Au lieu de passer tout ce temps à chercher cette vidéo sur google, j’aurais dû la chercher dans notre forum!! - Mike Brant, documentaire à voir”  (Quand je l’ai vu approcher le bâtiment sur une autre vidéo, ce n’était pas en couleur).  Merci Chanel, c’était à Oissel; est-ce que tu l’a vu quand il a fait ce gala?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique  flower

Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:01

Monique tu te trompes de vidéo ce n est pas quand il chante Erev tov qu il fait le moonwalk mais dans Summertime. Il est aussi en Israël, habillé pareil, super craquant. C est Mike Brant Success Story Destin Brisé.
le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / video / x 4 iufz.mik
Malheureusement ce n est qu un extrait de la chanson mais quel plaisir à le regarder . La chanson n est pas au debut . Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:27

Tu as raison Liseron.  Je regarde tant de vidéos avec Mike que je commence à ne plus me rappeler ce que j’ai vu et où!   Mon grand âge affecte ma mémoire -– ou bien j'ai un cas de Brantolite très, très, sérieus...

Monique
flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:02

Oh comme tu as raison Monique je suis aussi contaminé que toi . Il m est arrivée en regardant le programme télé de voir qu il y avait des variétés et de me dire ah il y aura peut être Mike et de revenir à la triste réalité en me disant oh c est vrai qu il est au ciel . Liseron
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 186
Date d'inscription : 08/10/2012

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t688-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news-news   Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:53

non malheureusement je n'etait pas a ce gala .a l'epoque j'etais jeune maman et un mari .....un peu jaloux .c'etait tres difficile de savoir MIKE si pres et de ne pas assiste a son gala .mais 3 de mes amis y etaient et nous avons passer de nombreuses soirees a se souvenir de ce gala...mes amis sont partis rejoindre MIKE au paradis...tous les 3 le meme mois l'annee derniere.

BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 72
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mar - 5:44

Bonsoir à tous,

Mike danse le Moon walk dans la vidéo "La fille à aimer" sur You Tube, il a une veste de cuir noir. Il le danse aussi dans les vidéos de "Mais dans la lumière".

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:10

Comme quoi : Mikael Jackson avec son légendaire moonwalk doit tout à Mike lol!  lol!  lol!

hum : même si Mike s'est inspiré d'Elvis , si j'ai bonne mémoire .." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:43

Merci Micky, tu m’a fait curieuse et j’ai recherché l’origine de la moonwalk.  Il semble que ni Elvis, ni Mike, ni Michael Jackson l’a inventé... Bien sûre, je ne sais pas si ce que je lis est c’est vrai, mais c’est bien possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..."In the mid-'80s, shortly after Jackson made it the rage, one of the most legendary black entertainers from the first half of the 20th century, Cab Calloway, was reported to have gone into the move while performing in a Manhattan run of shows. According to a 1985 article in The Crisis: "Asked if his teenaged grandson taught him the move, Calloway said, 'Shoot…we did that back in the ‘30s! Only it was called The Buzz back then.'"

Traduction : Vers mi-1980, peu de temps après que Jackson fait la “moonwalk” si populaire, l'un des plus légendaires artistes noir de la première moitié du XXe siècle, Cab Calloway, est dit avoir fait cette dance quand il se produisait à Manhattan.  Selon un article en 1985 publié dans “The Crisis”:  Quand on lui a demandé si son petit fils lui a appris la dance, Calloway a répondu “alors, on faisait cette dance dans les années 1930s!  Seulement, à ce temps là. cela s’appelait ”The Buzz“.

Monique  
flower
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:31

Ce qui nous renvoi à ce topique !!  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:07

PARIS PREMIÈRE va diffuser le spectacle Hit-Parade Samedi 8 avril 2017 à 20h45.
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:58

Déjà diffusé à la télé ?? c'est surprenant les spectacles dans la France ne sont pas terminés, le mien est au mois de Mai !??
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:44

Soit les places ne se vendent pas autant que la prod le dit, soit Paris Première est partenaire et a l'exclu TV. Ou toutes les places ont été vendu, ils peuvent faire une diffusion TV ???
Je n'en sais pas plus j'ai trouvé l'info en cherchant un programme TV. Very Happy
La diffusion ce fera en direct du  Zénith de Nancy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:49

Ont le sait Mike est à croquer mais uniquement pour les Parisiens et les clients de chez Fauchon geek
Info de Mike Brant officiel
ÉCLAIR MIKE BRANT ! Nous sommes fiers que La Maison FAUCHON ait créé le délicieux ÉCLAIR MIKE BRANT. Parfum délicatement citronné qui rappelle le soleil du Pays de notre Cher MIKE. Vous pourrez trouver et savourer cette délicieuse pâtisserie à l'effigie de notre Artiste dans leurs lieux à Paris. Un immense merci également à La Radio FG pour son investissement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fauchon a déjà crée un Éclair Brigitte Bardot. J'ai pas trouvé d'info + sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:05

Merci Félicita, après une rue Mike Brant: un éclair !! c'est pas banal Very Happy Nous ici on "dévore" déjà Mike, de toute façon je crois que je n'aimerai pas mordre la tête de Mike (y'a que les Marseillaises pour faire ça  Wink Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:38

A Marseille c'était le bras heureusement, les ciseaux c'était aussi a Marseille le même concert. lol! A Lyon nous étions plus sage Neutral scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:09

Merci Félicita, quelle bonne nouvelle.

Tu as raison Kaskad, on ne pourrait pas mordre sa tête, je n’y avait pas pensé.  Si je pourrais avoir un de ces éclairs, alors je ferais Plan B (Plan A était de le dévorer Laughing ): Plan B: Mike 2017 congelé pour la postérité.

N’est-ce pas merveilleux que ce vendeur si célèbre dans le monde entier donne hommage à Mike comme çà?

C’est intérèssant d’apprendre que Fauchon a fait Brigitte Bardot dans le passé, et maintenant Mike: je pense à cette photo (fake) de BB dans les bras de Mike Exclamation

Monique  flower

Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Avr - 4:28

Jene suis pas ferrue d'éclair mais celui-là je le dévorerais bien volontier!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS : MARIO BIENTOT LE NOUVEL ALBUM !
» NEWS : Nouveau CD - sortie en avril avec des inédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: