MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE

Aller en bas 
+35
Betty
Mado
Aureliana Assunta Marra
nadia02
MIBRA
Marina
Line
Boutet
Remigy
RUN974
Blue
Cathy
Mumu dans les nuages
Aviva
liseron64
Sosso91
Blondie
Arrava
Monique
Michelle s
Domie
Salhoumi
chanel76
MISTIC
Carogoline
Coco67
Tina
angie101
Sylvie47
Elie
MikeChristine
Oiseaudesiles
Laurtom
solenne
Micky
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 13:31

Oui c est sur ça ne devait pas être facile la distance et tout le reste mais je pense que s il avait eu le temps il aurait fini par trouver celle dont il serait vraiment tomber amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 19:44

Décidément je m'emballe. Désolée pour la photo en double
J'arrive enfin à poster quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 20:04

MIBRA a écrit:
Mesdames je pense comme vous, mais il faut prendre une bonne douche froide pour vous calmer un peu.
Désolé de faire le trouble fête.
Pour répondre sur Guita , on sait que Mike sortait avec elle est d'autre aussi en même temps, ils ne se voyaient pas si souvent que ça.
Une histoire d'amour à distance la plupart du temps ne dure pas et d'autant plus avec Mike.
Ce n'est pas pour la défendre mais peut être que la situation a été difficile a supporter pour elle, on n'aime pas partager et malheureusement
pour elle Mike elle ne pouvait pas le garder pour elle toute seule et je pense aucune femme.
On se fait une idée idyllique de Mike avec toutes les qualités mais peut être qu'il n'était pas aussi facile que ça.
Sortir avec Mike Brant et être cocue toutes les semaines il faut avoir peu d'amour propre pour supporter cela.  L'amour a des limites Mike avait dit a son ami CJérôme qu'il ne pourrait pas se contenter d'une seule femme ...je vous laisse imaginer le quotidien d'une femme mariée à un cavaleur qui un jour mettra enceinte d'autres conquêtes
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 20:12

Mais apparemment il n'a mis personne enceinte
Il devait tout de même se soucier de ses filles .
Ne pas les laisser dans l'embarras....

Aucun homme ne pourrait résister à toutes ses tentations ..
Les filles se jetaient tout de même sur lui
Il était souvent seul sous pression
Moi je lui trouve toutes les excuses possibles ...

Il n'avait finalement pas grand chose d'autre ..
Pas de famille très peu d'amis...pas de foyer
Alors pour faire baisser la pression je comprends qu'il lui fallait un échappatoire



Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 21:29

Remigy, si tu postes une photo en double tu clic sur éditer et tu peux corriger ton message donc supprimer la photo.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 21:37

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 19:14

.
J'aime bien celle là en tee shirt  

Marina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 19:20

Et ce rouge...lui va trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 736
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 19:35

Merci pour vos jolies photos la dernière est inédite pour moi🌹
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 20:50

Le rouge lui allait tellement bien avec son teint et ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 189
Date d'inscription : 08/10/2012

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t687-vos-photos-coup-de-coeur-de-mike   VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:40

petite carrure mais gros biceps .il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Cocue   VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 6:28

Sossi91

La définition cavaleur est quelq'un qui court après les aventures amoureuses
Je pense sans vouloir te blesser que Mike ne courrait pas après les aventures.....il avait de multiples opportunités les filles s'offraient a lui

Des aventures amoureuses......nous savons que Mike était certes friant d'aventures  ( comme chaque homme ou femme normalement constitué) de plus quand on est jeune....mais il était également un grand romantique un galant homme Poli courtois et respectueux envers les femmes

Je pense que si il avait eu l'occasion de passer ne serait que quelques mois au même endroit avec la même femme dans un foyer normal....il y aurait pris goût

Mais Mike depuis son plus jeune âge n'a fait que bouger de ville en ville d'hôtel en chambre chez l'un et l'autre....
Cette vie de nomade était finalement la seule qu'il connaissait....
Et il prenait ce qu'il pouvait entre deux galas des fois ..donc pas de possibilités de rendez vous galant ou de faire une cours assidue ....

Il l'a dit souvent qu'il cherchait un foyer et une famille pour se poser .  
On ne lui a pas laisser le temps de le faire et peut être ne lui a t on pas laisser rencontrer la bonne personne qu'il l'aurait peut être fait renoncer à sa carrière si trépidante....
Je pense que les femmes qui ont une aventure avec lui même une seule fois s'en rappelle et aucune femme n'a jamais reproché quoi que ce soit sur son comportement....

Voilà je devais dire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 8:13

Merci MARINA pour cette belle photo inédite de Mike en tee shirt rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 9:02


Mike n'aurait jamais été fidèle même stabilisé il ne pouvait pas se contenter d'une seule femme il le disait lui même cela n'enlève rien à sa gentillesse et respectueux comportement...Avec Léna laissée tomber du jour au lendemain avec tout le soutien qu'elle a pu apporter mais il est vrai qu'il était très dépressif donc imprévisible
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 9:07

Mais je pensais que c'est Léna qui lui avait quelque chose d impardonnable.....
Léna n était elle pas une fiancée du moment ....idiales pour les photos dans les journaux....

Dépressif....
C'est souvent utilisé pour expliquer l'inexplicable
Surmenage serait peut être plus adapté
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 9:19

Non pas la fiancée des photos elle était plus que ça ils sont restés tout de même plusieurs mois ensemble il devait emménager avec elle et avait des projets elle lui aurait réclamer un cadeau Mike l'a mal pris et a demandé à ce qu'elle parte pas trop cool pour Léna elle ne faisait rien de mal
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 9:36

Je pense qu'ils sappreciaient effectivement
Elle lui apportait l'amour qu'il cherchait

Mais il en aimait tellement une autre

Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 736
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 11:27

Je pense que remigy a raison moi aussi j'ai lu ça aussi et Corinne dit dans un interwieu que Léna était une fiancée médiatisée et Mike dit ma fiancée du moment il y a que Léna qui peut le dire
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 736
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 12:54

"Ma fiancée du moment" : elle n'a probablement pas dû apprécier qu'il dise ça

Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 13:07

coucou Reminy et Sosso

Reminy je suis d'accord avec toi moi non plus je n'aie pas apprécié le mot cavaleur qui est a mon gout réducteur 

pour ce qui est de Lena différent livre ou interwieu parle de lena 
sosso poste toi une question si c'est vraiment lena qui a réclamé un cadeau à mike et que mike ne voulait plus la voir peux-tu me dire pourquoi mike devait emménager avec elle  puisque  Mike le 25 avril devait visiter un duplex où il vivrait avec Lena dans une partie de cet appartement et que l'autre moitier devait être habité par Alain Banon et sa femme aux dires de celui ci  sachant qu'Alain Banon a dit aussi que lena et sa femme étaient amie ( explication dite dans un intrewieu d'Alain Banon a la télé dans une émission télé )

mon opinion personnelle et il n'engage que moi oui Mike était un homme qui aimait les femmes que cherchait-il ? de l'amour de la tendresse qu'il trouvait çà et là dans les bras des femmes qu'il rencontrait au gré des galas 
il voulait un foyer surement pour avoir une stabilité avoir un endroit où se poser quand il n'est pas en  gala ou dans les medias télé ou radio  avoir une femme et des enfants 
qui sommes nous pour dire qu'il n'aurait jamais pu rester fidèle nous n'en savons rien moi je pense qu'il aurait peut-être été plus sage qu'on le pense 
qui nous dit que la personne qui réclamait le cadeau n'était pas Corinne  elle aussi allait voir Mike en suisse puisqu'elle est suisse
là aussi c'est elle qui dit que c'est lena 
je pense que Corinne nous voulais pas que Lena reste trop proche de Mike (j'ai toujours été très réservé sur Corinne mais sais mon avis)

ps j'ai lu plus haut qu'un ou une membre a écrit que Mike avait dit à C jérôme qu'il ne pourrait pas être fidèle  a-t-elle des preuves de ça si oui j'aimerais qu'elle nous mette ça sur le forum 
 personnellement j'ai dût mal à croire que C Jérôme est pu dire ça de Mike aprè son départ

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 13:17

Oui c'est tout à fait cela
Corinne est la seule qui a parlé de sa relation avec Mike
Pourquoi ???

Léna est partie je pense très discrètement après sa mort et n'a apparemment jamais reparle de leur relation aux médias ...
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 13:47

reminy je pense comme toi Corinne est la seule à parler de sa relation avec Mike 

rien ne nous dit qu'on n'est pas fait en sorte qu'un interwieu ou entretien pour des émissions plus ressente de Lena ne sorte pas ???

il y a eu un papier de fait quelque de temps après le départ de Mike par Léna ou elle dit des choses gentilles sur Mike et où elle précise qu'ils n'auraient peut-être pas fait toute leur vie ensemble 
ce qui laisse entendre qu'il était toujours ensemble au moment du décès de Mike 

puisque d'après Alain Banon ils devaient emménager ensemble 

ps dans le milieu du chow biz il y a beaucoup de divorce on ne peut pas refaire l'histoire

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 14:39

Tout ça est très flou personne ne sais vraiment qu en était il de cette liaison avec Léna vraie amour ou pas ....avec Corinne on se s est pas plus non plus c était une relation bizarre aussi...que de question sans réponse dommage que Léna n a pas pu nous raconter cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 736
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 14:41

Oui salhoumi tout a fait d accord il y a que Léna qui pourrait le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de Mike aux Etats-Unis
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Photos de Mike en noir et blanc
» Mike et les femmes
» LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: