MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE

Aller en bas 
+35
Betty
Mado
Aureliana Assunta Marra
nadia02
MIBRA
Marina
Line
Boutet
Remigy
RUN974
Blue
Cathy
Mumu dans les nuages
Aviva
liseron64
Sosso91
Blondie
Arrava
Monique
Michelle s
Domie
Salhoumi
chanel76
MISTIC
Carogoline
Coco67
Tina
angie101
Sylvie47
Elie
MikeChristine
Oiseaudesiles
Laurtom
solenne
Micky
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 20:10

Belles photos. Qui sortent de celles habituellement connues. Merci à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 13:54

J adore cette photo de moshe. Il est trop craquant waouh.....
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 9:57

Ce qui est magnifique, c'est que Mike est très photogénique et qu'il est beau sur toutes les photos surtout celles ou il ne pose pas devant l'objectif. Magique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Domie et Mibra,

J'ai lu sur le forum que Micky pouvait nous mettre en contact avec un professionnel pour avoir des tirages photos.
Savez-vous si c'est toujours possible ?

D'avance merci et bonne journée à tous les fans

Marina
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 9:01

Marina, désolé mais ce n'est plus possible.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 9:20

Merci Mibra, dommage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 19:55

Beau, souriant, sûr de lui, indémodable, unique !
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 20:17

A tomber à la renverse ....
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 20:32

Trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 22:22

Vraiment bel homme

Revenir en haut Aller en bas
Oiseaudesiles

Oiseaudesiles


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 22:56

Magnifique photo !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 7:07

Il avait une telle prestance naturelle. Vraiment très beau🥰🤩
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 10:15

Je crois que l'homme derrière lui doit se dire : "merde alors.....on est vraiment pas tous égaux" hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 12:11

Marina
C'est clair le pauvre ! Très peu d'entre nous sont comme touchés des dieux, mais je ne sais pas si c'est une bénédiction ou une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
MISTIC

MISTIC


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 14:34

Mumu,

Moi je dirai une malédiction.

La beauté ne s'acquiert pas ou l'a ou pas... alors que le talent, un savoir faire, c'est du travail et une fierté du chemin parcouru...

Certes Mike est un très bel homme qui l'a sans doute aidé certes... mais Moshé avait un réel talent pour lequel il a travaillé dur...Il attendait la reconnaissance non pas de sa beauté mais de son talent...

Mais bon, l'un n'empêche pas l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 14:47

Oui il était très beau c est indéniable mais il avait surtout un vrai talent une voix magnifique et un vrai goût du travail bien fait . Il travaillait énormément pour que toutes ses chansons soient parfaite. Il n' était pas simplement un beau mec il avait du talent.......
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 16:13

Et si on rajoute sa gentillesse sa sensibilité son intelligence et son rêve de paix sur la terre .........

Il apparait MIKE et MOSHE un ange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 18:36

coucou toutes et tous


mumu quand j'ai vu cette photo pour la première fois je me suis faite cette réflexion que le petit monsieur devait se sentir très petit a coté de Mike

je lui trouve un regard envieux lol! ( pourquoi je ne suis pas aussi grand lol! )

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 0:01

Domie,
Peut-être pas envieux mais dépité devant tant de charisme!
Mistic,
Je pense aussi que c'est une malédiction pour lui, sa beauté, son aura, son talent.....ont dû susciter beaucoup de jalousie auprès des "vedettes " de l'époque où la concurrence était dure, l'hystérie des jeunes filles a dû être un très gros problème pour lui en fait je les compare aux paparazzi d'aujourd'hui, épiant, osant toutes les violations de la vie privée, ne l'écoutant pas chanter lors des tours de chants tant elles criaient ce qui le décevait énormément ( elles ne venaient pas pour sa voix) ; mais je pense que même avec des années et des années de travail si on n'a pas l'étincelle on sera tout au plus un chanteur moyen, MIKE lui avait un talent immense qu'il travaillait mais en plus il avait le Don, la Magie dans la voix, cette chose inexplicable qui à fait de lui une Légende, ce qui n'est pas donné à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 6:59

Ho oui Mumu tu as bien raison. Il avait ce don. Il était pour moi exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 14:41

Tu as raison Salhoumi Mike était un chanteur avec beaucoup de charisme une voix exceptionnelle et un charme envoutant .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
MISTIC

MISTIC


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 18:30

Je suis d"accord avec vous, oui Mike avait un DON qu'il travaillait à la perfection !!! Voilà pourquoi des générations qui n'ont pas connu MIKE l'adore aujourd'hui.
Citez moi un chanteur à voix avec du charisme de la beauté etc...( moi hélas je n'en vois aucun à part MIKE) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 20:32

Oui c est sur il n' y en aura pas d autres comme lui il était unique
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 22:20

Bon je vois que nous sommes toutes mordues 😉 peut être un peu partiales 😊 mais non j'ai beau chercher je n'en trouve aucun qui lui arrive à la cheville, il était hors du commun des mortels !
Revenir en haut Aller en bas
Carogoline




Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Rouen

VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 21:54

Comme je l ai déjà dit sur ce forum, pour moi il n y a que Luis Mariano qui pouvait rivaliser de virtuosité et de puissance vocale avec Mike. Bien sûr le répertoire est très différent et l époque aussi , bien qu ils aient été contemporains ( Luis est dcd en 1970) .
Luis Mariano exprimait comme Mike une vraie joie de chanter et une aisance vocale assez similaire.
Qd au physique , l un aurait pu être le père de l autre … donc la comparaison peut être difficile mais Luis Mariano était un bel homme pour son époque et très populaire auprès des femmes, certains disent qu ils fut l’un des premiers sex symbol du XX eme siècle avec des fans très actifs : les marianistes!
C étaient 2 ténors à la voix d or et au sourire éclatant , avec tous les 2 un accent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE    VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de Mike aux Etats-Unis
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Photos de Mike en noir et blanc
» Mike et les femmes
» LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: