MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre

Aller en bas 
+8
CEDRICO
guita
Coco
Micky
MIBRA
Felicita
Domie
Figura123
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:55

Jacqueline,

Je ne critique pas ce que tu as fait, c'est très bien !
D’ailleurs, ma soeur pourra en témoigner, j'ai signé et fait signé la pétition autour de moi, autant que j'ai pu.

Ce que je dénonce, c'est juste ce que font les médias de notre passion; ils en profitent à des fins commerciales !

Quant à attaquer ou mettre en doute l'amour ou la fidélité des membres du forum pour Mike, je trouve cela complètement déplacé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, que les choses soient claires.



Dernière édition par Micky le Mar 14 Avr 2015 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:16

Comme Micky, moi aussi je me suis mobilisé pour faire signer cette pétition autour de moi. Pourquoi les fans ne se mobilise pas ? Ils faudrait leur demander.
On ne peut pas mettre en doute l'amour et la fidélité pour MIKE sur ce forum. Je rejoins complétement Micky, et je trouve que c'est complétement déplacé de dire ça sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:00

Merci Mibra pour le partage de tes photos,elles sont très belles. Je ne crois pas que je vais L'acheter. J'ai acheté le précédent et j'ai été déçu. Il m'a couté une fortune,ça aprit 2mois avant de l'avoir et il est arrivé endommagé. Alors merci de partager les photos. Le text ne m'interesse pas car c'est de la foutaise de toute façon! I love you sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:10

Je comprend t'a déception pascale, attendre deux mois pour avoir un colis endommagé c'est vraiment pas cool Mad

Nous espérons que le livre de Pernez sera une biographie différente et qu'elle apportera d'autre éléments sur la vie de Mike.

Ce qu'il y de bien dans le livre de Lecoeuvre se sont les photos qui même si elles sont connu nous son présenté dans des poses différentes et les photos inédites vraiment inédites. Le texte Lecoeuvre n'a fait aucune recherche, il a juste repris ce qu'il dit dans le livre Objet et ce qui a été dit dans les journaux de l'époque.

Mibra nous trouve et met toujours de très belles photos cheers sunny

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:05

Merci à tous , Pascale je t'enverrais les photos inédites en MP .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre   Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:51

je suis d’accord avec mibra flower

après avoir mieux regarder le livre il est vrais qu'il y as beaucoup de photos inédite dans le sens que ces photos sont prises dans des poses différentes donc inédite
choses que j’avoue ne pas avoir regarder au première a bord affraid
oui j'avoue avoir regarder le livre et les photos avec jouissance et trop de rapidité et ne pas avoir sur le coup vue a quel point il y avais des inédits lol!
je m'excuse d'avoir mis plus haut qu'il n'y avait pas beaucoup de photos inédites

franchement et bien que j'aie en horreur fabien lecoeuvre il faut admettre que le livre as de très belles photos inédite
et je te rejoint sur cette avis mibra

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 7:22

Merci Mibra, J'attend avec impatience! bounce bounce bounce cheers cheers I love you I love you lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22

nicolas22


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2012

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:56

J'ai feuilleté ce livre, il y a beaucoup de frustrations pour faire court ! 2020... pour un vrai effort ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:16

lol! lol! lol!
C'est décevant, rien pour les fans en dehors des inscrits au Fan-Club. Croisière, concert.
(Pour ma part une croisière avec Arena  affraid et un concert avec Vassili pas mon truc No)
Pas d'émission hommage à l'horizon...Mais peux être en 2020 ou 2025 aurons nous une belle émission et un beau biopic cheers l'espoir fait vivre.
Dans 5 ans les premiers titres de Mike vont tomber le domaine public.

Peux être que réapparaitrons avant le concert de Lyon enregistré par RTL, ainsi que les émissions radios, et aussi peut être si elles existent des perles enregistrées en studio (comme Malaguena) Question
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE H

CHRISTIANE H


Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 71
Localisation : Nice

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:37

J'ai le livre de Fabien Lecoeuvre, il est superbe .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 12:27

Il y a beaucoup de photos inédites ou des photos déjà connu mais dans des poses différentes. Pour le texte il reprend en partie ce qu'il dit dans le livre objet, sans avoir corrigé les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Mike
» Souvenir de Mike Brant
» Anniversaire de Mike
» anniversaire de Mike Brant 1er février 47 - 1er février 2013
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: