MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -

Aller en bas 
+18
Krystie
Rivka
DDELKA
Monique
liseron64
pascale
Solane
Virginie
angie101
mini mike
chanel76
solenne
Coco
kaskad
Felicita
agapimou
Domie
Micky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 10:26

Les passages TV et émissions c'est tout le travail des ayant droit, les fils de Cloclo, Joe Dassin et le frère de Dalida sont très actif et ils ont beaucoup plus de matériel à proposer que Yona. Qui ne possède quasiment rien sur son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: L'âge d'Or des variétés    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 21:27

Bonsoir, 

Pour information :

Sur FR3 là maintenant c'est sur l'age d'or de la variété du temps des Carpentiers dans les années 60/70 à la tv.

Peut-être verra t-on Mike!

Je regarde au cas ou.... pour linstant on voit toujours les mêmes. ....pas besoin de dire leurs noms ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 22:16

Merci Rivka, on ne peut qu’espèrer...
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 22:54

Bon là ils passent a fin 70 à 80 et donc il n'y a pas eu de Mike.....snifff. 

En tout cas c'était très beau les emissions des annees 70, tres classe et bon enfant, des decors incroyables et costumes glamours avec des show a l'américaine, des duo comiques en chanson, Mike aurait aimé y participer non?... en tout cas je l'aurai bien vu y participer car vu ses talens de chanteur et de comedie et imitations il se serait amusé mais j'ai l'impression qu'il ne faisait pas parti de cette "clique" de l'époque.... les Carpentiers ne l'appréciaient peut-être pas pour l'inviter dans leurs emissions....


Dernière édition par Rivka le Ven 28 Juil 2017 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 22:59

Quel dommage, merci pour cette mise à jour Rivka.  Est-ce que c’est possible d’avoir un lien pour ceux de nous qui ne sont pas en France?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 23:02

Oupsss un lien euhhhhhh je regarde comment trouver ça!!!! d'où viens tu Monique?
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou plutôt ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça marche ça Monique ? Tu me diras si tu as pu voir l'émission! Moi là ne ne regarde plus....les annees 80 c'était moins glamour.....mais quand même de belles chansons avec Michel Berger entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 23:49

Merci Rivka, les liens ne marchent pas ici (Washington). Bon, puisque Mike n'était pas là, je ne veux pas voir le programme!

Comment est-il possible d'avoir un programme de télévision sur les années soixante-dix, et ne pas avoir Mike Brant? Mike Brant qui en si peu de temps était devenu l'un des artistes les plus aimés et admirés en France? C'est un mystère.  

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 12:01

J'ai changé de Forum et fusionné ton sujet Rivka, ce n'est pas la peine d'ouvrir un sujet a chque fois qu'il y une émission ou Mike est susceptible de passer, ce sujet a été ouvert pour les news sur Mike.

Mike est très peut passer dans les émissions des Carpentier, Maritie n'aimait pas Mike ... Mike n'a jamais eu de TOP a Mike Brant ???
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 21:31

Ok merci Felicita mais je ne savais pas ou parler de cette emission qui passait ^^

Pourquoi Maritie Carpentier n'aimait pas Mike?
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 12:12

Sans doute parce que Mike ne voulait pas chanter ce que les Carpentier lui imposait ???
Mike savait ce qu'il voulait.
Micky connait peut-être la raison.
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 13:36

C'est une réponse possible Felicita.
En plus, il ne faut pas oublier que ces émissions étaient en direct et que donc,
tous les sketchs étaient joués eux aussi en direct.
Connaissant la grande timidité de Mike et le fait qu'il ne se sentait pas très à l'aise avec notre langue,
il est possible que Mike ait refusé d'y participer.

Carlos, pote de Joe Dassin mais aussi de Mike, était souvent invité.
Il est possible que Carlos aurait souhaité voir Mike chez les Carpentier.

Certes Mike, c'était "le beau chanteur en couleur",
mais on sait tous,  qu'il était aussi un vrai pitre et qu'il aimait ne pas se prendre au sérieux en imitant d'autres chanteurs
et aussi Jerry Lewis.
Mais là, il était dans son élément !

Ou alors, il n'était tout simplement pas aimé par les Carpentier.
Allez savoir pourquoi !

C'est vraiment dommage, car nous aurions eu beaucoup de vidéos en direct de notre cher Mike !

Tant pis....

DDELKA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 15:48

Oui DDELKA, c’est bien possible que Mike, au moins à ses débuts quand il n’avait pas encore tout à fait maitrisé le Français, aurait refuser.  Mais je ne pense pas que sa timidité jouait un rôle, il semblait toujours être à l’aise avec son publique, puisque pour lui c’était sa voix qui comptait.

Il me semble que même si Maritie n’aimait pas Mike (difficile à croire, mais possible), comme elle avait beaucoup de succès dans le showbusiness, sûrement elle savait qu’il serait un hit sur son programme? C’est étrange qu’elle ne l’avait jamais eu.

Merci pour la photo. Est-ce qu'il est à Maxime quand il chante Qui Saura?
Monique flower



Dernière édition par Monique le Dim 30 Juil 2017 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 16:51

Oui cette photo est bien tirée de l'émission présentée par Philippe Bouvard.
Tu auras remarqué que contrairement aux images que l'on voit en vidéo,
il n'y a plus personne derrière Mike !

Tu sais, quand Mike venait chanter en direct à la télé, il ne voulait que chanter (c'est la raison pour laquelle il était là d'ailleurs).
Quasiment à chaque fois, il s'éclipsait dès la chanson terminée.


Peut-être que Micky pourra nous en dire plus.


DDELKA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 17:28

Mais oui, je reconnaissais les murs et sa photo où il porte la même chemise et veste, mais il n’y avait personne derrière lui, alors je me demandais si il y avait un autre programme que j’aurais manqué!

Comme je ne savais pas qui c’était Maritie Carpentier, j’ai tapé son nom dans google, et voici ce que j’ai trouvé dans un article:

...“Vendredi 7 août 2015 à 20h50, France 3 consacre un documentaire sur La folie des années 70, que certains nommèrent "La Parenthèse Enchantée". Une période où les divertissements des Carpentier auront marqué le paysage audiovisuel hexagonal. Retour sur le fabuleux destin de Maritie et Gilbert.

...Deux émissions mythiques, créées et produites par Maritie et Gilbert Carpentier, qui constitueront un passage obligatoire pour toute star du showbiz digne de ce nom. Tous les samedis soirs de 1972 à 1982, des centaines d'artistes participeront à Top à et Numéro un. De Johnny Hallyday à Sylvie Vartan en passant par Jacques Dutronc, Charles Aznavour, Sheila, Michel Berger ou bien encore Gérard Depardieu, Véronique Sanson, Claude François, France Gall, Joe Dassin... Toutes et tous se prêteront volontiers à la mise en scène orchestrée par les Carpentier.“


Il me semble impossible que Mike aurait refusé d’aller sur leur plateau.  Il parlait très bien le Français en 1971, et encore mieux les années suivantes.  En plus de sa voix extraordinaire, de sa beauté exceptionelle, il avait un petit accent très sexy et adorable, une recette parfaite pour réussir.  Pendant cinq ans, il était au sommet de la chanson Française, et il n’était jamais au Top? Shocked   Incroyable.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 20:37

Mike n’hésitait pas à faire le pitre dans l'émission de Mick Micheyl Samedi et Compagnie dans une vidéo déguisé en cosmonaute. La vidéo n'est plus sur le net... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 22:44

Oui Monique je penses comme toi, 

Mike aurait monté l'audience en faisant parti de quelques emissions comme celles-ci ^^, ils auraient pu lui faire faire un petit show ou comedie avec un ou une artiste avec qui il se serait bien senti de le faire, hélas mystère qu'il en faisait pas parti pourtant il etait une grande vedette quand même... Chez Bouvard on le voit bien s'amuser avec ses imitations il semblait a l'aise et comprendre les blagues.

Moi qui me faisait une joie de le voir a la tv ce vendredi soir,  Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 23:08

Hum... Rivka, il me semble que ce programme tu pensais allait être si agréable, t’a tout donné (les années soixante-dix) et tout reprit (pas de Mike) Mad
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 11:29

Mike est très souvent passé dans les émissions de Guy Lux il n'y a pas longtemps il y a eu une émission sur ses émissions le seul qui n'a pas été cité a été Mike !!!
Pourquoi Mike est oublié à chaque fois ??? Mystère.
Heureusement que ce forum existe flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 15:46

Je me demande aussi pourquoi Mike n’est pas dans ces programmes.  Il me semble que Guy Lux appréciait et aimait beaucoup Mike qu’il invitait souvent à venir sur son plateau.  C’est un peu bizarre cette complotery de silence par toutes les médias.  Mais comme tu le dis, heureusement on a le forum, merci Micky et vous tous qui le garde en vie.

Félicita, de temps en temps tu nous dis que sa famille ne savait presque rien au sujet de la vie de Mike en France parce qu’il séparait sa vie professionelle et sa vie personnelle, et c’est pour ça qu’elle ne peut faire grand choses pour le promouvoir comme le fait la famille de Claude François, Dalida et Joe Dassin par exemple.

Mais enfin, il est passé sur beaucoup d’émissions de télévision en France et ailleurs, ses concerts ont été enregistré par les sponsors, et moi je ne questionne pas la famille, je questionne les médias.  Pourquoi?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 18:11

Felicita parle de la vidéo de l'émission "Entente Cordiale" de Jean Rigaux et Mick Micheyl diffusée le 26 avril 1972

Les Carpentiers n'ont jamais été clairs sur le fait qu'ils n'aient pas invité Mike dans leurs émissions (peut-être l'ont-ils invité une fois au début, il faudrait que je relise .. mes chroniques ! lol! )

Mais, j'ai entendu qu'ils disaient n'inviter que des "valeurs sûres" comme un Joe Dassin, un Johnny ou un Claude François
Ils cataloguaient ainsi Mike comme "petit chanteur pour minettes" un phénomène de mode qui ne durerait pas longtemps

Dans une interview (faudrait que je la retrouve) des années 1990 ou 2000, Maritie disait combien elle admirait Mike .. des remords post-mortem ?
Maritie et Gilbert Carpentier sont tous les deux morts début 2000 (2000 et 2002)

ddelka, je ne comprends pas ta question !
J'ai regardé à nouveau l'émission de Philippe Bouvard, tous le mode est là : pianiste ph Bouvard et tutti quanti .
Quand on regarde ta photo on voit bien que c'est un affreux montage, les personnages ont été effacés et c'est très mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 16:26

Micky a écrit:
ddelka, je ne comprends pas ta question !
J'ai regardé à nouveau l'émission de Philippe Bouvard, tous le mode est là : pianiste ph Bouvard et tutti quanti .
Quand on regarde ta photo on voit bien que c'est un affreux montage, les personnages ont été effacés et c'est très mal fait.

Micky, je ne vois aucune différence entre les deux photos, juste les gens qui manquent derrière Mike dans celle de DDELKA, après tout c'est un montage, on ajoute ou bien enlève quelque chose sur une photo.  Le montage n’est pas affreux pour moi.

Peut-être il y a quelque chose que je ne comprends pas dans cette discussion? scratch  (mon Français n’est très bon)
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 17:02

         En fait, ma question était en rapport avec la conversation:
Pourquoi Mike ne faisait il jamais partie de la programmation des Carpentier?

Et comme à mon habitude je mets une photo pour "habiller" mes écrits.
Elle n'est pas en rapport avec l'objet de la question.

Nous cherchons juste les raisons pour lesquelles notre cher Mike était absent des plateaux de Maritie et Gilbert.


DDELKA



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
             
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:05

Merci Micky pour ces précisions ^^ 

Et pour DDELKA oui les raisons si quelqu'un les connaits ça nous intéresse de savoir ce mystère ^^ car Mike aurait ete un atout dans ce genre d'émission même si c'était pour Maritie un chanteur pour "midinette" il etait quand même un grand chanteur ! Et en + du talent d'imitation. Avec un tel charisme aussi .... soit c'est lui qui refusait car il preferais que chanter ou soit c'est les Carpentiers....

Bon au plaisir de vous lire les admirateurs de Mike qui en saurait un peu plusssss  scratch Idea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 15:38

Mike devait s'absenter 6 mois de France il était résident d'Andorre.
Et si c'était tout simplement une affaire personnelle ???
Une chose est sur c'était toujours les même artistes que l'ont retrouvaient chez les Carpentier. Les artistes se retrouvaient dans les N°1 des uns des autres, pour des sketchs ou des duos. les Carpentier avaient leurs artistes.
A par Johnny, Mireille et Nana qui étaient capable de chanter en duo avec Mike ???
lire ce lien la question a déjà été posé Micky y répond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike n'a pas été plus invité chez Drucker seulement deux fois dans Sports en fêtes. Drucker attendra une demande pour invité Mike en 73.
Claude François a dit lui aussi qu'il avait d'intention d'inviter Mike pour un duo dans l'émission qu'il présentait. On sais que Claude n’appréciait pas trop Mike pour diverses raisons... Est ce que il n'y aurait pas non plus l'influence de Jean Renard suite a la rupture de contrat de 71 ???  scratch

Capture d'écran de l'émission de Mr Boulvard de 72 comme disait Mike. on voit bien les musiciens derrière Mike.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -    CONCERT - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS : MARIO BIENTOT LE NOUVEL ALBUM !
» NEWS : Nouveau CD - sortie en avril avec des inédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: