MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -

Aller en bas 
+18
Krystie
Rivka
DDELKA
Monique
liseron64
pascale
Solane
Virginie
angie101
mini mike
chanel76
solenne
Coco
kaskad
Felicita
agapimou
Domie
Micky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:19

Félicta, je n’était pas très clair dans mon mail, je parle du concert hologramme.

1.  Je croyais que Dalida avait enregistré Paroles, Paroles avec Mike, et je pensait que les organizateurs de ce concert hologramme auraient pu utiliser cet enregistrement, au lieu de ce qu’ils ont produit qui n’est pas Mike du tout.  Alors, les chanteurs hologrammes avaient chacun 4 chansons, et à cause de Paroles, Paroles qui n’est pas lui, Mike n’en a que 3.

2.  Quand je dis “PS - J’ai essayé de trouver sur You Tube Mike chantant Qui Saura à ce concert, mais je ne le trouve pas.  Est-ce que tu a cette vidéo?”, je veux dire ce concert hologramme.  Je crois que Mike chante Laisse moi t’aimer, Paroles, Paroles, Dis Lui et Qui Saura.  J’ai entendu/vu, les trois premières chansons mais je ne peux pas trouver “Qui Saura”. Mario avait posté un lien pour toutes les chansons de Mike, mais il ne marche pas sur mon ordi.

Monique

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:33

Je n'ai pas trouvé la vidéo de Hit parade ou Mike chante "Qui saura"
Le spectacle tourne autour de Claude François c'est lui la vedette d'après ce que j'ai lu.
La vidéo de Mike chantant piano voix "Dis-lui" est je dois d’admettre est émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:36

Monique, le site où Mario a laissé le lien c'est "Deezer", site de musique un peu comme Youtube mais sans visuel, il n'est peut être qu'accessible en France scratch Je viens d'écouter "Qui saura", et "laisse moi t'aimer", la voix de Mike est très nette et les arrangements sont différents de ce que l'on connaît, c'est émouvant.. comme "dis-lui"..ce qui fait 3 jolies versions, presque de l'inédit..
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:50

Q'importe la “vedette”, pour ceux de nous qui n'avaient jamais vu Mike, c'est une chance de le voir sur scène.  Il faut simplement imaginer sa beauté et les  gestes qui accompaniaient ses chansons -- parce qu'ils ne sont certainement pas présents dans ce “concert”!

Et pourquoi ces organizateurs ont-ils vêtu Mike avec des jeans et une chemise pour chanter “Laisse moi t’aimer“??  Pourquoi pas la fameuse tenue qu'il portait au MIDEM 1970 qui l'a propulsé au sommet du hit parade?  Peut-être on ne veut pas mettre la vedette CF à l'ombre. (Pardonne moi Mike... je ne suis pas gentille comme toi qui lui a laissé ta place à Laveur!)

Merci Kaskad, je ne peux pas accéder ce lien ici. Je me demande pourquoi il y a Paroles, Paroles, Laisse moi t'aimer et Dis lui sur You Tube, mais pas Qui Saura, la chanson qui l'a relancé après un petit peu de temps sans être au sommet du hit parade.

Monique



Dernière édition par Monique le Jeu 26 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:40

Merci DDELKA pour cette belle photo, et pour vérifier ce qui c’est passé à Lavaur avec Jacky Cardona.  Mike était vraiment très gentil.

Monique

Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:30

J ai regardé attentivement l hologramme de Mike chantant laisse moi t aimer et dis lui . Au moment où la caméra zoom ont peut voir qu il ne lui ressemble pas du tout
Heureusement que sa voix est la même. Je trouve que la mise en scène de laisse moi t aimer n est pas top . Une mise en scène romantique aurait mis en valeur la chanson et la voix de Mike. Ceci est mon point de vue . Qu en pensez vous ? Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 45
Localisation : Gironde

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:21

C'est vrai que l'hologramme de Mike de près,ne lui ressemble pas trop,mais sa voix et l'émotion qu'il y a mit,sont là et touche encore les coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4535
Date d'inscription : 29/01/2012

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:49

perso, j'aurais préféré qu'ils prennent de vraies images de Mike en les adaptant avec un décor réel

Quand on voit par exemple ces vidéos, les duos sont bien fait ..








Avec les techniques modernes et les millions dépensés, n'avaient-ils pas la possibilité de faire un spectacle AVEC les vrais artistes ?

Pour les chansons, c'est la bande voix mais avec les musiciens qui jouent sur scène

La chanson "parole, parole" est un remontage de différentes phrases (j'aimerais bien l'entendre car le peu que j'ai entendu m'a surpris Evil or Very Mad)

enfin, c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
mini mike

mini mike


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2015

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:39

Salut Micky ça roule ?

pour rebondir sur la chanson Paroles Paroles il est impossible que ce soit la voix de Mike, j'ai aussi lu qu'ils avaient utilisé une technique pour disséquer les voix et recréer des phrases....je n'y crois pas une seconde il suffit d'ecouter les interview de Mike ou même l'intro de la chanson toutes les couleurs pour vite entendre que sur Hit Parade ce n'est pas la voix de Mike, accent différent timbre et tonalité incohérent également
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:58

Merci Micky, ces vidéos sont absolument formidables.  Et tu a raison, compte tenu du coût de ces hologrammes, sûrement, si les organizateurs voulaient ramener TOUS ces artistes, ils auraient pu faire quelque choses comme ces vidéos.

Bien que j’ai aimé le regarder dans ce “faux concert” qui m'a donné l'occasion de le voir “live”, ces deux vidéos avec Mike lui-même sont merveilleux, on croirait vraiment que c’était lui, parce que C’ETAIT LUI!

Amitiés
Monique

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4535
Date d'inscription : 29/01/2012

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:13

Merci Monique et Mario pour vos remarques ..

J'ai entendu que Jean-Luc Melanchon, un politique en France, allait faire, ce soir, son hologramme pour être diffusé dans 2 salles en même temps !  affraid
je ne pense pas qu'il a le budget de la production.

Je pense que dans le futur ils sauront faire de vrais hologramme en 3D.

Il y a plus de 20 ans, je visitais un musée à Verdun avec ma fille.
Il y avait l'hologramme d'un lieutenant français -un acteur- qui racontait la guerre.

A l'époque, on pouvait voir au travers de l'hologramme, MAIS on pouvait en faire le tour : le voir de face, de dos, de côté.

M.. alors ! les techniques n'ont pas évoluées depuis 20 ans ?   scratch

Après cela reste un spectacle unique ... que chacun y trouve son bonheur  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:14

Si les politiques se mettent tous à faire des hologrammes, je pense que là on va toucher le fond Shocked . Je préfère, et de loin, aller voir les artistes, eux au moins ils ont le talent Very Happy
Dans ce spectacle un seul m'intéresse, les autres je ne suis pas fan du tout... Evil or Very Mad Ah Mike qu'est ce que tu me fais faire Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4535
Date d'inscription : 29/01/2012

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:18

kaskad, même pas "fan" de l'hologramme de Melenchon ? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:24

Micky et pourquoi pas Donald Trump tant qu'on y est affraid affraid

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:17

On pourrait l'empêcher de faire toutes ses promesses a Trump Evil or Very Mad
Deux Melenchon pour le prix d'un lol! Ils sont prêt a tout ces politiques geek . Il va sacrément dépasser son budget de campagne scratch

En 2014 l’hologramme de Michael Jackson ressemblait à Michael Jackson.



Cela reste du spectacle...et on parle de Mike Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:24

Micky, je ne connais pas beaucoup au sujet des politiciens français, et je suis totalement épuisé avec les nôtres ici.  J’ai changé ma “front page” pour l’ordinateur, j’ai remplacé mon journal par une photo de mon artiste préférré, je te laisse deviné qui!  Si j’entends ce nom “T—p” une fois de plus, je vais faire Mike jaloux avec mes aigües!!!

Félicita, tu as raison.  Quand j’ai appris qu’il y aura un concert hologramme avec Mike, j’ai regardé celui de Michael Jackson tout de suite... et on le reconnait très bien, c’est pour çà que j’ai été tellement furieuse à ce que ces organizateurs on fait avec Mike.

Monique


Dernière édition par Monique le Dim 5 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:27

Je viens d'écouter "Paroles, paroles" de Dalida avec la voix de Mike.
Effectivement, comme le dit Mario ça n'a rien à voir avec lui.

Au début la production de "Hit Parade" avait dit qu'elle pouvait faire DIRE tout ce qu'elle voulait à chacun des quatre artistes, grâce aux vraies interviews données par ces chanteurs, syllabe par syllabe !!!

Puis dans un reportage sur le tournage et les répétitions de ce spectacle on nous dit que c'est un imitateur qui fait les voix parlées !!!

Nullissime !!! On ne reconnaît pas du tout la voix de Mike !!!
Une déception de plus !!!


DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:42

C'est vraie Monique que toi tu le vie en vraie ce cauchemar  affraid

Ces pourtant Mac Guff qui a travailler sur les hologrammes ??? Pour 6 M il aurait pu faire mieux.

Tu as raison on ne reconnait pas la voix parlé de Mike, C'est quoi cet accent ???
Super la corne d'or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:58

Pfff..alors je ne vais même pas écouter cet extrait maintenant, je serais bien assez déçu au mois de Mai. Evil or Very Mad

Dis moi Ddelka, as-tu eu des réponses sur tes commentaires (ils m'ont bien fait rire !!) concernant la qualité de l'hologramme de Mike, ceux que tu as postés sur La page Facebook du spectacle ????? Je ne suis pas retourné voir, mais je parie que non affraid ????
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 45
Localisation : Gironde

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:41

J'ai pu voir l'hologramme de Mike de près sur une vidéo youtube et j'ai été déçue... Surtout avec la technologie que l'on a,ils auraient pu faire mieux...
Mais la voix parlé au duo avec Dalida,là,oui ce n'est pas du tout lui..
Le positif dans tout ça, c'est qu'ils font "revivre" Mike et ses chansons, surtout "Dis-lui" qui est magnifique et qui met des frissons pour différentes raisons.
Et ce spectacle pourra faire connaitre Mike aux plus jeunes et je suis sûre,l'aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:08

Aujourd'hui Yona Brant sera dans l'émission "Même le dimanche" émission présentée par Wendy Bouchard et Dave à 13h35.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:05

J ai regardé l émission. Chiméne Badi avec sa superbe voix a tres bien interpreter Dis lui et Amaury Vassili a chanté magniquement C'est comme ça que je t aime .Dommage qu'il n'y ai eu que des extraits de vidéos de Mike. Wendy Bouchard a demandé à Yona ce qu elle pensait de l hologramme de Mike , elle était contente mais je n est pas sentie chez elle un enthousiasme débordant . Dave a dit qu il avait parlé avec Mike et qu il se débrouillé bien en français. Les oreilles de Fabien Lecoeuvre et autres ont dû siffler . Enfin un bout d émission sur Mike c est miraculeux . Quand le nom de Mike Brant a été annoncé il y a eu des cris d enthousiasme . L amour du public pour Mike est toujours intact. Merci à Dave et à Wendy. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:38

Merci Liseron  Very Happy l'émission sera rediffusée Samedi 11 février 2017
Sur TV5 Monde à 14:00
L'émission est en replay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci a Dave d'avoir rendu hommage a Mike. Bel interprétation de Chiméne Badi de "Dis-lui" Yona était venu avec Amaury Vassily qui a chanter C'est comme ça que je t'aime.
Si ce spectacle pouvait montrer aux producteurs de Télévison que Mike a toujours un public.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:57

Merci Liseron et Félicita, malheureusement cette émission n’est pas diffusé aux USA, quell dommage.  

Monique

Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:24

Au fait Kaskad, je n'ai vu aucune réponse
concernant mes remarques sur la page facebook de Hit Parade.

Il paraît qu'ils ont un peu rectifié le tir, concernant les dialogues
ainsi que d'autres petites choses (visuelles ???)

Je pense que c'est plutôt bien de ne pas avoir vu les premières représentations !!!

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS : MARIO BIENTOT LE NOUVEL ALBUM !
» NEWS : Nouveau CD - sortie en avril avec des inédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: