MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -

Aller en bas 
+18
Krystie
Rivka
DDELKA
Monique
liseron64
pascale
Solane
Virginie
angie101
mini mike
chanel76
solenne
Coco
kaskad
Felicita
agapimou
Domie
Micky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:48

Le pied en or et la corne "Cartier": c'est pas vraiment pour toutes les bourses !! (tu parlais de gros sous Félicita ?? Wink Wink )
Ce bijou était personnel à Mike, personnellement je ne me vois pas avec une imitation, même de luxe, d'un objet qui lui était propre..je veux dire que j'adore ce bijou...mais...sur Mike.... parce que ça le défini lui et pas quelqu'un d'autre Very Happy
Mais c'est mon avis.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 20:43

Si vous voulez mon avis , c'est très décevant comme reproduction Neutral


Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 22:00

Merci Félicita, j’imagine que le prix de ce pendentif sera peut-être le coût d’un billet d’avion Washington-Paris (aller-retour) - ou plus!!

Kaskad, d’un côté je pense comme toi, le pied c’est Mike, mais de l’autre, on pourrait le porter comme ses fans des années soixante-dix faisaient.  Je me rappelle une discussion sur le forum au sujet de la taille de ce pendentif ("Le pied en or de Mike"), il y avait une photo de Mike portant son pied, et à côté, une photo de Micky portant le sien. (Micky: dommage que tu ne sourie pas sur cette photo, il y a une bonne resemblance...)

Pour l’instant, je me contente du pied fourni avec le livre “Mike Brant dans la lumièreflower

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 10:35

Je vous rassure le pied et la corne son des copies ce n'est pas Cartier qui les a fabriqué lol!
Le prix se sera très abordable si la prod veut vendre les objets souvenirs. flower
Je me souviens d'un magazine "Hit" ??? qui avait fait une reproduction du pied en or de Mike, moi aussi j'ai porté ce pied.
J'ai aussi celui du livre "Mais dans la lumière" qui me semble plus grand que celui que j'avais scratch
A Lyon je ne crois pas que Mike portait quoique se soit autour du coup ???
Je vous mets le lien vers le sujet sur le pied en or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 10:37

Effectivement un "pied en or" massif est cher

J'avais acheté le mien plus de 300 euros et il y a plus de 10 ans !  affraid
Mais c'était la réplique : forme, poids, dimensions, la plus fidèle.

Aujourd'hui, ce pied a sa bonne place !  lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai des amies qui portent le même pied que celui qui était vendu dans les années 1970.
Il est très discret car il doit faire de 1 à 1,5 cm max.
Comme çà elles peuvent le porter en toute discrétion et sans "exagération" en souvenir de Mike
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 10:41

J'ai lu un article du qui posent une vraie question : doit-on se pavaner devant des images ?  geek  lol!

Hit Parade. Illusion ou réalité ?
Paris Match| Publié le 21/01/2017
Benjamin Locoge

Sur la scène du Palais des Congrès de Paris, Dalida, Mike Brant, Sacha Distel et Claude François chantent chaque soir. Arnaque ou coup de génie ? Notre avis.


Claude n’aurait jamais, mais alors jamais, accepté qu’une Clodette soit devant lui. Au mieux, elles étaient à côté de lui, mais le plus souvent derrière. » Marielle est une pure et dure. Une fan de « Claude » qui a pleuré sa mort, le 11 mars 1978, devant le domicile du chanteur, boulevard Exelmans. Mais quand elle a appris que Claude revenait, son sang n’a fait qu’un tour. Elle devait être là. Ce mercredi 11 janvier, elle s’est glissée parmi les invités du dernier filage de « Hit Parade ».


Le spectacle créé par David Michel raconte les coulisses d’un show télé – « le premier en couleurs » – monté par Claude François. Nous sommes en 1975, dans les studios des Buttes-Chaumont. Mary, jouée par Tonya Kinzinger, est chorégraphe : elle sait que Claude est exigeant – le mot « tyran » n’est jamais prononcé –, la troupe de danseuses doit être prête. D’autant que le chanteur a décroché son téléphone et contacté ses amis : Sacha Distel ne s’est pas fait prier, Mike Brant est sorti de studio pour être là et Dalida s’est fait un peu désirer. L’histoire est lancée. Claude déboule sur scène d’un pas alerte, attaquant « Cette année-là », « une nouvelle chanson ».


Sur son siège, Marielle sursaute, elle sait que le titre est paru en 1976. Mais bon, Claude est bien présent, entouré des Clodettes. Certaines sont réelles, sur le devant de la scène, d’autres sont comme Claude, des hologrammes, d’autres encore sont projetées en vidéo. Alors, crédible ou pas ? Le fait que l’hologramme n’évolue qu’au fond de la scène est perturbant, empêchant l’interaction avec la salle. Mais attendons la suite.


Voici Sacha Distel qui vient répéter « La belle vie », puis Dalida se lance dans « Il venait d’avoir 18 ans », avant que Mike Brant attaque un « Qui saura » tout en force. Un premier verdict s’impose : on a plus l’impression de voir une vidéo en fond de scène que des hologrammes qui redonnent vie aux chanteurs. Dans la salle, Marielle est néanmoins impressionnée par la mise en scène, par cette association de technologie et de nostalgie. Le fan-club de Mike Brant est celui qui s’est le plus manifesté, osant même sortir briquets et téléphones portables… devant un hologramme, donc. Puis Claude se lance dans « Une chanson française », lorsque soudain une jeune femme venue de la salle se jette sur son idole, l’enlace, causant l’interruption de la répétition. Effet réussi.
affiche

Autre réussite, les dialogues, signés Bruno Gaccio, souvent pleins d’humour et de références à l’époque. Après une « pause syndicale », le spectacle reprend. Mike Brant fait vibrer le Palais des Congrès avec « Laisse-moi t’aimer », puis chante en duo avec Dalida « Paroles… paroles… ». Claude assure un « Je vais à Rio » ultra-dynamique et Dalida descend un grand escalier blanc sur « J’attendrai ». Mais le point culminant du spectacle est une version piano-voix de « Dis-lui » par Mike Brant, qui fait se lever la salle. L’illusion tourne à plein régime. Pourtant, on s’interroge : se lève-t-on au cinéma quand chante Dalida ? A-t-on vu des foules debout pendant le film « Cloclo » pour l’applaudir ? Car on est ici plus proche d’un film que d’un concert. Au final, Claude se lance dans « Alexandrie Alexandra » (ultime erreur chronologique de la production, la chanson ne sera composée qu’en 1977) et jette vraiment sa chemise dans la salle. Le public est debout, Marielle a les larmes aux yeux, et les quatre chanteurs viennent saluer la foule.


Malgré tout, on ressort avec un sentiment étrange. Sommes-nous, dans le futur, condamnés à applaudir des hologrammes ? Bien que le show ait été monté avec l’accord de tous les ayants droit des chanteurs, cela reste dérangeant. Si « Hit Parade » est une prouesse technologique, il donne surtout envie de retourner à des concerts où un échange est possible entre l’artiste et le public. C’est ce qu’on appelle un spectacle vivant.

« Hit Parade », jusqu’au 29 janvier, à Paris (Palais des Congrès), reprise en février, puis en tournée à partir du 6 avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Hit Parade. Illusion ou réalité ?   Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 15:47

Merci beaucoup Micky pour partager cet article qui est le meilleur que j’ai lu au sujet de ce concert.  J’était furieuse chaque fois que je lisais quelque chose à ce sujet parce que j’avais l’impression que ce concert c’était juste pour CF et que les autres ne comptaient pas.  Je ne savais pas q’en fait, le scénario était Claude en concert qui avait invité ses 3 amis!

Mais enfin, finalement, un article qui parle un peu plus de Mike que tous les autres.  J’adore lire “Le fan-club de Mike Brant est celui qui s’est le plus manifesté, osant même sortir briquets et téléphones portables… devant un hologramme, donc“ et Mike Brant fait vibrer le Palais des Congrès avec « Laisse-moi t’aimer », puis chante en duo avec Dalida « Paroles… paroles…“ et ce qui compte vraiment pour moi c’est ”Mais le point culminant du spectacle est une version piano-voix de « Dis-lui » par Mike Brant, qui fait se lever la sale.  Quand j’ai vu la vidéo sur notre forum, j’avoue avoir pleuré.  Il n’y a aucun doute qu’il vit toujours dans l’esprit de milliers d’admirateurs/admiratrices, mais cette technologie est un peu troublante.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 16:08

merci pour ton beau témoignage et tes commentaires, Monique queen
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:01

Micky tu peux nous parler du costume blanc? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 17:30

Perso, je jugerai directement au mois de Mai le spectacle.
Par contre la version piano-voix de "dis-lui" me touche particulièrement (déjà l'originale est magnifique), mais là on entend bien sa voix, si belle, si pure, sans rien autour (le piano est juste rajouté) je ferme les yeux et je le vois en studio le 15 avril 75 à Toulouse, tout seul devant son micro, le casque sur les oreilles, fermant les yeux et répétant la chanson juste avant son enregistrement.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:02

Dans cet esprit kaskad ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:10

Oui Félicita c'est exactement dans cet esprit...MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:15

Un article de VSD "Hit parade, cette année là !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire entièrement imaginé Mike n'a jamais été invité par Claude François au Moulin.
Revenir en haut Aller en bas
mini mike

mini mike


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2015

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:51

Pour rebondir sur cet article qui m'a disons....surpris, alors je ne sais pas si c'est vrai car compliqué à vérifier mais un chanteur des années 70 m'a confier que lorsque Mike est Claude François partageait une scène, émission gala ou autres, Claude François avait mis une clause dans son contrat qui stipulé qu'en aucun il ne devait passer juste avant ou juste après Mike Brant il fallait toujours au moins un artiste entres les 2, après est ce que c'est vrai je ne le sais pas mais cela vient d'une personne qui a fait des galas avec ces 2 artistes et quand on connait Claude François alors....ça semble crédible
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:03

C'est plus que crédible Mario !!, j'ai lu également une histoire qui rejoint la tienne, sur un concert où Mike devait passer en dernier, C.F a fait une crise si virulente pour obtenir cette place que Mike, bon prince (comme dab') lui a céder pour calmer les esprits (je crois que c'est sur le forum, mais pas sûre..) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:07

Félicita, je remonte à mon message plus haut, vite fait, suite à ta photo. J'ai retrouvé sur le site les photos qui me font penser à l'enregistrement de "dis-lui", sauf que là on est en 70...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 45
Localisation : Gironde

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:31

Merci beaucoup pour vos photos elles sont superbes!
Je vous rejoins car il y a quelques années,je me souviens avoir entendu parler de Claude François par rapport à Mike...
Mike la gentillesse même!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:33

kaskad se sont des photos de l'enregistrement de Laisse moi t'aimer" chez Jean Renard à Provin.

Claude François n’appréciait pas Mike pour tout un tas de raisons, la profession les artistes en générale n’appréciait pas Mike; il eétait étranger, il vendait énormément de disques et remplissait les salles et les stades...Et je ne parle pas de son physique.
Ton anecdote et toute a fait vraie Mario.
Je ne sais si Claude François aurait invité Mike dans son émission ?
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:49

Je viens de retrouver l'histoire concernant Mike et CF, ce n'est pas sur le forum, mais dans le magazine Platine, interview de Alain Banon (garde du corps de Mike) Le fameux concert était à Lavaur en 74, "Cloclo pique une très grande colère pour passer le dernier, lors du gala, alors que le contrat stipulait que c'était Mike. Finalement, pour le calmer et lui faire plaisir Mike lui cède la place".
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 23:42

L'anecdote concernant le concert de Lavaur en 74 vient de m'être confirmée par Jacky Cardona.

Claude François voulait à tout prix être le dernier à chanter bien que ce n'était pas prévu comme ça.
Mike qui n'avait pas la "grosse tête" a tout de suite accepté de lui céder sa place

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par DDELKA le Mer 25 Jan 2017 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 9:41

Claude François a vu Mike comme un rival. Mike avait très peu d'ami dans le métier, C Jérome, Dalida, Michel Polnareff, Christian Delagrange, Carlos...
Mike n'avait pas la grosse tête. A Lavaur La tête d'affiche c'était Mike, chose impensable pour Claude François.
Micky parle de ce concert dans les chroniques de 74.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 17:57

Plus j’apprends sur Mike, plus je l’admire.  Il était vraiment une bonne personne, dans tout le sens du mot.

..."la profession et les artistes en général n’appréciait pas Mike; il était étranger, il vendait énormément de disques et remplissait les salles et les stades...Et je ne parle pas de son physique": Tu a frappé le clou sur place Félicita... (on dis ça en Français? c’est la traduction du dicton “You hit the nail on the spot” qui affirme que quelque chose est très vrai).  

Maintenant que je sais un peu plus sur la personalité de CF, j’aurai compris ce scénario si c’était Mike Brant invite ses amis”...  Non seulement je ne comprends pas l'histoire derrière ce concert hologramme, mais je comprend encore moins toute la publicité qui entoure CF, et ignore Mike et les autres (sauf pour l'article dans Paris Match qui est formidable).  Est-ce que les organisateurs ne savaient pas que Mike et CF ne partageait aucune amitié?

Dommage qu’on ne peut pas savoir le ratio de fans qui ont acheté des billets, le pourcentage de vente pour CF, MB, D et SD.

Amitiés
Monique

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:13

Hit parade La vidéo Dalida/Mike "Paroles, Paroles" c'est quoi cet accent ??? Mike en parlait pas comme ça du tout Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 16:07

Merci Félicita. Tu as raison, ce n’est vraiment pas Mike. Je crois que Dalida chantait Paroles, Paroles en duo avec Mike Brant à l’Olympia 1974?  N’y a t-il pas d’enregistrement?

PS - J’ai essayé de trouver sur You Tube Mike chantant Qui Saura à ce concert, mais je ne le trouve pas.  Est-ce que tu a cette vidéo?

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:38

De quel concert tu parles Monique ?
Il existe une vidéo de Dalida a l'Olympia 1974 Paroles et Paroles avec Mike, Cloclo, Ringo et patrick Juvet.
Tu as regardé sur le forum dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Beaucoup de vidéos ont leur lien inactif sur Youtube ou Daylimotion. Mais parfois les vidéos reviennent sur ces sites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    Mike - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS : MARIO BIENTOT LE NOUVEL ALBUM !
» NEWS : Nouveau CD - sortie en avril avec des inédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: